[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï
Modérateur : Modz
[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï
Under construction!
Movelist
Liste de tous les coups ici...
Les coups essentiels:
, ,
Le combo basique de Bruce. Envoie au sol si le touche. Bien rapide.
, ,
Une variante du combo précédent. N'envoie pas au sol. On peut varier le dernier coup avec + (Low) ou + (High). Derrière le + , on peut ajouter un , éventuellement retardé.
, , ,
Un classique de Bruce. Les deux derniers coups sont Mid, vous pouvez vous arrêter au 3ème jab, pour plus de sécurité, et lancer des setups (si la string est bloquée).
, ,
A nouveau un combo bien pratique de Bruce, le dernier coup est Mid. Cependant, peu d'intérêt si l'adversaire bloque le tout.
+ , ,
Autre classique. A éviter si le tout est bloqué.
, +
Intéressant. Middle. Guard break. Les 3 coups de genou ou + , garanti derrière!
+ ,
Juggler. Attention, pas safe! Préférer le + .
+
High. Peut surprendre en CH. Et donne un juggle par la même occasion.
SS+
Moins intéressant que dans TTT. Ne permet pas de juggle, je crois. A vérifier!
+ +
Très intéressant. Bien que High, il enlève la barre. Pourquoi? Parce qu'un , + est garanti derrière (si, si!).
+
Bon juggle starter. Pour punir.
WS+ <
Le 2ème coup peut être retardé, donc. Très intéressant pour punir. Les chopes, par ex. L'adversaire est au sol si il est touché par ce combo. Un + est garanti. Ou mieux, si vous êtes un pro de l'okizeme!
Dernier middle, sympa si vous variez avec un (Low) à la place du dernier . Inutile, sinon! Ne juggle plus (pas comme dans TTT).
+
Peu avantageux, lui préférer le + , plus rapide, mais pas safe!
CD+
Un Low qu'on voit venir, mais il semble passer tout de même...
, +
Toujours excellent. Surtout en okizeme.
+ ,
Idem, pour l'okizeme, ou alors, le premier coup seulement qui est un Low et qui passe bien.
+ ,
Combo sympa. Le premier passe très souvent (Low).
+
L'avantage par rapport au premier coup du combo précédent, c'est que le coup a des propriétés évasives (Bruce recule légèrement avant de donner le coup).
+
Un des meilleurs nouveaux coups de Bruce. Idéal pour punir les coups dans le vide.
+ + , , , ,
Série de Mids. A vrai dire, je sais pas si c'est efficace. Pas tellement, je pense, mais le temps dira si on peut l'utiliser quelque part.
,
Nouveau coup. High, provoque un stun. Juggle possible.
+ , ,
Les deux premiers coups sont bons. Eviter de terminer le combo.
, +
Encore un classique. Guard break, et bien que High, surprend toujours!
+
Mid. Maintient à distance.
+ , ,
Les 3 coups de genou. Toujours sympa en juggle. On peut varier et faire un Low sur le dernier coup. A faire absolument (terminer par le Low) si le combo est bloqué!
, +
Juggle starter. Gros dégâts en perspective si l'adversaire est touché. Semble moins efficace que dans TTT (moins de portée).
, +
Low plutôt lent. Intéressant en CH. Juggle possible avec + , derrière.
SS+ ,
Le 2ème est Mid. Varier avec un (High, toutefois) à la place du second . Si le touche, l'adversaire est au sol pour de l'okizeme.
10-Hit Combo
Tentez ça sur les noobs, c'est tout nouveau!
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Liste de tous les coups ici...
Les coups essentiels:
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Le combo basique de Bruce. Envoie au sol si le touche. Bien rapide.
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Une variante du combo précédent. N'envoie pas au sol. On peut varier le dernier coup avec + (Low) ou + (High). Derrière le + , on peut ajouter un , éventuellement retardé.
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Un classique de Bruce. Les deux derniers coups sont Mid, vous pouvez vous arrêter au 3ème jab, pour plus de sécurité, et lancer des setups (si la string est bloquée).
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A nouveau un combo bien pratique de Bruce, le dernier coup est Mid. Cependant, peu d'intérêt si l'adversaire bloque le tout.
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Autre classique. A éviter si le tout est bloqué.
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Intéressant. Middle. Guard break. Les 3 coups de genou ou + , garanti derrière!
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Juggler. Attention, pas safe! Préférer le + .
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High. Peut surprendre en CH. Et donne un juggle par la même occasion.
SS+
Moins intéressant que dans TTT. Ne permet pas de juggle, je crois. A vérifier!
