[Tournoi] [16/04/05] Lyon à Neo Ayato

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas grave, j'ai un stock de laid à écouler, des pates et de la sauce, rien de grave :smoke: pour grenoble, aucun soucis j'y vais, que ce soit le 30 ou le 7/ c'est plutot parti pour le 7 apparement :0rolleyes:

combo a 73 de bryan, testé hier, chaud mais faisable :
:df: + :3: / :uf: + :3: / :d: + :3: , :2: / :1: / :f: , :f: + :2:
je crois que c'est ça la manip, n'étant pas pro de bryan je peux me gourer :0razzy:

c'est vrai que les poules avaient du niveau, ça m'a fait bizarre de me faire prendre le premier match sur les 2 gagnants quelques fois, on s'y attend pas ! en tout cas pour les concours que j'ai fait, soit j'ai finit premier et c'était pas de bons joueurs, soit j'ai fini 2eme derrière yasagami, mais j'ai jamais réellement vu d egens qui savent ce qu'il font avant la demi finale. ça change, c'est bien, du challenge et du stress dès le début :super:
Avatar du membre
Shin
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2005 à 10h21
Localisation : Annemasse

Message par Shin »

Deuxième derrière yasagami ? C bizarre parce que mon frère et un collègue ont joué contre lui et ils l'ont pas trouvé tellement bon, mais je me trompe peut être de personne.
Ou sinon, pour la date du tournoi, je vais voir si il y a pas moyen de la changer.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin à l'époque, je savais rien faire à tekken, je débutais, mais le peu que je connaissais avec paul siffusait à gagner les tournois, pour te dire le niveau quoi :0biggrin: puis je me suis boiter par yasagami, qui m'a filé l'adresse de ce site, et depuis, progression fulgurante :0razzy:

pour le tournoi de grenoble, si tu peux changer la date, c'est comme tu veux :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je me suis fait torché par le Bryan mais bon,quand vous tombez pour la 1ère fois sur un perso comme Bryan que vous connaissez pas ...voilà quoi! :sac:

G pas joué contre le gagnant sauf en free play mais il jouait pas Raven et moi je jouais Anna
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Il m'a volé ma parole de sac :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas trop une parole de sac, c'est plutot vrai pour tekken, si tu connais pas le perso en face, t'a pas de grandes chances de gagner :cry:
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Shin a écrit :Deuxième derrière yasagami ? C bizarre parce que mon frère et un collègue ont joué contre lui et ils l'ont pas trouvé tellement bon, mais je me trompe peut être de personne.
Ou sinon, pour la date du tournoi, je vais voir si il y a pas moyen de la changer.
Han! Ca pourri dans le dos mdrrrr
Oui au début j'avais du mal, je l'avoue :cry:
Mais les ptites sessions que j'ai pu faire m'ont fait progresser, et je crois avoir battu ton collègue en finale du tournoi à Addon à Tekken 4 si ct lui (il y a même eu des matchs en perfect)
Shin a écrit :Mais bon, faut voir, parce que si c'est toujours prévue pour le 7 mai, je n'y serai pas, et les autres probablement pas non plus.
Han ! Ca se défile en + :superlol:
Bon ya pas de problème si vous voulez qu'on joue quand vous êtes libre pour faire du T5.
Par contre je risque de ne pas jouer pour le plaisir cette fois mais pour gagner. :smoke:
Avatar du membre
Shin
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2005 à 10h21
Localisation : Annemasse

Message par Shin »

Yasagami a écrit : Han! Ca pourri dans le dos mdrrrr
Sur Tekken 4, j'ai rien à dire sur ton niveau, tu nous as bien séché à Addon, mais en fait je pensais que c'était il y a pas trop lontemps (pas à l'époque ou Sephiroth Lune était encore un noob).
Désolé si je t'ai offensé, mais ce n'était pas mon intention :ange:
En fait quand mon collègue est venu chercher le jeu, vous avez fait quelques parties, et là il t'avait pas trouver exceptionnel, peut être parce que tu jouais pour le plaisir.
Ou sinon pour faire une session, pour moi y a pas de pb dès que je suis sur grenoble je t'appelle :0biggrin: , comme ça pas d'ambiguité sur ton niveau.

ps : merci encore pour le jeu :0chinasmile:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ah Shin t'étais le joueur de Lee?

C'est pas toi le champion de Tekken 4 de Lyon ds le tournoi officiel sony par hasard?

J'aurais juré avoir déjà vu un des asiatiques présent au tournoi,sans savoir ou,et là aujourd'hui je me suis souvenu que c'était peut être le Jin du tournoi tkn4 Lyon! :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Shin a écrit :
Yasagami a écrit : Han! Ca pourri dans le dos mdrrrr
Désolé si je t'ai offensé, mais ce n'était pas mon intention :ange:
En fait quand mon collègue est venu chercher le jeu, vous avez fait quelques parties, et là il t'avait pas trouver exceptionnel, peut être parce que tu jouais pour le plaisir.
Ou sinon pour faire une session, pour moi y a pas de pb dès que je suis sur grenoble je t'appelle :0biggrin: , comme ça pas d'ambiguité sur ton niveau.
Non tu m'as pas offensé lool Pour moi ce n'est qu'un jeu, j'ai rien à en tirer, je joue toujours par plaisir et pas pour gagner sauf quand il y a un lot, c'est pour ça que je prends Random ou Mokujin pour m'amuser :0biggrin:
Pas de probleme pour une ptite session, ça m'entrainera un peu pour le tournoi avec certains persos qui remplaceront ce vieux Kazuya :p
Avatar du membre
Shin
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2005 à 10h21
Localisation : Annemasse

Message par Shin »

Ouais c'est moi qui jouais avec lee et c'est bien moi aussi qui avais gagné le tournoi Tekken 4 à lyon :0biggrin:

T'y étais toi aussi ? C'était toi la nina en finale ?

@Yasagami : c vrai qu'il commence à se faire vieux Kaz, mais à l'époque il nous a bien déchiré :0biggrin:
Modifié en dernier par Shin le 18 avr. 2005 à 14h55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ah!

J'ai bonne mémoire dis donc! :boirebis: :smoke:
Je me disais bien que je t'avais deja vu quelque part!

Oui,c'était moi la Nina en finale à 3,mais j'étais un sac à cette époque :smoke:

Si on se revoit je veux refaire du Tekken 4 contre ton Jin!!!!! :superlol:(je recherchais ce fameux gagnant du sony officiel tkn4 depuis longtps,maintenant que je sais qui tu es....héhé :ange: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Shin
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2005 à 10h21
Localisation : Annemasse

Message par Shin »

Pas de souci pour se faire un tekken 4, mais bon ça sera déjà pas pour le tournoi du 7 à grenoble comme je viens d'avoir une réponse comme quoi impossible de changer de date, mais dès que je passe sur lyon je fais signe.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »