[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

................................. :soif: pourquoi tant de haine ?

je veus juste feliciter kingheim et mes amis finisterien pour leur prestation ! :boire: :pray:

triademan : le king de ryan hart est comment par rapport à celui de vincent ? vos deux matchs ont été filmé ?
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hummm... je me dois de réagir! J'aime pas trop les discussions à deux vitesses, genre on dénonce des trucs ici alors que le lieu pour en parler avec les personnes concernées serait plus sur CL! Et je trouve quand même que c'est y aller un peu fort de parler de "tournois arrangés"! Donc, merci de modérer vos propos.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Quik--->Arretes un peu ton cinéma serieu ! T'avait la poule la plus difficile c'est clair et tu avais vraiment ta place en phase finale. Mais bon c'est un tournoi que veux tu, ils ont été meilleurs que toi ce coup là c'est tout. :smoke:

Je ne defend pas Mark, mais quand meme pretexté un pseudo complot contre toi c'est gros quand meme Man

Par contre pour l'affaire Rude BoY, bah zaza c'est leur champion qu'est ce que tu veux il a des privileges ! Mais bon au moins la RENEGADE est fair play et laisse meme une chance aux sac !

En tout cas MERCI a notre starlette KINGHEIM d'avoir mis une grosse FÉSSÉE a Z de la part de tous les Calbuthiens! :beu:
larvozor
Furby Hacker

Message par larvozor »

Petite simulation : imaginons que Quicksilverman soit qualifié pour représenter la France au Tougeki S.B.O. 2006 et qu'à cause des règles japonaises, il doit affronter le gagnant overpowered de l'année précédente (les joies du tirage au sort) en un match gagnant à élimination directe, comment aurait-il réagit? :superlol:

Heureusement que tu ne joue pas à Guilty Gear à Nancy car chez nous, il n'y a QUE des poules de tueurs pour ce jeu et je ne parle même pas des quarts de finale :smoke:

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas s'imaginer qu'il y ait un grand complot fait par les orgas pour arranger certains joueurs dans les tournois et en pénaliser d'autres juste parceque, hasard du destin, on tombe sur une poule de killers! La meilleure solution : s'adapter au level et donner le meilleur de toi même au lieu de se plaindre bétement ensuite en portant des accusations grave non fondées, un peu de respect pour les orgas pliz :nazos:
President de l'association N.T.S.C. organisant des tournois de jeux vidéo sur Nancy. Official Website
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Pas grave ce genre de tournoi ça sera sans moi à présent. J'ai pas à m'en vouloir de ne pas avoir passé les poules. j'ai joué détendu, j'ai loupé aucun juggle, aucun mur. Mes adversaires étaient redoutables et la chance ne m'a pas permis de conclure mes matchs à plusieurs reprises (cf les scores)

Voila quoi je savais à quoi m'en tenir, j'ai joué le jeu quand même en sachant que la participation était de 10€ et que j'avais une poule de feu de Dieu...

Maintenant le bricolage de la liste d'attente avec l'entrée de joueurs non prioritaires, le pseudo-tirage au sort des poules, la 2ème chance attribuée à Z.Gladiator... ça je l'ai pas inventé il me semble. :0rolleyes:
Image
triademan

Message par triademan »

sls a écrit :Tout d'abord pour TRIADEMAN je sais pas si vous avez l'habitude de perdre mais a mon avis c'est a cause de ca que tu lache toute ses excuse de saccc.
Kim long a joué contre moi et ma gagné 1 -3 je peux le rassuré en lui disant que si il aurait pris son petit law il aurait sauté vite fait car j'ai jamais joué contre un WANG depuis que j'ai commencé tekken (y a 1 mois), après ca il a joué contre RYAN dont j'étais présent les 4 match qu'ils ont joué..
salut sls

tu parles de nous??? moi j'tai pas remarqué man...
OK t'as vu mes matchs? t'as fait du free contre moi? tu connais des gars qui m'ont joué hors du tournoi (soit en 2 ou 3 matchs...)?
Excuses de sac si tu veux, viens me jouer avant...après tu auras tout le loisir de donner ton avis...
tu perds contre kim long point, quel que soit la raison t'as perdu,tu peux dire que t'aurais fait sauter law sans l'avoir joué? t un drole man...
si KL dit que c 3-2 je le crois... libre à toi de penser le contraire.
la déclaration de ryan suffit amplement ("good play...i'm lucky today") au moins il est fair play même si il savait que c passé à pas grand chose.
sls a écrit : Puis je voulais dire, tu ne sais pas se que sait d'organiser un tournoi dans de tel pièce avec autant de personnes. Moi je trouve qu'ils ont très bien organisé le tournoi..
tain c mon avis... tu vois g vu à rennes comment c'était organisé y avit au moins autant de monde tout jeux confondus et puis je compare c normal...
je dis pas que les gars ils se sont pas donné du mal, je les remercie d'ailleurs car dans l'ensemble ça c bien passé. Mais y a des trucs que j'ai cité qui aurait pu être mieux organisé. La critique faut l'accepter qund elle peut-être constructive et lorsqu'elle n'a rien de personnel, man.
Je vais pas te raconter ma vie mais j'ai moi aussi déjà organiser des events dans le cadre associatif donc je sais de quoi je parle quand je dis que ça aurait pu être mieux.

