kenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :je suis d'accord avec toi, mais je ne vois personne faire ça, de plus tous les persos que j'utilise jugglent ou on un combo a 40 - 50 sur un ws rapide, donc j'ai pas cette habitude. mais pourquoi pas après tout, la mienne c'est

+

pour bloquer le pressing, puis chope

Enfin, même avec Bryan, entre une chope à 40 qu'on peut éviter et un WS+

garanti, le choix est fait!

euh,

+

/ ws +

est garanti avec bryan ? t'es sur de toi la ?
les chopes se voient venir sur le mouvement du bras, ce n'est plus un secret depuis des années. le voir venir c'est autre chose, faut le reflexe et l'entrainement, mais c'est faisable. jinyang est un bon déchopeur, en tout cas dans T4 quand je jouais contre lui, il déchoppait comme un ouf. contre timer j'ai déchoppé un maximum de chopes, alors qu'il me disait 2 min avant qu'on pouvait pas voir quelle choppe arrivait, et fin du match, il a dit que finalement y'avait ptre moyen.
la chance ne peut pas te faire déchopper souvent, quand t'a 3 manips de déchoppes possibles, 1 chance sur 3 je trouve ça un peu bidon de jouer la dessus. autant chercher à voir quelle chope arrive, non ?
comme le dit miz_erable, xiaoyu n'a que 2 chopes intéressantes,

+

étant réservé au fin de match par kingofvf4 pour m'énerver

sinon, c'eest vraiment un perso que je ne crains pas sur les choppes, surement un des plus faciles à déchopper, au niveau du nombre de manips et du temps de déchoppe possible