Trombinoscope Tekkenmanique Volume 2
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
On doit pas avoir la même vision de "classe"
Akira Yuki de Virtua Fighter il a la classe,lui!

Akira,j'ai vu le film quand je devais avoir 8 ans,autant dvous dire que j'y avais rien compris,et que ça m'avait pas donné envie de le revoir plus tard après avoir atteint l'âge de raison
Akira Yuki de Virtua Fighter il a la classe,lui!

Akira,j'ai vu le film quand je devais avoir 8 ans,autant dvous dire que j'y avais rien compris,et que ça m'avait pas donné envie de le revoir plus tard après avoir atteint l'âge de raison

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof, c'est un film, ça dure 2heures, c'est pas possible de reprendre une histoire étalée sur 14 volumes. Et en tant que film ben y a pas grand chose à redire, le scénario est bien différent du manga donc (heuresement d'ailleurs, ça aurait plus limité l'intérêt du film qu'autre chose si tel n'avait pas été le cas) mais pas moins génial, la mise en scène est à pleurer, totalement avangardiste, la musique absolument géniale et complètement originale, les persos ben toujours aussis intéressants, l'ambiance bien pesante et qui plus et un rythme parfait (aucune scène inutile, tout s'enchaîne bien, aucune temps mort,...). Enfin graphiquement, là aussi ce film avait frappé un très grand coup, lorsqu'il est sorti en 88, c'était de très loin ce qu'il y avait de plus beau en film d'animation et ça l'est resté un bon moment, jusqu'en 95 à priori lorsque Ghost in the Shell est sorti. Malgré cela il reste encore aujourd'hui un des film d'animation des plus aboutis techniquement.Sephiroth Lune a écrit :le film akira est à chier comparé aux bouquins, ça je peux te l'assurerj'ai lu les mangas bien avant de voir le film, et j'ai rien retrouvé du manga dans le film, même pas la fin