[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Encore des nouvelles de la salle
Une information assez importante concernant la logistique: il ne sera pas possible de consommer de boissons ou des chips, etc... dans la salle!
Il faudra sortir dehors, aller demander de l'eau à l'hôtel, il y a quelqu'un même la nuit, ça devrait pas poser de problème, mais il faudra se plier à cette règle (ne rien consommer dans la salle) pour que tout se passe bien et qu'on puisse éventuellement organiser d'autres sessions dans cette salle!
L'hôtel propose des forfaits pour boissons, etc... mais je sais pas si c'est intéressant, je crois qu'il vaut mieux avoir une bouteille dans le sac, des gâteaux, et sortir pour faire une pause et manger ce qu'on a apporté, non?
Une information assez importante concernant la logistique: il ne sera pas possible de consommer de boissons ou des chips, etc... dans la salle!
Il faudra sortir dehors, aller demander de l'eau à l'hôtel, il y a quelqu'un même la nuit, ça devrait pas poser de problème, mais il faudra se plier à cette règle (ne rien consommer dans la salle) pour que tout se passe bien et qu'on puisse éventuellement organiser d'autres sessions dans cette salle!
L'hôtel propose des forfaits pour boissons, etc... mais je sais pas si c'est intéressant, je crois qu'il vaut mieux avoir une bouteille dans le sac, des gâteaux, et sortir pour faire une pause et manger ce qu'on a apporté, non?
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Ajouté.lix_tetrax a écrit :Le pseudo c'est ZRX.
Hé hé, je disais ça parce que je cherchais quelqu'un pour une team TTT.lix_tetrax a écrit :Si il peut venir, je ferai la team TTT avec lui![]()
.

Pour les lyonnais, etc... si vous êtes sûrs de pouvoir venir, pensez à prendre vos billets le plus tôt! Hébergement possible du vendredi 15 juillet soir au dimanche 17 soir, donc!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Kakarotto
- Master of Puppets
Mais looooooooooooooooooool
A part ça tu Floodes pas Kenjix Da Sac 

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"