[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Eh eh, et les persos utilisés :huh: :ange: ????
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je crois que c'est écrit Kazuya et Law, mais je peux me tromper. :smoke: :nannan:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'aurai fait finalement qu'une breve apparition moi, j'avais une poule pas triste du tout. Voici mes scores :

Moi contre Tatsujin : 2 - 0
Moi contre Wael : 2 - 0
Moi contre Migmig : 1 - 2 (victoire sur le dernier round du dernier match en "great")
Moi contre JTB : 1 - 2 (victoire sur le dernier round du dernier match)
Moi contre Gaï sensei : 1 - 2 (J'ai dû me contenter du coté 2P vu que mon adversaire avait gagné le tirage à pile ou face pour jouer du coté gauche. Et là encore ça c'est joué jusqu'au dernier match du dernier round en "great")
Moi contre Kero : 0 - 2 (rien à dire, si ce n'est que je l'ai sous-estimé et qu'il a remporté notre duel qui allait déterminer le gagnant pour la 4ème place)

Voila voila, une poule assez survitaminée quand on sait jusqu'où sont allés Migmig, JTB et la surprise qu'a créé Kero en éliminant Timer au 2ème tour. :0rolleyes:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 20 juin 2005 à 00h57, modifié 1 fois.
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

http://fushigidane.free.fr/resultats_elim_bis.htm
Melon et Melèche vont chez le médecin.
Melon a mal aux mains et Melèche les pieds :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Melon a mal aux mains et Melèche les pieds :superlol:
Ca veut rien dire! Il faut écrire Melon a mal aux mains et Melèche aux pieds.

Du coup, ça marche aussi! :ange:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

:superlol: DES FOUS . . . :smoke:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
triademan

Message par triademan »

Bon petit débriefing du tournoi en ce quoi me conserne (mes frères suivront)

en poule : 3ème place

raiden: 2-0 ( :feng_: vs :wang: )

un bon wang qui devrait plus camper pour varier ses assaults. Sinon des phases de génie de la part de raiden... :super:

Elefanc: 2-0 ( :kazuya_: vs :feng: et :steve: )

un jeu assez changeant mais pas asez safe. Un des gamers qui m'a semblé le plus posé et très sympathique dans ce tournoi.

Frionel 2-0 ( :feng: vs :lee_: )

un débutant au jeu donc pas gand chose à dire sinon training...

crocop 2-0 ( :feng: vs :marduk: et :lee_: )

sympa comme adversaire fair-play et tout. J'adore les mecs comme ça. :smoke:

Tsubasa 1-2 ( :kazuya: et :wang_: vs :paul: et :law_: )

Ayant fait mes matchs tous à la suite, et après ma série de victoire (sauf contre shin), je lui propose d'en finir et il REFUSE... :superlol:
Tout pour casser mon élan...
tsubasa c quand tu veux un défi... :evil:

Shin 0-2 ( :feng_: et :kazuya_: vs :lee_: )

trop sous-estimé...
Bien joué à lui quand même. un mec qui connait son perso.

Phases éliminatoires

je suis le seul dema poule à passe les 16ème... :superlol:

Cliff 3-0 ( :deviljin: vs :raven: et :law: )

Un mec génial avec un bon raven.

maxi 1-3 ( :deviljin: :jin_: vs :christie: :julia: )

je me voyais déjà en quart... :superlol:
bien joué et à une prochaine.

en général un excellent niveau parisien, mais une organisation plutot :nazos: comparé à Rennes.

- retard alors que les joueurs sont là à l'heure et que les orgas font du freeplay en nous attendant ...et commence à manger quand on arrive là...bref du fouttage de gueule...

- une chaleur de :ouf: , et des manettes qui glissent (ça c pas de leur faute... :nannan: )

- des règles qui changent en plein tournoi, des arbitres qui se contredisent... :ouf:

Heureusement que y avait du niveau et des gars sympatiques qui savent mettre l'ambiance.