sls a écrit : TESTE TOI TRES BIEN :superlol:.
TEST TOI BIEN man... :0rolleyes:
sls a écrit : PS Quiksilverman : T'inquit meme si ils auraient pas changé MIGMIG avec MASTER VHD ca aurait été pareil car croit moi MASTER_VHD est très fort lui aussi. C'est vrai que notre poule était vraiment a désiré je me suis moi meme plaint plusieurs fois et je pensais meme pas passé les poules. Mais la ou tu aurais du gagné c'était contre KERO :0wow:. C'était ta dernière chance mais tu ne la pas saisi.
tu dis ça mais t'en sais rien si mvhd aurait gagné ou pas, dans le doute tu devrais rien dire...De plus y avait d'autre gars en attente avant migmig donc je comprends quick quand il dit etre déçu.

TEST TI BIEN
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Une deuxieme chance pour Z ?
Il avait que 10 euros sur lui ?
Non franchement Quicksilverman c'est un bon joueur et en plus de cela un gars sympas ...croyez moi j'ai le flair pour ces choses là .
Alors le mieux à faire je pense c'est de le féliciter pour sa participation car l'important ce n'est pas de gagner mais plutôt de participer et partager sa passion .
Pour ma part Quick m'a beaucoup apporté et je ne pense pas avoir été le seul !
Peace & be cool :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Hummm, c'est vrai que Quik s'emballe un peu, c'est clair car je doute qu'il y ait complot.
Concernant l'organisation, comparé aux tournois que j'ai pu faire du temps de TTT, et vu que ce tournoi se déroule en France, dans un magasin de jeu, elle a été tout à fait correcte. Bravo à J-Type. Fallait pas s'attendre à une organisation pro et c'est normal, on n'est pas à un EVO, WCG ou équivalent.
Le seul hic a été l'affaire Zair/RudeBoy. Je ne veux pas m'avancer sur qui a tort et qui a raison, y'a une fumée opaque sur cette histoire donc bref mais Zair doit avoir été un des seuls à ne pas savoir que c'était en 3 matches. Toutefois, ce tournoi était amateur (au sens propre) donc ce genre d'incident peut arriver, le fait qu'un règlement n'ai pas été correctement rédigé n'a pas arrangé les affaires.
Conclusion, tu fais la moue et tu passes à autre chose. :0rolleyes:

PS: KL vs Ryan, j'étais derrière aussi et il me semble que sls n'a pas tout à fait tort... KL est passé à un millimètre pour égaliser à 2-2, je me souviens encore de tous les juggles qu'il a raté ce jour là, il pouvait vraiment inquieter Ryan, voire le battre et je pense que Ryan l'a bien vu.
Modifié en dernier par Masséna le 20 juin 2005 à 21h05, modifié 1 fois.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Moi je peux comprendre Quik mais regardes moi, je devais avoir la troisième place pour éviter de tomber sur le premier de la poule G, résultat j'ai perdu le match contre LAboubam auquel je vais pas perdre et je me suis retrouvé à jouer contre Jintheworst :smoke: en gros on s'est tapé la poule des belges en ce qui concerne les phases finales...J'ai eu un peu la rage là dessus mais bon c'est le jeu...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

sls a écrit :Kim long a joué contre moi et ma gagné 1 -3 je peux le rassuré en lui disant que si il aurait pris son petit law il aurait sauté vite fait
Ce point me chagrine! J'ai pas vu jouer non plus Kim Long, mais je vois pas comment tu peux affirmer battre son Law sans l'avoir joué!
sls a écrit :depuis que j'ai commencé tekken (y a 1 mois)
Vrai? :0wow:
triademan

