Comboz
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Des mecs ont déjà fait tout le boulot

.
Sinon, voilà ceux que j'utilise:
- df1 ou d1+2:
2, df3,1,2, VTSc, ff1+2 (66 ou 75)
2, df3,1, f2,1 (57 ou 65)
2, df3,1, f1+3_f2+4 (52 ou 61)
- ff1 ou CH df3,df1:
df3,1,2, VTSc, 1, f2,1 (67 ou 79)
df3,1, df3,1, f2+4 (65 ou 77)
- db1+2:
SSL, df3,1,2, VTSc, 1, f2,1 (74)
UF4, df3,1, f2+4 (74, marche mieux si l'adversaire est bien dans l'axe)
SSL, df3,1, df3,1, f2+4 (72)
UF4, 1, f2,1 (70)
SSL, df3,1, df3,df1, b1 (67, utile si l'adversaire est trop décalé pour une air-throw)
- ff1+2:
ff~, df3,1, df3,df1, b1 (69)
SSR, df3,1,2, VTSc, 1, d1 (63, très bon wake up game)
ff~, df3,df1,2 (58, option la plus simple).
- WR3:
1, df3,df1,2 (47)
1, df3,1, d1 (43, très bon wake-up game)
1,1, df3,df1 (40, bon wake-up game, bon set-up pour un wall hit)
Remarque: les deux premiers combos cités ne passent pas sur Kuma et difficilement sur Jack5. Contre les gros, vous pouvez faire:
1, ff1+2 (47, seulement sur Jack5)
1,1,1,d1 (37, bon wake-up game)
- db1+3_2+4 vers les pieds ou la tête d'un adversaire au sol:
df3,1,2, VTSc, 1,2, VTSc, ff1+2 (55)
df3,1,2, VTSc, 1, f2,1 (46)
ff, 2, df3,1, f2,1 (43, option la plus simple)