[Tournoi] [10/04/05] Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Alors dans ce cas, pour mettre vrt tout le monde au même niveau, il faut autoriser le L1,L2,R1,R2 en boutons de config mais only pour :1:,:2:,:3:,:4:. Tout de manière moi sa me concerne pas, je joue au stick (mm sans ma config 2+4 pr les parry, c'est pas grave, pas besoin de sa avec nina :smoke: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Non non non !

Kingo tu l'as dit toi même, le fait de mettre les boutons sur les tranches t'oblige pas du tout à changer ta position de doigt alors on arrete.

Kuroro a écrit :bah sa m'enerverais de perdre un match à cause d'une manip mal faite qui aurait pus etre placer sans probleme grace au configs ...

Et bien bienvenue au club mon gars ! Moi je joue au stick et il m'arrive de rater le timing pour appuyer sur deux boutons. Le timing à Tekken est strict ! Pourquoi ça se ressentirai pas chez les joueurs de pad ?

Et ça m'énerve comme tout le monde de louper ce genre de truc, je pense pas plus à configurer mon stick pour autant.

Ca me rappelle aussi dans le tag, on pouvais mettre les step sur un bouton ! Et bien y'en a qui ont pensé à les config sur un sticks. Conclusion, on pouvais faire des manips de fou comme ça : Snake dash avec Paul les doigts dans le nez, avec les mishima aussi.

Pire avec Paul on pouvais sortir une vieille strat du 3 : Rolling dash cancelllé pr un d+4,2 grace à ce petit truc.

On pouvais sortir des wave encore plus vite, et faire des wave avec King et Hwoarang comme à la parade aussi avec un peu de training (je le sais je me suis essayé au truc).

Hors la ce que je vous dit ça vous semble abérant. Et bien ça ne l'est pas plus que de mettre un raccourci c'est tout.

PS : les anglais aussi comptent interdire les racourcis également, plus personne ne va jouer avec sauf nous on dirai :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

SHwoKing a écrit :Non non non !

Kingo tu l'as dit toi même, le fait de mettre les boutons sur les tranches t'oblige pas du tout à changer ta position de doigt alors on arrete.
Je parlais sans utiliser de raccorucis ni les tranches! :super: :beu: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Dans ce cas la bien sur je suis d'accord !

Mais la CTPL compte autoriser les boutons sur les tranches le problème n'est pas là.

Mais beaucoup semble ne pas vouloir comprendre. C'est vrai qu'a ce jeu je sais pas pkoi je rate deux boutons parfois. Ca m'arrive jamais aux autres jeux. Alors je me dis que le timing est strict et c'est tout ! Après est normal que cette "difficulté" se ressente chez tout le monde en tournoi.

Je connais le jeu au pad, j'ai commencé tekken 3 avec et j'avais un très bon skill au pad à l'époque (EWGF * 3 au pad dans le 3 par exemple). Je jouais aussi avec raccourcis, mais je sais que s'il avait fallu, j'aurai du coup appris à jouer avec les tranches car c'est pas la fin du monde lol !

Je vais tester la technique des tranches maintenant et je vous dit ce que j'en pense ok ?
triademan

Message par triademan »

pas de raccourcis? :0rolleyes:

je trouve dommage de retirer ces habitudes, ça ne coute rien à personne de mettre sa config avant un match...
(je suis sur que certains vont trouver le moyen de dire le contraire... :superlol: )

c sur que c pas équitable avec ceux qui jouent au stick...Les raccourcis les pénalisent...

Mais meme si ça ne fait pas la différence, au stick, il est plus facile de faire des coups comme :f: :df: :4: de :hwoarang: qu'avec le pad...

En fait, je trouve qu'on devrait autoriser les raccourcis, après tout Stick ou paddle c un choix. Donc pour améloirer la qualité du jeu, autant laisser chacun utiliser sa config.

Et puis une config n'a jamais fait gagner un match (dans le sens ou c pas parce que R2 c'est :1: :2: ou :1: :4: )

Au contraire, désactiver les configs, peut amener quelqu'un à perdre...

Enfin tout ça c du vent, ça ne changera pas les règles, mais je trouve que pour la qualité du jeu c regrettable...

TESTEZ VOUS BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :Mais meme si ça ne fait pas la différence, au stick, il est plus facile de faire des coups comme :f: :df: :4: de :hwoarang: qu'avec le pad...
je suis pas d'accord, les plus gros joueurs de kaz / heihachi qui font les ewgf les doights dans les fesses, c'est pas des gens au stick (a part jinyang), c'est tout du pad, et on a aucun soucis :nannan:
triademan

Message par triademan »

c pas un EWGF... :nannan:

c un coup ou :hwo: fait son sky rocket avec une boule bleu à la fin... :beu:

TESTEZ VOUS BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai je connais, mais pourquoi t'y arrives pas au pad?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu sais pas lire? :beu:

Il est moins facile de le faire au pad pour lui,pas qu'il y arrive pas

Nuance! :fuct:
serval

Message par serval »

xentrainer comme un porc va prendre tt son sens chez moi :metal:
dragon noir
Furby Hacker

Message par dragon noir »

bonjour a toi triademan, je crois que tu es ce "fameux demon" que je vais affronter samedi sur pont-aven! bonne chance a toi et ke les meilleurs gagnent!

et effectivement adapter sa technique face a celle de son adversaire est la marque de fabrique des grands joueurs(comme moi)! cela risque d'être intense.

ps: bonjour kuroro et kirua, alors vous vous êtes remis de votre 80 a 13! ah! :beu:
et le dragon noir abattra sa colère sur vous tous ah ah ah ah ah aaaaah!!!!!!!!!!!!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

On avait déja le démon, vla le dragon maintenant :smoke:
Image
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Tu joues encore a tekken toi? :smoke:

Jai un tekken en rab ..... :0biggrin:

Edit Quiksilverman : Pour information je suis toujours modérateur ! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ha ha ha le post de kingheim qui pleure afin qu'on lui autorise ses confi' raccourcis à VF :lolol:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

dragon noir a écrit :bonjour a toi triademan, je crois que tu es ce "fameux demon" que je vais affronter samedi sur pont-aven! bonne chance a toi et ke les meilleurs gagnent!

et effectivement adapter sa technique face a celle de son adversaire est la marque de fabrique des grands joueurs(comme moi)! cela risque d'être intense.

ps: bonjour kuroro et kirua, alors vous vous êtes remis de votre 80 a 13! ah! :beu:
hahaha !!!
je t'aurais dragon noir .... :enrage:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »