je veus juste feliciter kingheim et mes amis finisterien pour leur prestation !

triademan : le king de ryan hart est comment par rapport à celui de vincent ? vos deux matchs ont été filmé ?
Modérateur : Modz
salut slssls a écrit :Tout d'abord pour TRIADEMAN je sais pas si vous avez l'habitude de perdre mais a mon avis c'est a cause de ca que tu lache toute ses excuse de saccc.
Kim long a joué contre moi et ma gagné 1 -3 je peux le rassuré en lui disant que si il aurait pris son petit law il aurait sauté vite fait car j'ai jamais joué contre un WANG depuis que j'ai commencé tekken (y a 1 mois), après ca il a joué contre RYAN dont j'étais présent les 4 match qu'ils ont joué..
tain c mon avis... tu vois g vu à rennes comment c'était organisé y avit au moins autant de monde tout jeux confondus et puis je compare c normal...sls a écrit : Puis je voulais dire, tu ne sais pas se que sait d'organiser un tournoi dans de tel pièce avec autant de personnes. Moi je trouve qu'ils ont très bien organisé le tournoi..
TEST TOI BIEN man...sls a écrit : TESTE TOI TRES BIEN.
tu dis ça mais t'en sais rien si mvhd aurait gagné ou pas, dans le doute tu devrais rien dire...De plus y avait d'autre gars en attente avant migmig donc je comprends quick quand il dit etre déçu.sls a écrit : PS Quiksilverman : T'inquit meme si ils auraient pas changé MIGMIG avec MASTER VHD ca aurait été pareil car croit moi MASTER_VHD est très fort lui aussi. C'est vrai que notre poule était vraiment a désiré je me suis moi meme plaint plusieurs fois et je pensais meme pas passé les poules. Mais la ou tu aurais du gagné c'était contre KERO. C'était ta dernière chance mais tu ne la pas saisi.
Ce point me chagrine! J'ai pas vu jouer non plus Kim Long, mais je vois pas comment tu peux affirmer battre son Law sans l'avoir joué!sls a écrit :Kim long a joué contre moi et ma gagné 1 -3 je peux le rassuré en lui disant que si il aurait pris son petit law il aurait sauté vite fait
Vrai?sls a écrit :depuis que j'ai commencé tekken (y a 1 mois)
à quelle heure ont fini les poules du matin? pourquoi demander une heure de plus la veille? Y a surement de bonnes raisons à ça je dis pas le contraire.mark_nikil a écrit :Quel foutage de gueule, c'est sûr !
Après avoir fini les poules du matin (avec du retard en effet, toutes nos excuses aux joueurs), les orgas se mettent à manger ! Et moi ayant déjà mangé un sandwich debout en finissant les poules je me fais quelques parties de Tekken en attendant qu'ils finissent. Scandaleux !!:
ouais et c la faute des joueurs mec? sérieux pou ma prt j'étais à l'heure et chui pas parti visiter paris entre 2 matchs...mark_nikil a écrit : Le nb de matchs qui diminuent parce qu'on doit justement finir dans les temps, scandaleux aussi !!:
1)dans ma poule (f) l'arbitre (frionel) nous demande de faire nos matchs d'affilé pour gagner du temps. Bonne initiative je trouve.mark_nikil a écrit : Les arbitres qui se contredisent, tu peux m'expliquer ? Je sens encore le truc scandaleux !!
rennes: 3 euros avec freeplay garanti (un jeu T5 américain+un poster DBZ+une figurine CDZ)mark_nikil a écrit : Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour savoir bien critiquer comme il faut !! Je te propose même d'aller te plaindre sur console-league pour demander un remboursement des frais de participation (au prix scandaleux, ces p*tains d'orga doivent s'en être mis plein les fouilles) !!
Ok j'étais sous pression car j'attendais ce match avec anxiété sachant que je devais gagner en 2 matchs simplement.frionel a écrit :pour triademan, perso, je ne connais pas spécialement les gens "connus" de la communauté tekken, donc je suis pas vraiment bien placé pour faire du favoritisme. Tsubasa m'a gentiment demandé de décaller ses matchs car il voulait encourager ses compatriotes, ce que j'ai accepté sans soucis, vu que ça ne causait aucun problème à personne. Je pense que notre poule s'est très bien déroulée, le tout s'est joué assez rapidement, sans accroches... Si tu tenais à jouer ton match contre Tsubasa à tout prix, tu pouvais juste me le demander, je ne pense pas que j'avais l'air d'être quelqu'un de méchant non?
Et puisqu'on en parle de notre poule, grand bravo à Shin qui s'est imposé grâce à un Lee tout en finesse, raah je suis trop fan :).
tain le sac jiny qui l'ouvre encore...JinYanG a écrit : Et puis c'est une vieille excuse de faire : ouai j'ai pas fais tout mes matchs d'affilé en poule, pk toi et pas un autre ? Ton rythme a été cassé, t'as pas gagné tout tes matchs, t'es pas le + fort de la poule, point barre ! .
Un tournoi faut gérer la pression, les matchs courts point barre.JinYanG a écrit :Et puis ceux qui sont là : ouai jsuis le + fort, attend de me voir en defi, et pas en tournoi, c'est des gros BIZOUNOURS, c'etait un tournoi, pas une session defis !