Tougeki 2005
Modérateur : Modz
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Ah tiens une autre question :
Pourquoi ils jouent tout le temps sur Poolside ?
Sur d'autre vids JP, j'ai vu aussi qu'ils choisissaient leurs stages !
N'empêche, c'est pas forcément judicieux de juger sur peu de vidéos, mais j'ai l'impression qu'il leur mets ce qu'il veut par rapport aux matchs contre les coréens !
Pourquoi ils jouent tout le temps sur Poolside ?
Sur d'autre vids JP, j'ai vu aussi qu'ils choisissaient leurs stages !
N'empêche, c'est pas forcément judicieux de juger sur peu de vidéos, mais j'ai l'impression qu'il leur mets ce qu'il veut par rapport aux matchs contre les coréens !
I'm the worst!
Tu fais bien de le remarquer! Je suppose que c'est ce qui se rapproche le plus d'un Arena dans Tekken 4.mark_nikil a écrit :Pourquoi ils jouent tout le temps sur Poolside ?
Carrément. On a l'impression que tout passe, c'est plutôt étonnant. Même le pauvre Marduk se relève de dos, etc...mark_nikil a écrit :N'empêche, c'est pas forcément judicieux de juger sur peu de vidéos, mais j'ai l'impression qu'il leur mets ce qu'il veut par rapport aux matchs contre les coréens !
- lix_tetrax
- lix_tetrax
-
- Grand Master Flash
alonzo a écrit :comme moi tu ne parle pas le jap et tu en a marre des site où on panne rien >>> traducteur c'est réglé par défaut sur anglais>jap, il faut choisir le 2em choix dans la liste sous le champ url
Kingovf4 la tombe (ici)