[Tournoi] [18/06/05] Paris
Modérateur : Modz
-
- Lyrical Goddess
Non, non, au contraire, le 2eme chapeau, c pas du tout ce que tu dis.
Cela signfie que dans unes poule, il ne peut y avoir qu'une tete de serie (les 7 plus forts) et un 2eme chapeau (les 7 d'aprés)ca evite d'avoir beacoup de Forts dans une meme poule, vu qu'il y a plus de 7 forts a ce tournois, on a preferer eviter de vous faire vous entretuer dés les poules.
Cela signfie que dans unes poule, il ne peut y avoir qu'une tete de serie (les 7 plus forts) et un 2eme chapeau (les 7 d'aprés)ca evite d'avoir beacoup de Forts dans une meme poule, vu qu'il y a plus de 7 forts a ce tournois, on a preferer eviter de vous faire vous entretuer dés les poules.
J'aimerais bien savoir où tu as lu ça. Tu peux me citer un post?triademan a écrit :tu vas surement nous étaler comme des NEWBIES depuis le temps que tu le dis...![]()

Pourquoi on voit Ryan Hart dans ta vidéo? Il est invité?Hokuto-Youssef a écrit :http://ultrarox.i-xcell.com/rb/rb2.wmv

Me dis pas que c'est ça, la surprise, c'est trop moche! Sauf si c'est du TTT.

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- mark_nikil
- Grand Master Flash
J'ai vu (de mes yeux vus) qu'il est très très bon à Tekken Tag (j'ai joué contre lui quelques parties), pour Tekken 5, c'est certainement un bien bon joueur, les vidéos que j'ai vues ne montraient sans doute pas tout son potentiel, et juger d'une vidéo n'est parfois pas bon (quoique pour les coréens...)!
-
- Lyrical Goddess
Lol, si si c'est bien Ryan, et il sera bien presents, et je ne sais pas s'il est fort a Tekken 5, mais tout ce que je sais c'est qu'il demonte le gagnant du tournoi de Hollande (qui a lui meme bouffé les belges) et surtout, qu'il a l'air extremement sur de lui.
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, car c'est pas son genre, et je sais que ressortir les phrases msn, c pas génial, mais il m'a quand meme dit qu'il pourrait laisser ses adversaires choisir son persos s'ils le voulaient...
En plus, il a gagné l'evo2K4 a TTT et il y retourne cette année pour Tekken 5. Si l'un d'entre vous arrive a le battre (ce qui me ferait extremement plaisir) on envisagera peut etre a aider un ou 2 joueurs a partir a l'evo. D'ou le mini lien entre cet event et l'evo.
Sur ce entrainez vous bien parceque ceux qui croient qu'ils nous rien a craindre de lui...
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, car c'est pas son genre, et je sais que ressortir les phrases msn, c pas génial, mais il m'a quand meme dit qu'il pourrait laisser ses adversaires choisir son persos s'ils le voulaient...
En plus, il a gagné l'evo2K4 a TTT et il y retourne cette année pour Tekken 5. Si l'un d'entre vous arrive a le battre (ce qui me ferait extremement plaisir) on envisagera peut etre a aider un ou 2 joueurs a partir a l'evo. D'ou le mini lien entre cet event et l'evo.
Sur ce entrainez vous bien parceque ceux qui croient qu'ils nous rien a craindre de lui...
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Sur une vid d'un tournoi,je l'ai vu gagner en demi-finale avec.....King!
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 mai 2005 à 22h48, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Lyrical Goddess