[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
-
- battoussai
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Aucun problèmes avec plaisirYohtacon a écrit :Le jour tant attendu est arrivé... Demain et jusqu'à dimanche, je suis sur Paris. Si l'un de vous est dispo pour m'accueillir afin de faire une petite session. J'aurais bien voulu l'organiser, mais chez ma tante, ça risque de ne pas être possible.... Si ça intéresse quelqu'un.... Suis open jusqu'à vendredi soir.
P.S. Phoenix, faudrait qu'on se voit pour une petite session de Budokaï, si tu n'y vois pas d'inconvénients...

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Masséna
- Master of Puppets
Bon, ce dimanche ou ce samedi apres kya vs renegade, on peut organiser un truc chez moi et avec mes 4 télés. C'est grand et tranquille. Mais alors pourquoi ne pas faire une session chez moi?
Réponse: j'habite Meaux, à 70km de Paris et faut prendre gare de l'est (40mn) pour venir chez moi.
Alors je ne sais pas si y'a bcp de courageux... Mais comme je serai chez Hervé samedi soir pour Kya vs Renegade et que je reviens sur Paris dimanche soir, je peux emmener et ramener des gars sur Paris ce WE.

Réponse: j'habite Meaux, à 70km de Paris et faut prendre gare de l'est (40mn) pour venir chez moi.

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
MOUAHAHAHAH Ca se défile!!!
Normaly, Kuroro, Riku et Serval devaient venir chez moi ce wekkend, je devais leur faire savoir soit le Dimanche ou le Samedi...
La faudra voir, parceque j'aimerai bien me faire une bonne session chez moi à plusieurs, style deux consoles, une dans le salon et l'autre dans ma chambre (pour les intimes
) mais faut négocier avec mes parents... parceque 7 dans l'appart lol
Ce qui je pense ne sera pas possible...
Ce qui aurait fait, la DKS Team, triadeFamilly et le Vagabond aka moi
Ce sera dur... 

Normaly, Kuroro, Riku et Serval devaient venir chez moi ce wekkend, je devais leur faire savoir soit le Dimanche ou le Samedi...
La faudra voir, parceque j'aimerai bien me faire une bonne session chez moi à plusieurs, style deux consoles, une dans le salon et l'autre dans ma chambre (pour les intimes

Ce qui je pense ne sera pas possible...

Ce qui aurait fait, la DKS Team, triadeFamilly et le Vagabond aka moi

BreizHonmaru is alive^^
- kuroro
- Silver Smurfer
deja anji on voit pour ta session ce weekend !
apres pour triademan , j'attend ta reponse
apres fodra voire ou se poser ? ....car je pense que pont-aven sera interesser aussi , donc sa ferait comme la derniere session soit 10 psgs ..sa fesait enorme la derniere fois meme avec 3 teles (dont une tournait sur tekken 4 pfff
)
apres pour triademan , j'attend ta reponse

apres fodra voire ou se poser ? ....car je pense que pont-aven sera interesser aussi , donc sa ferait comme la derniere session soit 10 psgs ..sa fesait enorme la derniere fois meme avec 3 teles (dont une tournait sur tekken 4 pfff

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

Hein? Tu crois que tu seras chez moi samedi soir. Spectators are not allowed!Masséna a écrit :Mais comme je serai chez Hervé samedi soir pour Kya vs Renegade

Y'a personne chez toi ou quoi? C'est la fête au village?Masséna a écrit :et que je reviens sur Paris dimanche soir, je peux emmener et ramener des gars sur Paris ce WE.