[Jinpachi Mishima] Papy fait de la résistance
Modérateur : Modz
[Jinpachi Mishima] Papy fait de la résistance
Jinpachi n'est pas jouable sur la version US. Sans doute pas sur la version JAP, ni la version PAL! Cependant, des petits malins ont trouvé le moyen de l'activer avec des codes Action Replay ou autres. De quoi tester la bête pour le fun!
Les codes pour Action Replay MAX
Master
AXR0-Z0RX-YYMUR
10ZA-R68H-6YU4U
Always Play As
HX01-UEGE-3QK8D
8UQH-1851-EZQPC
Jinpachi (Demon 1)
HF2Z-A3H6-PN3D2
HND6-PZ1R-5FKAY
Jinpachi (Demon 2)
XWXH-FD2F-Q85Z8
EVAN-0KVD-V5QYA
Jinpachi (Human 1)
M3DT-BC51-NFF0P
T7V4-MRHJ-3PN9G
Jinpachi (Human 2)
ZMZ3-059C-EC23F
252C-FYN5-D0HJX
Les codes pour Action Replay MAX
Master
AXR0-Z0RX-YYMUR
10ZA-R68H-6YU4U
Always Play As
HX01-UEGE-3QK8D
8UQH-1851-EZQPC
Jinpachi (Demon 1)
HF2Z-A3H6-PN3D2
HND6-PZ1R-5FKAY
Jinpachi (Demon 2)
XWXH-FD2F-Q85Z8
EVAN-0KVD-V5QYA
Jinpachi (Human 1)
M3DT-BC51-NFF0P
T7V4-MRHJ-3PN9G
Jinpachi (Human 2)
ZMZ3-059C-EC23F
252C-FYN5-D0HJX
Généralités - Stratz
Bon, à vrai dire, comme ce n'est pas un perso officiel, difficile de parler de stratégies sérieuses avec lui. Ses coups sont plutôt efficaces, tout le monde sait qu'il a une boule de feu très très difficile à éviter. Je vais essayer de faire par la suite une petite vidéo avec la plupart des coups, pour donner un aperçu des possibilités du très vieil homme.
Enfin, si jamais un jour vous avez l'occasion de l'utiliser (mais pour rire, je le répète! ), n'ayez qu'un mot en tête: STUN!
Bon, à vrai dire, comme ce n'est pas un perso officiel, difficile de parler de stratégies sérieuses avec lui. Ses coups sont plutôt efficaces, tout le monde sait qu'il a une boule de feu très très difficile à éviter. Je vais essayer de faire par la suite une petite vidéo avec la plupart des coups, pour donner un aperçu des possibilités du très vieil homme.
Enfin, si jamais un jour vous avez l'occasion de l'utiliser (mais pour rire, je le répète! ), n'ayez qu'un mot en tête: STUN!
Pas encore eu le temps de commenter la movelist, mais j'ai tout de même fait une vidéo avec les coups essentiels de Jinpachi. Voir ici... Inclut les touches à appuyer pour les coups.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
-
- Master of Muppets
Salut je suis nouveau ici, c'est le forum http://tekkenfansite.free.fr sui m'as fait connaitre ce forum il est génial et vachement complet
Bon passon au sujet principale
Jinpachi je trouve qu'il est vachement abusé déjà pour gagner contre lui en arcade sans perde une seule fois c'est chaud mais si vous le prenez l'adversaire peut allez se rhabiller
J'ai fait l'expérience avec des potes qui s'entraine h24 a Tekken ben yen a pas un qui m'a touché et je parle sans utiliser le + + sinon c'est le perfect assurer bien sur
Un petit truc qui est sympa c'est de le prendre en humain car sa boule de feu est alors invisible
Sinon est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour envoyer plusieur boule de feu a la suite
Merci et enjoy Tekken
Bon passon au sujet principale
Jinpachi je trouve qu'il est vachement abusé déjà pour gagner contre lui en arcade sans perde une seule fois c'est chaud mais si vous le prenez l'adversaire peut allez se rhabiller
J'ai fait l'expérience avec des potes qui s'entraine h24 a Tekken ben yen a pas un qui m'a touché et je parle sans utiliser le + + sinon c'est le perfect assurer bien sur
Un petit truc qui est sympa c'est de le prendre en humain car sa boule de feu est alors invisible
Sinon est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour envoyer plusieur boule de feu a la suite
Merci et enjoy Tekken
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
- Furzy
- Grand Master Flash
tiens un petit détail concernant jinpachi, je me demande si je suis la seul a avoir vu ca...
au japon, jinpachi m'a fait 6 boules de feu d'affilés (oui 6) alors que sur les arcades de genève, il se limite à 2. j'en avais évité 4 puis je me suis prise les 2 dernières -> KO (normal, ca m'a surpris, je savais meme pas qu'il pouvait le faire)
au japon, jinpachi m'a fait 6 boules de feu d'affilés (oui 6) alors que sur les arcades de genève, il se limite à 2. j'en avais évité 4 puis je me suis prise les 2 dernières -> KO (normal, ca m'a surpris, je savais meme pas qu'il pouvait le faire)
SWISS TEAM
- gabrielroy
- Silver Smurfer