Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Intéressant donc, je ne savait qu'il y 'avait d'autres joueurs dans ma région et d'autant plus qui se disent très bon, mais je ne dit rien tant que je n'ai pas vu de mes yeux ! J'ai répondu à ton MP et commeje te disais tu passes quand tu veux ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Re: NOUVEL EXPERT
Sans dec, tu connais Rai ??petit dragon a écrit : je connais stepman...
Oki, ça répond à ma questionpetit dragon a écrit :voila je souhaite participer a des tournois rapidement pour pulvériser toul monde

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et le titre de son message:"NOUVEL EXPERT"
Yugoh,tu habites près de Perpignan?
Je ne te fais pas confiance pour corriger ce copain de kaxy,t'es plus du tout une valeur sûre à Tekken maintenant........
petit dragon mets donc une raclée à ce vieux Yugoh qui devrait prendre sa retraite sur Tekken

Yugoh,tu habites près de Perpignan?
Je ne te fais pas confiance pour corriger ce copain de kaxy,t'es plus du tout une valeur sûre à Tekken maintenant........

petit dragon mets donc une raclée à ce vieux Yugoh qui devrait prendre sa retraite sur Tekken

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Le pire c'est que tu as sans doute raison King... je train plus comme ça pouvait être le cas dans les précédents opus, mais bon, tant que je te battrait, l'honneur sera sauf !
En fait, je n'ai pas votre courage qui parcourait les forum TZ et de télécharger les vids de juggles etc... Ca me gonfle assez vite maintenant, mais bon, je ferais des effort si Petit Dragon me latte par ex !
Edit: Oui j'habite à 70km de Perpignan.

En fait, je n'ai pas votre courage qui parcourait les forum TZ et de télécharger les vids de juggles etc... Ca me gonfle assez vite maintenant, mais bon, je ferais des effort si Petit Dragon me latte par ex !

Edit: Oui j'habite à 70km de Perpignan.
- alcardo
- Master of Muppets
- PSN : BonuStage
- XBL : bonusac
Re: NOUVEL EXPERT
bah si tu veux te tester moi je suis sur perpignan.petit dragon a écrit :bon ben slu moi c petit dragon jabit perpignan et je veu intégrer 1 team o + vite, je connais stepman...sa fait des années ke je maitrise tekken4 et tekken5 je l'ai depuis sa sortie en US... voila je souhaite participer a des tournois rapidement pour pulvériser toul monde ...lol kmen faire sachan ke g pa internet...merci infinimen
mais moi je suis nul,mais je progresse vite

Sexy chocolat!!!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Disons juste, qu'il y a aussi des personnes qui sont plus fan que d'autres... Le jeu est très vite répétitif du fait du nombre de coups fort peu conséquent et puis les attaques spéciales ou l'ont doit deviner les touches reste plus ou moins les mêmes d'un perso à un autre... On verra ce que donne le Tenkaichi avec sa nouvelle vue !
- PeK
- Master of Puppets
DBZ3
Yugoh, je t'invite à lire mon post sur le topic DBZ3 de Calbuth. Et si tu n'est pas convaincu mais que ca t'interesse, on peut en parler là-bas. 

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Je ne suis plus un debutant a tekken et j aurai voulu avoir les techniques de certains persos que j arrive pour certains a caser et d autres pas du tout!! et comme ça m enervai je suis parti chercher des infos sur le net! et suite a la lecture de plusieurs forums je suis tombé ici! bon ba voila sinon ba, vive les breton!