Message par triademan »

mark_nikil a écrit :Quel foutage de gueule, c'est sûr !
Après avoir fini les poules du matin (avec du retard en effet, toutes nos excuses aux joueurs), les orgas se mettent à manger ! Et moi ayant déjà mangé un sandwich debout en finissant les poules je me fais quelques parties de Tekken en attendant qu'ils finissent. Scandaleux !! :boire::
à quelle heure ont fini les poules du matin? pourquoi demander une heure de plus la veille? Y a surement de bonnes raisons à ça je dis pas le contraire.
Mais sérieusement, quand t'arrive à l'heurre après avoir fait 6h de route après une journée de taf t'être organisé pour être à l'heure pour emmerder personne et de voir que les mecs font du free quand t'arrives et que tu leur demande si ty a moy de s'inscrire et qu'ils se disent qu'ils allaient justement se mettre à table.
Je trouve ça léger désolé mec...Mais bon c un détail dans l'ensemble c'était correct mais ça aurait pu être mieux point.
mark_nikil a écrit : Le nb de matchs qui diminuent parce qu'on doit justement finir dans les temps, scandaleux aussi !! :boire: :
ouais et c la faute des joueurs mec? sérieux pou ma prt j'étais à l'heure et chui pas parti visiter paris entre 2 matchs...
mark_nikil a écrit : Les arbitres qui se contredisent, tu peux m'expliquer ? Je sens encore le truc scandaleux !! :boire:
1)dans ma poule (f) l'arbitre (frionel) nous demande de faire nos matchs d'affilé pour gagner du temps. Bonne initiative je trouve.
Je commence, j'enchaine tous les joueurs sans exéption et quand c le tour de tsubasa, il refuse car il veut faire le match dans sa foulée à lui.
C pas bien grave dans le fond, mais je crois que si ça avait été crocop ou shin, bref un gars pas connu avant le tournoi (ou moi même) qui auarait cette réclamation, il m'aurait dit: "ben non mec, tu fais ton match maintenant c prévu comme ça."et ça aurait été normal.
En bref le mec il dit un truc avant les matchs, il l'applique ensuite ou alors il dit rien et annonce les matchs comme il le souhaite. Et ne fais pas de favoritisme ça peut-être irritant parfois.

2) je ne parle pas de l'affaire Z.gla. vs Rude boy ou je crois que c clair...j'auaris été à la place de Z.gla ou quelqu'un d'autre , on avait pas notre mot à dire.

globalement g vu deux boulettes et c comme pour un match de foot quand tu vois une erreur d'arbitrage ça énerve.

mark_nikil a écrit : Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour savoir bien critiquer comme il faut !! Je te propose même d'aller te plaindre sur console-league pour demander un remboursement des frais de participation (au prix scandaleux, ces p*tains d'orga doivent s'en être mis plein les fouilles) !! :boire:
rennes: 3 euros avec freeplay garanti (un jeu T5 américain+un poster DBZ+une figurine CDZ)
environ 40 joueurs

paris: 10 euros sans freeplay ( une psp avec jeu+ un livre)
environ 60 joueurs

fait le calcul...je dis pas que c énorme mais rien que l'absence, voir même l'interdiction de free, j'ai trpuvé ça moyen cmparé à Rennes c tout.

ça n'a rien de personnel mais en tant que participant je compare et je trouve le prix excessif par rapport au service proposé comparé à Rennes.

sinon 10 euros c rien bien sur mais 3 c encore moins...

ah oui...merci quand même, les préinscriptions, les poules. Le tout organisé avant le tournoi ça c'était très bien géré.

TEST TOI BIEN
frionel
Night Crawler

Message par frionel »

Je ne tiens pas à intervenir dans un quelconque débat, mais en tant que principal témoin, je tiens juste à préciser une chose :

- Pour le conflit de Z.gladiator au niveau des 4 matchs gagnants, je tiens à préciser que c'est suite à l'accord entier de Rude Boy que le match a du être rejoué... Personne n'a obligé personne à faire quoi que ce soit, et j'étais même le premier à dire à Z.gladiator qu'il m'était impossible de le laisser refaire son match.

Alors pour une fois qu'une preuve de fair play et de convivialité a été donnée par quelqu'un, en l'occurence Rude Boy (encore chapeau mec, et merci), vous venez cracher sur les orgas qui vous ont organisé ce tournoi....

Bref, dans tous les cas, il y a TOUJOURS des gens pour se plaindre, vous inquietez pas, on s'y est fait ;)

Encore merci à tous les participants du tournoi, merci d'être venus et d'avoir montré votre skill. Comme je l'ai déjà dit, j'ai été impressioné par le niveau général du tournoi, et ne souhaite qu'une seule chose : que les progrès continuent afin d'avoir à l'avenir des compétitions de cette même trempe :).

