Maitre Law est de retour préparez vos mouchoirs !!!!
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
j'ai dormi de 9h à maintenant
. Mais fallait que je rattrape mon retard incroyable sur le forum
, dailleurs jdois remplir mon quota de 2mess minimum par jour de posts, j'ai donc une semaine de boulot à rattraper
. Sinon c'etait bien sympa cette session, nickel quoi ... Merci cher admin
!!!
[EDIT] jsuis tellement crevé, que je post n'importe où

[EDIT] jsuis tellement crevé, que je post n'importe où

Modifié en dernier par JinYanG le 01 mai 2005 à 16h13, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
et oui les amis je suis pas venu desolé mais si vous voulez faire des session je suis preneur............
j'ai une petite explication quand même c'est simple j'ai ete retenu par une belle femmeeeeeeeee
donc je pouvai pas venir desolé encors,....... et sinon si Z.gladiator à gagner le tournois.......cest que y'avait pas mal de sac lol
donc je prepare mon Law
et je suis @ vous les amisssssssssssss

j'ai une petite explication quand même c'est simple j'ai ete retenu par une belle femmeeeeeeeee

donc je pouvai pas venir desolé encors,....... et sinon si Z.gladiator à gagner le tournois.......cest que y'avait pas mal de sac lol

donc je prepare mon Law

law???...il ne peut en rester qu'un!!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pense que je suis déja dans la m3rde!!!Toratchi a écrit :et oui les amis je suis pas venu desolé mais si vous voulez faire des session je suis preneur............
j'ai une petite explication quand même c'est simple j'ai ete retenu par une belle femmeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
donc je pouvai pas venir desolé encors,....... et sinon si Z.gladiator à gagner le tournois.......cest que y'avait pas mal de sac lol![]()
![]()
![]()
donc je prepare mon Lawet je suis @ vous les amisssssssssssss
![]()
![]()

TESTEZ VOUS BIEN