Non.ranix a écrit :non?

4 qualifiés par poule, ce qui fait 32 joueurs.
Modérateur : Modz
Moi Nina je la joue depuis 10 maintenant... avec des raccourcisAk 2nd a écrit : Enfin, je voulais présenter une personne qui a fait le RB hier dont son pseudo est "Squarien", je ne pense pas qu'il va s'enregistrer sur le forum, vu que c'est un joueur de baston 2D et qu'il joue à tekken de temps en temps...Je suis moi-même très surpris de sa prestation...Il a fini 2ème de sa poule, il a battu Elefanc (2-1) ainsi il a éliminé Quiksilverman en 1/8ème de finales...Pas mal, pour un gars qui joue avec une Asuka de 5 jours...Je mettrai très prochainement les photos du RB
Il a su faire se qu'il fallait avec les règles et conditions du tournoi, j'ai pas dis pas le contraire. Seulement, en défi réglo dans des conditions normales sans handicap de raccourcis, il risque d'être bluffé au score.ultrayox a écrit :ben le tru cest ce qu'il savais gérer asukaquicksilverman????
ca n'empeche pas qu'il a assurer point squarien ^^
yox
c'etait du freeplay, donc sa sert à rien de poster ce genre de resultat, dailleurs mm un resultat defi n'aurait rien prouvé, seul les tournois comptes. Je suis d'accord sur ce point avec qq gens de console league. J'ai beau être parti sur un score d'environ 50-25 pr moi, alors qu'il tournait avec ranix, j'aurai très bien pu me faire dechirer par des mix "baleyette/geyser canon". Bravo à Z.gladiator, il l'a merité !kingofvf4 a écrit :Le gars qui a gagné se la raconte déjà et se prend pour le numero 1 mondial.comme c'est étonnant venant de sa part
JinYanG,si t'allais poster les résultats de la raclée que tu lui avais mis la semane dernière?
Il fera moins sa fine bouche au prochain RB,le pauvre