Maitre Law est de retour préparez vos mouchoirs !!!!
Modérateur : Modz
c vrai le 4 comme la pluspart des joueur du tag et du 3 on a trouver le jeu fachement nul et surtt ca donne pas de peche ni de motivation pour s'entrainer et si tu c pas de quoi je parle
joue au Tag et tu verra les sensation ke tu aura
et merci Kenj de me defendre
je croier ke personne m'aimé sur ce forum
lol

joue au Tag et tu verra les sensation ke tu aura
et merci Kenj de me defendre

je croier ke personne m'aimé sur ce forum

law???...il ne peut en rester qu'un!!!
pas de pb au contraire ca me ferai plaisir de jouer contre des bon Law et on verra caJinYanGToratchi, previen moi quand tu auras recuperé ton niveau avec law, sa me motive pr m'entrainer ds mon coin avec master law.

mais un conseille entraine toi mais plus que tu le fai ca va chauffer

T'inquiete pas, je respecte les anciens joueurs TTT, surtout qu'on ma souvent parlé de toi (tonio, sourigna etc etc..) et de ton law. Me rappel d'une session ou sourigna voulait que je lui apprenne les priorités de law et tout, pcq il connaissait un gars (toi) qui le jouait et tout... Bref voila, tu joues law ds TTT, chapeau
. Mais je préfère law ds T4 que ds TTT, après si tu as zappé T4, c'est toi qui va devoir te re habituer aux 1,2,3 DSS (c'est deja pas mal).
En tout cas le + important comme jle dis, c'est que vous jouez tous a T5
.

En tout cas le + important comme jle dis, c'est que vous jouez tous a T5

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
c vrai le 123 je connaissé au moment ou g toucher le 4 enfin le peu ke g toucher don cpas de pb mon tres chere
on ta parler de moi certe mais jouer contre moi c un autre monde et moi je respect tt les jour de tekken c un joue ou g fai pas mal de rencontre interessant et varier et donc a l'occase te connaitre ca serai un gran plaisir et pk pas partager des connaissance
pour la session Law vs Law bonne question Kenj
mais le truc je v le commander ce soir a 00h
et fau au moin attendre un peu je c pas encors mais je pense que 3semaine voir un moin fo ke je ratrappe les 3ans perdu a ne rien faire
j'espere que tu me comprend

on ta parler de moi certe mais jouer contre moi c un autre monde et moi je respect tt les jour de tekken c un joue ou g fai pas mal de rencontre interessant et varier et donc a l'occase te connaitre ca serai un gran plaisir et pk pas partager des connaissance

pour la session Law vs Law bonne question Kenj
mais le truc je v le commander ce soir a 00h

et fau au moin attendre un peu je c pas encors mais je pense que 3semaine voir un moin fo ke je ratrappe les 3ans perdu a ne rien faire
j'espere que tu me comprend

Là, t'exagères!Toratchi a écrit :on ta parler de moi certe mais jouer contre moi c un autre monde

Bien dit!Toratchi a écrit :et moi je respect tt les jour de tekken c un joue ou g fai pas mal de rencontre interessant et varier et donc a l'occase te connaitre ca serai un gran plaisir et pk pas partager des connaissance
![]()
![]()