[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Lol, tout de facon ya plus de procbeme il se la prend plus il s'est entrainer c'est bon.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : c'est comme si tu disais "ouai mais attend, quand paul commence à perdre, il sort des death fist, et la je meur quoi, c'est juste pour la gagne ça" :super:

joli, tu vas pas tarder à rattraper mes excuses de sac la :ange:
C'est pas du tout ça, je trouve moche de gagner de cette façon. Et quand je dis qu'il enchaine son 10 hit, c'est que t'en a droit a 4 au moins de suite dans le meme round entre quelques mix ups. C'est ça que je trouve nul, et non le fait de balancer son 10 hit en étant au bord de l'agonie, esperant que ça passe. Tu vois la nuance ?
Après c'est sûr, il faut connaitre le 10 hit ça permet d'éviter ce genre de crasse ridicule. Mais bon en match amicale je trouve ça inutile à placer abusivement pour la gagne, ça fait plus porc assoiffé de victoire qu'autre chose.

Surtout en se rassurant après tout seul à se dire : "je dois avoir le meilleur Wang de France, je trouve je joue trop bien sur ce Tekken 5" :nannan:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

on se passerait de ta remarque triademan, elle n'apporte rien du tout au topic.

sinon quik, je comprend ce que tu veux dire, mais avoue que la façon dont tu as posté, c'était pas vraiment pareil que de dire qu'il le fait 4 fois de suite, ça faisait plus style excuse de sac parceque t'arrivait pas à défendre le 10 hit :smoke:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

En meme temps, le 10 hit de Wang est chaud à contrer, moi meme je sais meme pas si je peux.

Mais bon je l ai fais a kingo chez kenj, c'est passé 5-6 fois apres ca passait plus.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

C'est comme Phoenix, il me le faisait 5/6 fois et ensuite je faisais des low parry...
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Bah sur quik pour etre honete j'ai du le passer au moins une soixantaine de fois depuis le debut mdr. Je sais je suis mechant mais bon promis j'en fais plus jamais ! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai modifié le titre du topic qui devient Résultats des rencontres (et commentaires) :ange:
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

rencontre aujourd'hui

Laboubam ( :jack-5_: :xiaoyu_: :julia_: :christie: :bryan_: :law: ) Vs Pryce ( :hwoarang: :lee: :steve: )

57-23 : Laboubam wins
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

J'ai découvert aujourd'hui que le df+2 de Lee launch maintenant en normal hit, meme chose pour Hwoarang. Du coup faut faire plus gaffe qu'avant!

(Pryce tu diras à ta maman que le gateau etait supeerrrrrr bon!! :super: )
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Sephiroth Lune ( :paul: :law_: :bryan: :deviljin: ) 66 - 49 kingofvf4 ( :nina: :steve_: :raven: )

rendez moi mon kim, arrêtez moi ces examens qui m l'ont tout perturbé :cry: y'avait même du 58 - 30 à un moment, on aurait dit qu'il découvrait tekken, même avec sa nina :ouf: sur la fin c'étzit mon vrai kim, celui qui joue bien, j'espère pour toi que ce week end tu sauras jouer :nannan:

PS : je me suis arraché le doight qui joue au stick dans ma fenetre juste avant, je vous explike meme pas le bordel rien que pour tenir ma manette, j'ai le doight en feu la :nazos:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :tetemur:

:paul: :0rocket:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Se sont mes conseils de derniere minute avec raven qui t'ont fait perdre :0biggrin: ? (et dire que ce pauvre kingo ne voulait faire que des :df:+:4: avec raven..).

Va faloir sortir du corp de Nin, et de holeman, si tu veux redevenir le kingo qui arrivait à tenir tête à sephi :bana3: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non,avec Raven,pour un perso de 2 jours,ça allait,jusqu'à ce qu'il prenne Law et là...paf!!

Avec Nina c'était Paul qui me faisait chier :tetemur:

Vous inquiétez pas,j'aurais ma revanche ce WE,et retrouverais ma suprématie! :smoke:

Là,je sortais d'exams,pas touché Tekken depuis belle lurette,en plus je tousse et j'ai une rhinite à cause d'allergie au pollen :cry:

Sinon Raven je l'aime bien :smoke: ,pdt tous les matchs que g fait avec lui,sephi n'aura bloqué qu'une seule le CD+ :3: + :4: :superlol:

Dans quelques jours,je jourais comme Holeman et Nin :bravo: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je confirme, son raven n'est pas mauvais, un peu trop répétitif encore, mais c'est plutot normal vu qu'il ne le prend pas depuis longtemps :0biggrin:

j'ai suivi tous les conseils que jinyang, timer et frenchie ont pu me donner pour law, j'ai bien regardé mes matchs, et j'ai découverts quelques petites astuces vraiment terribles pour placer des chopes :boirebis: j'ai bien progressé en fait :super:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Je vois qu'il y a pas de topic pour Yoshimitsu. Suite à la rencontre d'aujourdhui avec Kingheim, je voulais juste dire que f+3+4 est un de ses meilleurs coups. Super jeu Seb!

edit: mince! a chaque fois j'oublie que les yoshi, christie et autres low tiers, tout le monde s'en tape...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »