triademan a écrit :merci quick...
Ah, tu le remercies pour avoir rétabli la vérité sur ce qui s'est passé, finalement?
JinYanG a écrit :bizard, sa metonne de timer et frenchie de faire des defis en 10 matchs, et non pas en 5 ou 10 matchs gagnant (comme contre la nest)...
triademan a écrit :tu le leur demandera..
c eux qui ont changé contre schoppos...
triademan a écrit :vous semblez tellement sceptique...
et pourtant...
FBT Timer a écrit : pour les défis on dvait allé en 10 mais Choposs m'a dit on s'arrete là "tranquil quoi" et donc on s'est arreté point
triademan a écrit :mwouais..ça m'étonnes de schopposs..
je me rappelle pas le voir demander d'arrêter alors qu'il menait 
Quiksilverman a écrit :Normalement un défi se fait en 10, je me rappelle qu'arrivé à 6 Wins (pour 4 contre Timer il me semble), Schoposs à regardé Timer et a dit :
- On arrête là ou quoi ?!
Timer - Bah c'est toi qui voit, c'est cool man !
Ensuite c'est Frenchie qui a repris le flambeau et là pareil, une fois arrivé à 12 Wins (donc par créneau de 6 victoires) il a demandé à Frenchie de s'arrêter.
Tu te fous pas un peu du monde, toi, des fois?
Et je vais pas revenir sur ta conviction du 3/2 ("Ouais, je sais ce qui s'est passé, etc...") pour finalement reconnaître que c'était du 3/1 contre Ryan, après que plusieurs personnes aient confirmé le score. T'es bien sympa, mais c'est plutôt saoulant, tous ces trucs, tu trouves pas? Tellement sûr de toi, et c'est précisément le contraire de ce que tu penses savoir.