Alors, pour demander où est la gare, tu dis "Do you know where I can fuck you wife, please?". Ne pas oublier le please à la fin, sinon, les gens se vexent.Ak 2nd a écrit :Et puis personnellement, j'ai pas besoin de demander l'heure, j'ai toujours une montre sur moi...
[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)
Modérateur : Modz
- Miz_Erable
- Mega Maniac
Vous avez été voir sur le site de Ryan Air?
Vous pouvez sûrement vous en sortir à un bon prix avec les vols à bon marchés.
Sinon je serai présent à ce tournoi bien évidemment, vu que la Hollande c'est juste à côté de la Belgique.
[edit] au fait je proposait ça entre autres pour Sephiroth Lune, pour qui le prix du voyage est un problème.
Vous pouvez sûrement vous en sortir à un bon prix avec les vols à bon marchés.

Sinon je serai présent à ce tournoi bien évidemment, vu que la Hollande c'est juste à côté de la Belgique.
[edit] au fait je proposait ça entre autres pour Sephiroth Lune, pour qui le prix du voyage est un problème.
Modifié en dernier par Miz_Erable le 04 juin 2005 à 19h54, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si, pour moi le prix est plutot bloquant, vu que c'est 70 euros aller / 70 euros retour, + l'hébergement, la bouffe, l'entrée au concours.. 200 euros quoikenj a écrit :Le prix du voyage n'est pas bloquant, ce n'est que 65 euros en train. Ou moins avec une carte 12/25, je pense. Le souci, c'est l'hébergement sur place. Si ils trouvent une salle où on peut dormir avec son sac de couchage, c'est bon! Sinon, plus galère.

mais je pense que je vais venir, l'avion faut que je vois si l'aéroport n'est pas trop loin, sinon si je me tape du voyage en bus derrière, je suis pas sur que ça m'avantage bien. dans le cas ou je prend le TGV, on peut tous se retrouver sur paris, vu que j'y ai une correspondance ?