Ultimate Session 2K5 Vol. 2 ! "

Voilà, nous y sommes, aprés quelques mois d'entraînement à Shanghai, il est temps pour moi de revenir en France et de confronter mon Niveau au votre !

On aurait pu penser à bien d'autre titre pour ce Topic mais j' avoue qu'au delà de venir pour vous revoir, j'espére sincérement vous donner une distribution de Baffe Collective !

Je vais peut être perdre ou peut être gagner,qu'importe ! Au delà du fait que cette session est plus ou moins organiser en mon honneur, elle sera l'occasion de remettre les pendules a l'heure pour beaucoup et le Spectacle sera présent à coup sûr !

C'est pourquoi je fais Appel à tous les joueurs de Tekken Francais mais aussi à nos amis Belges et à d'autres si ils le peuvent !

Ce Tournoi car il y aura un tournoi et cette Session seront "L'événement Tekken" à ne pas manquer en France cet été et c'est pourquoi nous avons vu les choses en grands avec notamment la location d'une salle agréable d'environ 70 M² et disposant de la Climatisation...etc
Du fait de la Location de la Salle, une participation d'environ 10 Roros sera demandé aux Participants ce qui est loin d'être exagéré selon moi quand l'on sait que l'on pourra jouer dans de bonnes conditions
La Salle nous serait réservé à priori du Samedi 16 à partir de 15H00 jusqu'au Dimanche 17 à 9H00 le matin ! A noter que l'avant et aprés Session se passeront chez Hervé mais pour ceux qui viennent de loin bien évidemment. L'avant et aprés Session seront à déterminer au cas par cas avec Hervé bien évidemment !

Beaucoup de détails restent à venir évidemment et je demandent à tous ceux qui peuvent ramener du matériel de le faire S'il vous plaît !

Voilà je pense avoir fait le tour rapidement et poser les bases de cette Session qui je l'espére sera grandiose. Je vous remercie d'avance et vous invite tous autant que vous êtes à participer à "L'Ultimate Session 2K5: Volume 2".

Voici la Liste des Inscrits:
01 - Phoenix
02 - Kenj restau samedi soir au Campanile
03 - JinYanG
04 - Kingofvf4
05 - Cronos6 restau samedi soir au Campanile
06 - Battoussai
07 - LiuDi
08 - G_remy
09 - Williams9
10 - Tatsujin
11 - SHwoKing restau samedi soir au Campanile
12 - Jinthebest
13 - Tsubasa
14 - Laboubam
15 - RealKoF
16 - F.Chopin
17 - Buzenval
18 - Kimi aka L'arracheur
19 - Yamato [pas pu venir]
20 - Kakarotto restau samedi soir au Campanile
21 - Kenjixthenightmare restau samedi soir au Campanile
22 - Elefanc restau samedi soir au Campanile
23 - Frenchie
24 - Timer
25 - Z.gladiator
26 - Terro
27 - Rude_boy
28 - Lix_tetrax
29 - Oldboy
30 - Sokar
31 - Kamuijin [pas pu venir]
32 - Wasemi [pas pu venir]
33 - Lord Shu restau samedi soir au Campanile
34 - Raiden
35 - Fashionjin restau samedi soir au Campanile
36 - VIP restau samedi soir au Campanile
37 - PeK restau samedi soir au Campanile
38 - Masséna restau samedi soir au Campanile
39 - Maxi
40 - Fabien
41 - Xjulienx
42 - Kero
43 - amie de Kero
Toute information d'ordre importante sur cette session sera donc indiquée dans ce premier Post du Topic .
Bon Entraînement à tous et que la Force soit avec vous ^^
/ Kakarotto \,
PS1: La Version du Jeu Utilisé serait à priori la Version US. Simple précision pour les Memory Cards...etc
PS2: Toutes les personnes pouvant raméner du matériel sont prier de le faire car le nombre de joueurs potentiellement présent est déja trés impressionant donc...
Pensez aussi à ramener Caméscopes et autre appareils Photos Numériques afin d'Immortaliser cette session qui s'annonce d'ores et déja "Démentiel"