[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Mais je te bouffe mon ouf ... :beu:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Suite aux resultats desastreux d'AK2nd face à notre ami Phoenix, Le Nettoyeur et Tom Tom, m'ont proposer d'integrer la team KYA à sa place.
Pffff....Tu me fais doucement rigoler...Prends moi ne serait-ce un match au TAG et après on discute...
Parle de pes sinon ... hein ptit voyou ... mais t pas mauvais au tag je l'avoue ...
Ouyais à PES , raiden t'as interêt à serrer tes fesses! :smoke: :soif:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

C'est pour te taquiner mon cochon, Phoenix fait gaffe ! :tetemur:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Si c'est pour me taquiner, insères des smileys vieux sac! :soif: :smoke:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

:wang_: PFFFFFFFF laisse b ton le mangeur d'hommes . . . et :feng: aussi . . . :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :
Suite aux resultats desastreux d'AK2nd face à notre ami Phoenix, Le Nettoyeur et Tom Tom, m'ont proposer d'integrer la team KYA à sa place.
Pffff....Tu me fais doucement rigoler...Prends moi ne serait-ce un match au TAG et après on discute...
Euh, en même temps, que tu assures à TTT, on s'en fout un peu, non? Ce qui compte en ce moment, c'est Tekken 5, je crois... :bana3:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Tout fais kenj , tou à fait . . . :0rofl: en plus j'ai été cool avc lui alors fo vraiment kil s'entraine parcke je mène 8-5 et je me relache . . . . . trop de confiance avc :wang_: trop de confiance :super:
PS:enleve moi ces trucs chelous au dessus de mon jin please ... Pas possible, c'est un ranking automatique. :smoke: sinon je te mets au moins 2 perfect kan on svoit le 18... EDIT kenj: trop de smileys tue le smiley, j'en ai donc supprimé quelques. :nannan: Et il se passe quoi le 18?
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

kenj a écrit :
Ak 2nd a écrit :
Euh, en même temps, que tu assures à TTT, on s'en fout un peu, non? Ce qui compte en ce moment, c'est Tekken 5, je crois... :bana3:
Ben moi je m'en fous pas... :superlol: :superlol: :beu: :soif: :super: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ak 2nd a écrit :

:sac:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

nan mais, ce qui m'a un peu déstabilisé, c'est comme il a des chiens...Ils arrètaient pas d'aboyer enfin... :0biggrin: :smoke:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Oui, avec les chiens ca change tout! :nannan:
Meme si c'est expres, ta dernière intervention mérite plus :sac: que celle que cite kingo
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Oui,bizarrement avec Ling ça allait bien aujourd'hui
sur que par rapport aux autres fois, j'ai plus galéré du fait que quand tu faisais ton phoenix, je trouvais rien avec bryan pour bloquer. vais essayer le :db: + :2: :0biggrin:
kingofvf4 a écrit :J'espère que son costume de Panda t'a plu :ange: :hehe:
carrément écroulé de rire quand je l'ai vu, mort de rire, excellent :bravo: :superlol:
kingofvf4 a écrit :Steve aussi je me suis trouvé pas mal
pas aussi puissant que timer, et tu reprend trop ses techniques sans vraiment varier pour l'instant. vu que j'ai fait presque que matter mes matchs contre timer pendant 2 jours de cours (hummm fallait pas l'dire ?), j'ai aussi viré quelques mauvais reflexes :tetemur: mais il faut bien que tu prennes le temps d'apprendre à jouer avec lui, et tu le joues déja très bien :mmm:
kingofvf4 a écrit :Je précise que je m'étais pas entrainé depuis l'underground 2k5 :hehe: (ben oui,vu que j'ai chippé la save de kenj :bravo: ),mais bon pr la prochaine session tu sentiras la différence :super: :bana3:
bien sur bien sur :ange:
kingofvf4 a écrit :Sinon,le Bryan est fidèle à ton style de jeu,càd je tappe tout le temps,bref attends que je m'adapte

c'est vraiment un truc qui m'énerve ce genre de remarques inutiles, du genre "ouai c'est clair, frenchie il a dit ça à paris, alors du coup j'fais comme lui, parceque lui c le grand boss, alors ouai mince, sephi tu bourrines d'abord !!" :enrage: personne m'avait dit ça auparavant, et toute façon même si c'était vrai, t'es assez nul pour venir te prendre mon bourrinage, donc je serais toi, je dirais pas trop ça :0rolleyes: enfin c'est clair que chaque fois que je te voyais approcher, :f: , :b: + :2: de bryan, ça t'a bien aimé j'espère, t'en a fait des vols gratos :beu:
kingofvf4 a écrit :Je précise aux autres Nina players que j'ai réussi à placer 3 fois le wall combo avec le blonde bombe aujourd'hui :smoke:
j'avoue, 3 fois sur au moins 10 voir 15 tentés, il a l'air vraiment très chaud ce combo :soif: par contre la barre se fait littéralement défoncer par le :1: + :2: de fin, vraiment grave quand il passe ce combo :ouf:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephiroth Lune a écrit :c'est vraiment un truc qui m'énerve ce genre de remarques inutiles, du genre "ouai c'est clair, frenchie il a dit ça à paris, alors du coup j'fais comme lui, parceque lui c le grand boss, alors ouai mince, sephi tu bourrines d'abord !!" :enrage: personne m'avait dit ça auparavant, et toute façon même si c'était vrai, t'es assez nul pour venir te prendre mon bourrinage, donc je serais toi, je dirais pas trop ça :0rolleyes: enfin c'est clair que chaque fois que je te voyais approcher, :f: , :b: + :2: de bryan, ça t'a bien aimé j'espère, t'en a fait des vols gratos :beu:
Non moi j'te le disais bien avant n'est-il pas? :nannan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai mais bon, depuis paris, avouez que vous faites que me dire ça :nannan:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Akhyra VS Laboubam : 03 - 20
Laboubam VS RealKoF : 03 - 20 :cry:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »