Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Bonjour euh moi c'est luffy joueur de soulcalibur2 (bientot 3) de strasbourg et puis euh voila VIVE SOUL ET AU CHIOTTES TEKKEN!
non bref je dec vive soul et un peu vive tekken bref! j'adore les jeu qui se déroulent sur un damier ou on avance case par case ^^
bref tranquille euh pk je dis tout sa je sais pas
bref
bonjour :D
non bref je dec vive soul et un peu vive tekken bref! j'adore les jeu qui se déroulent sur un damier ou on avance case par case ^^
bref tranquille euh pk je dis tout sa je sais pas
bref
bonjour :D
ayé premier message
maintenant tu peus me connaitre
Salut à tous! Je me presente Skisoboy joueur de Virtua Fighter et de tekken 5 aussi.
je sais plus trop comment j'ai trouver le site
,sa fait longtemp que j'ai l'adresse mais je ne me suis jamais incrit.
J'habite en region parisienne et j'espere pouvoir jouer un jour contre vous tous à Tekken 5 et pourquoi à d'autre jeux

Salut à tous! Je me presente Skisoboy joueur de Virtua Fighter et de tekken 5 aussi.
je sais plus trop comment j'ai trouver le site

J'habite en region parisienne et j'espere pouvoir jouer un jour contre vous tous à Tekken 5 et pourquoi à d'autre jeux

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Ami des Furbys
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
On délaisse rien du tout,on joue à Tekken5 en attendant VF5 ou VF4FT,comme d'autres jouent à Tkn5 en attendant SC3Sephiroth Lune a écrit :ahlala encore des ex joueurs de VF... va bientot plus y'avoir un seul player de ce jeu foireu, c'est fou çatotalement imprévisible cet amour soudain pour tekken, en délaissant VF
A ce moment là,tu pourras enfin me battre à Tekken

Play a real game, play Virtua Fighter !