Match haut niveau sur Paris
Modérateur : Modz
moi, je suis champion de france à tekken 5:)
je défi n'importe qui, me ele computer, il me prend pas un match en mode difficile.
je sais que vous etes jaloux mais l'etre supreme viens d'arriver sur ce forum pour vous exterminer The "S" virus (sacs)
donc pour l'instant, profitez ee ces instant pésible sur tekken 5 car je vais vous faire arrété le jeux ^^
yox
je défi n'importe qui, me ele computer, il me prend pas un match en mode difficile.
je sais que vous etes jaloux mais l'etre supreme viens d'arriver sur ce forum pour vous exterminer The "S" virus (sacs)
donc pour l'instant, profitez ee ces instant pésible sur tekken 5 car je vais vous faire arrété le jeux ^^
yox
voilà ce qui arrive quand on est talentueux.
la puissance nous isole et nous rend arrogants.
Yun & YAng, 2 frères qui ne s'entendent pas......mais qui regardent dans la même direction.
la puissance nous isole et nous rend arrogants.
Yun & YAng, 2 frères qui ne s'entendent pas......mais qui regardent dans la même direction.
-
- Where do I drop this ?
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Ah ouais, c'était pas toi le Kaz tout rincé à la session tekken5 à Jtypeultrayox a écrit :moi, je suis champion de france à tekken 5:)
yox

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
sans vouloir m1cruster je sais vraiment bien jouer mais avc une bonne marge de progression dvant moi quand meme mais je pense ke mon level suffit pr bien kiffer surtout ke pesonne me connait (sauf les mecs de bel ep peut etre ) alors pr la session chui partant ça permettra de faire connaissance avc les players présents donc mettez moi un message privé s'il vous plait (Kenj Quick ou JInyang ou qqn d'autre ja sais pas) ou appeler moi pr ceux ki on mon port merci d'avance c très cool

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- lix_tetrax
- lix_tetrax