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Très intéressant. Bien que High, il enlève la barre. Pourquoi? Parce qu'un , + est garanti derrière (si, si!).
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Bon juggle starter. Pour punir.
WS+ <
Le 2ème coup peut être retardé, donc. Très intéressant pour punir. Les chopes, par ex. L'adversaire est au sol si il est touché par ce combo. Un + est garanti. Ou mieux, si vous êtes un pro de l'okizeme!
Dernier middle, sympa si vous variez avec un (Low) à la place du dernier . Inutile, sinon! Ne juggle plus (pas comme dans TTT).
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Peu avantageux, lui préférer le + , plus rapide, mais pas safe!
CD+
Un Low qu'on voit venir, mais il semble passer tout de même...
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Toujours excellent. Surtout en okizeme.
+ ,
Idem, pour l'okizeme, ou alors, le premier coup seulement qui est un Low et qui passe bien.
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Combo sympa. Le premier passe très souvent (Low).
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L'avantage par rapport au premier coup du combo précédent, c'est que le coup a des propriétés évasives (Bruce recule légèrement avant de donner le coup).
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Un des meilleurs nouveaux coups de Bruce. Idéal pour punir les coups dans le vide.
+ + , , , ,
Série de Mids. A vrai dire, je sais pas si c'est efficace. Pas tellement, je pense, mais le temps dira si on peut l'utiliser quelque part.
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Nouveau coup. High, provoque un stun. Juggle possible.
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Les deux premiers coups sont bons. Eviter de terminer le combo.
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Encore un classique. Guard break, et bien que High, surprend toujours!
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Mid. Maintient à distance.
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Les 3 coups de genou. Toujours sympa en juggle. On peut varier et faire un Low sur le dernier coup. A faire absolument (terminer par le Low) si le combo est bloqué!
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Juggle starter. Gros dégâts en perspective si l'adversaire est touché. Semble moins efficace que dans TTT (moins de portée).
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Low plutôt lent. Intéressant en CH. Juggle possible avec + , derrière.
SS+ ,
Le 2ème est Mid. Varier avec un (High, toutefois) à la place du second . Si le touche, l'adversaire est au sol pour de l'okizeme.
10-Hit Combo
Tentez ça sur les noobs, c'est tout nouveau!
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Modifié en dernier par kenj le 04 juil. 2005 à 13h16, modifié 5 fois.
Juggles de base
Bruce a pas mal d'options pour juggler, même si dans pas mal de matchs, vous n'en verrez pas tant que ça. Il punit surtout, et passe les coups en CH. Néanmoins, son , + juggle toujours, et permet des dommages sympa. Voir le topic des vidéos pour un combo basique de Bruce, mais qui enlève tout de même beaucoup!
Bruce a pas mal d'options pour juggler, même si dans pas mal de matchs, vous n'en verrez pas tant que ça. Il punit surtout, et passe les coups en CH. Néanmoins, son , + juggle toujours, et permet des dommages sympa. Voir le topic des vidéos pour un combo basique de Bruce, mais qui enlève tout de même beaucoup!
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les plus gros dégats après un launcher sont , il me semble, ensuite , puis + , , un peu chaud à prendre le coup de main pour le , / N / vu qu'il a un coup sur , + qui fait foirer le combo
son plus gros juggle après un , + est (:2:) , + , / + , , (73 en normal hit), comme kenj l'a mit dans sa vidéo.
sur le mur, on peut passer + , , , ça fait pas mal de dégats
le coup + , a 2 versions de bloquage : si on se prend le + , le va faire un sacré guard stun, alors que si on défend + , le ne fera aucun guard stun, laissant part au plus gros launcher de tous les persos à utiliser avec modération donc
après un low parry main ou pied, apparement, on a un + garanti. ce coup est aussi souvent à placer quand on défend un coup low qui casse le coup adverse, genre + de paul
son plus gros juggle après un , + est (:2:) , + , / + , , (73 en normal hit), comme kenj l'a mit dans sa vidéo.
sur le mur, on peut passer + , , , ça fait pas mal de dégats
le coup + , a 2 versions de bloquage : si on se prend le + , le va faire un sacré guard stun, alors que si on défend + , le ne fera aucun guard stun, laissant part au plus gros launcher de tous les persos à utiliser avec modération donc
après un low parry main ou pied, apparement, on a un + garanti. ce coup est aussi souvent à placer quand on défend un coup low qui casse le coup adverse, genre + de paul
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eu j'ai raison ou tord, celui de Triademan fait 57 de dmg et le tien Kuroro 54 dmg
BreizHonmaru is alive^^