Sinon pas d'excuse pour moi, mon niveau est loin d'être celui d'un champion de france sur T5. je n'aurais jamais gagné ce tournoi avec mon niveau actuel.
Beaucoup de fatigue du à la route faite dans la nuit précédente et la chaleur du samedi peut-etre.

Sinon mon meilleur moment du week-end:

Triademan vs ryan hart ( :kazuya_: :deviljin: vs :king_: )

voilà MA vrai motivation pour venir sur panam, rencontrer ce mec...

Après la défaite de Kim Long en 3-2 (perdu en en 3 rounds à 2 au dernier match)

croyez moi amis bretons Kim long a REPRESENTE!!!
Félicitations de Ryan: "very good law....I'm lucky today...",

Mais un Kim long inconsolable malgré avoir été le seul à avoir mené Ryan dans le tournoi... :bisou:

enfin bref un moment inubliable pour lui comme pour moi...

en effet après sa victoire sur Kingheim...
et malgré les critiques de certains players sur la façon de jouer ryan à l'égard du champion officiel français.
j'ai demandé à ryan de m'accorder 2 matchs. Malgré sa fatigue et son envie de partir à cause de la chaleur....il m'a offert cette opportunité

Mon objectif avoir un choc avec lui...choc qu'il à esquivé...

Mais ce joueur ne vous y trompez pas...a la minute ou j'ai commencé à jouer et au bout de 2 rounds...j'ai su tout de suite que son niveau était nettement au-dessus de tous ceux présent dans cette salle...

imbattable? surement pas...mais un joueur hors-pair...oui

résultat? une wave avec devil jin et son king et avant le début de mon dash est déja à 45° sur mon flan gauche...
Pourquoi? un stick man... :smoke: , des déplacements de :ouf: et surtout une lisibilité du jeu de l'adversaire hors du commun...
(Ryan a plus de 1000 tournos à son actif. NDLR)

Conclusion je ne me suis pas senti perdu contre ryan loin de là...je vous rassure mais une chose est sure, il acompris comment jouer à T5.

Et grâce à lui, j'ai des idées et ça c'est ce qui me fallait...merci Ryan.

(P.S: débriefing plus tard de la session avec frenchimoss et timoss.)

TESTEZ VOUS BIEN :one:
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Un bref résumé de mon tournoi.
Les poules : 1er match contre JinYang :0wow: ça m'as directement stressé, mais il n'a pas eu le temps de s'habituer à Yoshi donc j'ai pu gagner, et me mettre en confiance pour la suite.
Ensuite le reste de la poule ça a été, mais petite frayeur contre le Eddy de G-Remy, j'ai sorti Ganryu au dernier match et j'ai gagné 2-1.
Après les poules :
VIP : très bonne christie :super: tu m'avais déjà sorti au tournoi T4 chez X.OR donc je savais qu'il fallait faire attention.
Dan 3/2 : bon bryan, j'ai raté le 1er match (j'avais pas pris le bon custom :superlol:), ensuite ça a été un peu mieux.
Migmig : 3/2 steve et feng : très serré, je gagne de peu à la fin.
Z.Gladiator : 4/0 : je gagne le 1er, il sors dans le menu "changer" un raccourci (si ça a été filmé, on verra si il le remets sur le même ou si il l'a vraiment changé :ange:)(le score revient à 0-0 donc...), je gagne le 2ème : pareil ! :superlol: bon ça m'as pas du tout déconcentré, ça m'a même plutôt motivé à finir vite.
Ryan : 5/2 : bravo excellent joueur, même si j'ai quelques regrets... au niveau technique il est vraiment bon, et on sens qu'il a pas mal d'expérience.
J'aurais bien aimé jouer aussi à Barbis Sport Equestre avec lui... :0razzy:

J'espère qu'aux prochains tournois, il y aura un lot pour le 2ème... :cry:
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

triademan a écrit : en général un excellent niveau parisien, mais une organisation plutot :nazos: comparé à Rennes.

- retard alors que les joueurs sont là à l'heure et que les orgas font du freeplay en nous attendant ...et commence à manger quand on arrive là...bref du fouttage de gueule...

- des règles qui changent en plein tournoi, des arbitres qui se contredisent... :ouf:

Heureusement que y avait du niveau et des gars sympatiques qui savent mettre l'ambiance.
Quel foutage de gueule, c'est sûr !
Après avoir fini les poules du matin (avec du retard en effet, toutes nos excuses aux joueurs), les orgas se mettent à manger ! Et moi ayant déjà mangé un sandwich debout en finissant les poules je me fais quelques parties de Tekken en attendant qu'ils finissent. Scandaleux !! :boire:
Le nb de matchs qui diminuent parce qu'on doit justement finir dans les temps, scandaleux aussi !! :boire:
Les arbitres qui se contredisent, tu peux m'expliquer ? Je sens encore le truc scandaleux !! :boire:

Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour savoir bien critiquer comme il faut !! Je te propose même d'aller te plaindre sur console-league pour demander un remboursement des frais de participation (au prix scandaleux, ces p*tains d'orga doivent s'en être mis plein les fouilles) !! :boire:
I'm the worst!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tout est scandaleux:
  • Z.Gliadator qui n'a pas ses configs 2 fois de suite, scandaleux !
  • triple perfect, scandaleux !
  • un tournoi françis et c'est un anglais qui gagne, scandaleux !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bah 5 belges, 3 hollandais, et 1 anglais, jtrouve bien qu'il y ait 3 francais sur les 4 premiers :0rolleyes: . Qui avait prédis le genre de final : armature vs ryan, ou tsubassa vs ryan etc etc, moi jdis bien joué les francais :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

sur que je pensais que tsubasa allait aller plus loin, kingheim je le voyais bien en demi finale, et toi en finale jinyang :0biggrin: mais bon, comme tu dis 3 français sur 4 finalistes, c'est cool, vu le peuple qu'il y avait :0biggrin:

PS : t'a compris que mon post au dessus c'était une blague pour me moquer de triademan ?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ah ouai j'avais oublié son post :0biggrin: , enfin c'etait juste histoire de placer : armature n'est pas allé jusqu'en finale :beu: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je suis plutôt d'accord avec mark_nikil concernant l'organisation, c'est pas facile facile à gérer un tournoi avec 50 personnes. Surtout quand on se rend compte qu'il manque du temps, ben, on est obligé de changer légèrement les règles. Par contre, dommage que tout le monde ait pas été au courant du changement, ça aurait évité l'incident rude_boy. :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Mark_Nikil :La prochaine fois faites un tirage au sort pour les poules en live devant tout le monde le jour même. Parce qu'une poule de 3 belges sur 5 avec des specimens comme Kero en mix ça laisse pas trop le droit à l'erreur pour espérer avoir ne serait-ce la 4ème place.
La veille quand vous avez rajouté Migmig dans notre poule pourtant déja bien épicée, j'ai vraiment hésité à tout laisser tomber, c'est pour dire.

Je trouve ça un peu frustrant de réussir à rivaliser avec triademan et ses frères, de faire du freeplay bien sérré contre Kingheim et laboubam la veille et finalement de même pas passer les poules. Ca pas été une surprise pour moi, je savais que ça allait être chaud à se qualifier (je me suis plaint de ma poule toute la journée ya des témoins).
Seulement quand on voit Z.Gladiator qui se relance tout seul dans le tournoi en reclammant de jouer sa rencontre en 4 matchs gagnant lui et lui seul, c'est ça que je trouve deg. Alors venez pas me dire, ouais on change pas les poules, c'est un tirage au sort c'est comme ça alors que par derrière vous facilitez le parcours de certains et qu'en + vous rajoutez des joueurs de la liste d'attente qui étaient pas du tout prioritaire dans l'ordre de réservation.

Voila, c'était mon coup de gueule.
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »