Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- mark_nikil
- Grand Master Flash
-
- Hotel Colorado
Ha pinaiz impossible de faire le ninj pour rentrer sur calbuth
bon bah certains doivent me connaitre un ti peu, en tant qu'orga des tout ce qui rameute des gamers en bretagne, je vient faire une petite visite de courtoisie chez Calbuth, et j'en suis ma foi bien content. bon bah que la fête commence (ha vi au fait je joue pas du tout à tekken, chui du genre à tenter desespérement de maintenir la garde en faisant arrière, etc etc)
Mais bourdel mettez nous un choppeur avec des 360 qu'on en parle plus

bon bah certains doivent me connaitre un ti peu, en tant qu'orga des tout ce qui rameute des gamers en bretagne, je vient faire une petite visite de courtoisie chez Calbuth, et j'en suis ma foi bien content. bon bah que la fête commence (ha vi au fait je joue pas du tout à tekken, chui du genre à tenter desespérement de maintenir la garde en faisant arrière, etc etc)
Mais bourdel mettez nous un choppeur avec des 360 qu'on en parle plus
-
- Hotel Colorado
bien sûr mais une version ninja que vous ne connaissez ps, et qui se joue avec stick inversé.kenj a écrit :T'as vu, c'est haute sécurité, ici!SRG a écrit :Ha pinaiz impossible de faire le ninj pour rentrer sur calbuth![]()
![]()
Par contre, t'es sûr que c'est du Tekken sur ton avatar?
tin frio on s'est mis en mode synchro pour s'inscrire.... hmmm toi ausi tu glandouille le lundi aprem et tu sais pas quoi faire...?
- mark_nikil
- Grand Master Flash