C'est exact et c'est c'est à ce moment là que je me suis dit : Comment j'ai pu perdre contre Quiksilverman à Tekken 4? C'est tout bonnement impensable!
L'affaire est presque conclue à 100% (reste à avancer une partie des sous!), ce serait bien une salle dans un hôtel, avec entrée indépendante, c'est plutôt pratique pour la nuit. Possibilité de manger au restaurant pour environ 9 €. Pour la capacité d'accueil... la salle sera plus grande que les 70 m2 prévus, mais ça ne sert à rien qu'il y ait trop de monde, si il n'y a pas assez de TV. Je dois encore faire une estimation sur la puissance totale des appareils connectés, sachant qu'il y aura des PS2+TV, et aussi un PC+écran, et un vidéoprojecteur+enceintes.
Modifié en dernier par kenj le 05 juin 2005 à 18h53, modifié 1 fois.
Oué franchement on ne le répétera jamais assez, Hervé t'es vraiment un mec génial et je te remercie du fond du coeur pour tout le mal que tu te donnes pour cet session mais aussi pour Calbuth en général
I LOVE YOU DARLING
Alors vive Hervé et vive Tekken
"Da Gathering way of thinking:" "Live By Honor, Kill By Stealth!" ???
En tout cas j'ai ENTENDU dire qu'il y avait un SA_CRé PORC qui se ramenait de CHINE pour nous BO-TTER le CUL !!
J'espere sincerement que se ne SERA pas LUI qui se fra BOTTER L'ARRIERE TRAIN
Mais on est VRAIMENT tous Y-PER content de revoir ta tronche de C*****D censured by kenj: pas de gros mots sur le Calbuth! Master Karroto (en chinois law Karroto)