Modérateur : Modz
Et bien bienvenue au club mon gars ! Moi je joue au stick et il m'arrive de rater le timing pour appuyer sur deux boutons. Le timing à Tekken est strict ! Pourquoi ça se ressentirai pas chez les joueurs de pad ?Kuroro a écrit :bah sa m'enerverais de perdre un match à cause d'une manip mal faite qui aurait pus etre placer sans probleme grace au configs ...
je suis pas d'accord, les plus gros joueurs de kaz / heihachi qui font les ewgf les doights dans les fesses, c'est pas des gens au stick (a part jinyang), c'est tout du pad, et on a aucun soucistriademan a écrit :Mais meme si ça ne fait pas la différence, au stick, il est plus facile de faire des coups comme![]()
![]()
de
qu'avec le pad...
hahaha !!!dragon noir a écrit :bonjour a toi triademan, je crois que tu es ce "fameux demon" que je vais affronter samedi sur pont-aven! bonne chance a toi et ke les meilleurs gagnent!
et effectivement adapter sa technique face a celle de son adversaire est la marque de fabrique des grands joueurs(comme moi)! cela risque d'être intense.
ps: bonjour kuroro et kirua, alors vous vous êtes remis de votre 80 a 13! ah!