Et "Imbattu" ça existe pas, du moins, dans la langue française. Mieux vaut dire "Invaincu".Quiksilverman a écrit :Hey Phoenix, il n'y aurai pas un jeu que tu devrais supprimer de ta signature ? Je te laisse chercher lequel

Modérateur : Modz
C nul, y'avait meme pas de chips !DragonSix a écrit :Pour qui veux later quelques habitués, c'est journée portes ouvertes chez moi (presque tous les jours), avec 3 joueurs (DragonSix, Sculder, Moridin), une grande télé (70cm de la mort), et des chips.
![]()
![]()
Nous aussi ^^, et j'ai une revanche personnelle a prendre contre Ganryusokar a écrit :C nul, y'avait meme pas de chips !DragonSix a écrit :Pour qui veux later quelques habitués, c'est journée portes ouvertes chez moi (presque tous les jours), avec 3 joueurs (DragonSix, Sculder, Moridin), une grande télé (70cm de la mort), et des chips.
![]()
![]()
![]()
Sinon vranchement c t cool !
Y'avait une très bonne ambiance, une grande TV et surtout des gens très simpatique .
G hate de rejoué contre vous !
Effectivement, Samedi, je n'avais vu le message que trop tard >_<DragonSix, je crois que Masséna a essayé de te contacter, vous vous êtes loupés! smoke.gif