Match haut niveau sur Paris
Modérateur : Modz
Non, dans ce cas, autant annuler (reporter). En tout cas, je serai pas là, vu que tu as demandé du haut niveau, si tu joues pas à tes capacités max. et que tu as une excuse, tu ne seras pas à ton haut niveau, et c'est dommage, autant attendre que tu aies repris des forces. Faut voir le best of the best.cronos6 a écrit :Par contre je sort de 47 jours de carême, donc pas de jeux vidéo durant 47 jourd. Je jouerais donc bien, mais pas de façon optimum. (mais les bonnes habitudes reviennent vite) :)
Tu sais comment il s'appelait?cronos6 a écrit :J'ai jouer contre le champion de france 2002 (ça date je sais), et il n'a pas fait le poids.
Ben, je suppose que c'est mieux d'attendre que tout le monde soit au max. de ses capacités, comme ça on aura de beaux matchs, et le meilleur gagnera!
Sinon, comme tu l'as indiqué, je me permets de te poser la question... Tu parles du carême chrétien? En quoi cela était-il nécessaire de ne plus jouer aux jeux vidéo pendant cette marche vers la Resurrection?
Sinon, comme tu l'as indiqué, je me permets de te poser la question... Tu parles du carême chrétien? En quoi cela était-il nécessaire de ne plus jouer aux jeux vidéo pendant cette marche vers la Resurrection?
le carême, c'est le privation, l'offrende, et le jeun. Tu ne dois pas manger de viandes pendant les 47 jours, manger comme un pauvre, ne manger que ce que tu n'aimes pas (ou aime le moin). Tu ne dois pas avoir aucun plaisir, donc rester chaste. Puis tous ce qui est musique, jeuxvideo, film ect... c'est bani.
On fait le carême pour deux raison : pour compatir de la souffrance de 40ans du peuple juifs, et parce que Jésus est parti dans le désert durant 40 jours afin d'être tenter par le diable (le serpent), et il a résister.
C'est un hommage, car après avoir traversé il a pu protiguer ses saintes paroles, après donc ces 40 jours.
Ca, c'est la version simplifier, je te passe les détails. :)
On fait le carême pour deux raison : pour compatir de la souffrance de 40ans du peuple juifs, et parce que Jésus est parti dans le désert durant 40 jours afin d'être tenter par le diable (le serpent), et il a résister.
C'est un hommage, car après avoir traversé il a pu protiguer ses saintes paroles, après donc ces 40 jours.
Ca, c'est la version simplifier, je te passe les détails. :)
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
A l'époque, je jouais souvent contre des joueurs style "chalala" à la Salle de République seulement...Zoiri?Il avait pas participé au tournoi TTT à Place d'Italie(Pas le premier où y avait Zair qui avait gagné la Dreamcast mais le deuxième quand MAxi avait gagné) ?pour le gars, c'étais zoiri justement sur TTT, et il porte bien tjrs un jean, il a le style chalala, et il est facile à reconnaitre car il a la coupe de kazuya (vraiment)
J'ai continué ici cette petite discussion off topic, pour pas polluer ce beau topic (sinon, je vais me faire tirer les oreilles par les modz!).cronos6 a écrit :le carême, c'est le privation, l'offrende, et le jeun.