Sur ce, je vous laisse ;)

EDIT : pour triademan, perso, je ne connais pas spécialement les gens "connus" de la communauté tekken, donc je suis pas vraiment bien placé pour faire du favoritisme. Tsubasa m'a gentiment demandé de décaller ses matchs car il voulait encourager ses compatriotes, ce que j'ai accepté sans soucis, vu que ça ne causait aucun problème à personne. Je pense que notre poule s'est très bien déroulée, le tout s'est joué assez rapidement, sans accroches... Si tu tenais à jouer ton match contre Tsubasa à tout prix, tu pouvais juste me le demander, je ne pense pas que j'avais l'air d'être quelqu'un de méchant non?

Et puisqu'on en parle de notre poule, grand bravo à Shin qui s'est imposé grâce à un Lee tout en finesse, raah je suis trop fan :).
Mada mada desune
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Au moins pour notre poule (D) dirigé par frenchakyra, yavait no soucis, il y avait un ordre prédéfini bien précis, et on a tous suivit cet ordre :0chinasmile: . Et puis c'est une vieille excuse de faire : ouai j'ai pas fais tout mes matchs d'affilé en poule, pk toi et pas un autre ? Ton rythme a été cassé, t'as pas gagné tout tes matchs, t'es pas le + fort de la poule, point barre ! Et puis ceux qui sont là : ouai jsuis le + fort, attend de me voir en defi, et pas en tournoi, c'est des gros BIZOUNOURS, c'etait un tournoi, pas une session defis ! Je comprends mon pote Quikos, il a raison de pousser un peu son coup de gueule, il connait son niveau et sait qu'il pouvait aller bcp + loin, il est decu c'est normal. Moi j'ai trouvé l'orga vrt très bien, pour zaza vs rude boy c'est limite rude boy qui a insisté pour continuer en "first to 4 :boire: ", zaza a pas été très reglo en prenant feng, mais il l'aurait petetre pris + tôt si il pensait que c'etait en 3 wins.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

frionel a écrit :pour triademan, perso, je ne connais pas spécialement les gens "connus" de la communauté tekken, donc je suis pas vraiment bien placé pour faire du favoritisme. Tsubasa m'a gentiment demandé de décaller ses matchs car il voulait encourager ses compatriotes, ce que j'ai accepté sans soucis, vu que ça ne causait aucun problème à personne. Je pense que notre poule s'est très bien déroulée, le tout s'est joué assez rapidement, sans accroches... Si tu tenais à jouer ton match contre Tsubasa à tout prix, tu pouvais juste me le demander, je ne pense pas que j'avais l'air d'être quelqu'un de méchant non?

Et puisqu'on en parle de notre poule, grand bravo à Shin qui s'est imposé grâce à un Lee tout en finesse, raah je suis trop fan :).
Ok j'étais sous pression car j'attendais ce match avec anxiété sachant que je devais gagner en 2 matchs simplement.
Je comprends maintenant.
J'aurais du te demander de le faire tout de suite en effet. Sinon on a fini dans les premiers nos poules donc t'as bien géré le temps.

TEST TOI BIEN
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit : Et puis c'est une vieille excuse de faire : ouai j'ai pas fais tout mes matchs d'affilé en poule, pk toi et pas un autre ? Ton rythme a été cassé, t'as pas gagné tout tes matchs, t'es pas le + fort de la poule, point barre ! .
tain le sac jiny qui l'ouvre encore... :boirebis:
j'ai commencé tout de suite car l'arbitre a demandé un volontaire je me suis présenté en premier c tout.
Y avait une règle pourquoi elle n'a pas été appliqué jusqu'au bout c la seul raison de ce coûp de gueule.
s'il avait fallu faire un match tous les 3 ou 4 matchs dans la poule je l'aurais accepté point.
J'ai perdu et je ne remet pas en cause les autres simplement moi-même alors de quoi tu parles ?
Chui pas le plus fort de ma poule t'en sais quoi sur 2 ou 3 matchs?... :nannan:
J'ai pas été le plus fort ce jour là à ce moment là point barre.
JinYanG a écrit :Et puis ceux qui sont là : ouai jsuis le + fort, attend de me voir en defi, et pas en tournoi, c'est des gros BIZOUNOURS, c'etait un tournoi, pas une session defis !
Un tournoi faut gérer la pression, les matchs courts point barre.
Le mérite est plus grand c sur mais tu peux pas juger le niveau général des joueurs sur un ou 2 matchs.
Le bisounours c celui qui prend pas en compte le facteur chance dans le tournoi comme toi man.

TEST TOI BIEN
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »