Bah je sais qu'il est arrivé 1er au dernier tournois d'anglais et ....puis c'est tout. A oui! Il a même fait l'EVO 2004cronos6 a écrit :
Vous avez quelques stats de RYAN sur tekken en générale???

Modérateur : Modz
Il a gagné le tournoi "mondial" de Tekken 3, je crois. A TTT, il a dû gagner quasiment tous les tournois où il a participé en Europe (je me souviens juste d'une finale perdue contre Wonderboy, je crois). Il a aussi d'excellents résultats à l'Evolution à TTT. A gagné son défi contre Kim Bong-min. Mais perdu en finale contre lui, bref, très bon joueur. Et je mentionne même pas qu'il mettrait une sérieuse raclée à kingofvf4 si l'envie lui prenait de faire quelques matchs VF4 Evo contre lui.cronos6 a écrit :Vous avez quelques stats de RYAN sur tekken en générale???
ca fait plaisir que le meilleur soit un vétérant. Non pas que je n'aime pas les petit nouveaux (tekken 4). Seulement ça m'énerveait un peu de voir des jeunes commencer à tekken pis tout raffler.kenj a écrit : Il a gagné le tournoi "mondial" de Tekken 3, je crois. A TTT, il a dû gagner quasiment tous les tournois où il a participé en Europe