Comment jouer au stick

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

oui arriere neutre + :2:. Merci à frenchie qui ma montré la voie du wave ws lors d'une session chez tonio :boire: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Miz_Erable
Mega Maniac

Message par Miz_Erable »

kenj a écrit :La vidéo de Jank Iksu ici
Woaaaah!! Même en regardant la vidéo image par image j'arrive pas à discerner le mouvement exact qu'il fait.
Par contre c'est super de voir comment il tient le stick pour le faire.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai un ami qui a réussi à comprendre ce qu'il faisait comme mouvement, et du coup, il réussit à faire les waves sans trop de difficultés. Mais il y a plusieurs façons de tenir le stick. Le truc, c'est trouver une façon qui permet de ne pas trop fatiguer.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

JinYanG a écrit :oui arriere neutre + :2:. Merci à frenchie qui ma montré la voie du wave ws lors d'une session chez tonio :boire: !
tiens, je fais pas ça moi, je fais wave / cancel avec :db: / :2: :0rolleyes: enfin bon, doit y avoir plusieurs méthodes :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tin comme c'est de la bomba atomique ce stick, j'en reviens pas ! tous les ewgf passent super mega rapidement, au moins 20% de rapidité gagnée par rapport à un manette, c'est fou ! même ewgf / LS / ewgf devient faisable assez souvent dans T5, comparé à la manette ou c'était la victoire du jour de le passer :0razzy:

la sensation est bien plus grande, on sent gérer le jeu carrément plus qu'avec une manette, bref, ça tue, je le conseille à tlm !
souriyo
Vomit Thrower

Message par souriyo »

le stick ca me tenterai bien , vous le trouvez où et vous me conseillerez lequel ? apré c'est quoi la différence netre les sicks , 1 sitck ca reste 1 stick non ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, un stick, ça reste un stick. Plein de boutons, et un champignon à gauche. :boirebis:
Sephiroth Lune a écrit :la sensation est bien plus grande, on sent gérer le jeu carrément plus qu'avec une manette, bref, ça tue, je le conseille à tlm !
Hummm... A quand le :df: + :2: (CH), ewgf en standard chez Sephiroth? :bravo:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Sephiroth Mishima a écrit :tiens, je fais pas ça moi, je fais wave / cancel avec / enfin bon, doit y avoir plusieurs méthodes
Mais c'est quoi cette méthode lente la lol.

La seul méthode qui permet de fiare un WS sur les crouching dash c'est

CD puis b+[le coup que tu veux faire en WS] avec le bon timing. Si tu fais cancel avec d/b c'est tout de suite plus lent.

Sinon pour les waves, il n'est pas possible d'aller aussi vite en 1p que en 2p mais on peut aller vite quand même.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SHwoKing a écrit :CD puis b+[le coup que tu veux faire en WS] avec le bon timing. Si tu fais cancel avec d/b c'est tout de suite plus lent.
Tout à fait, c'est pas vraiment un cancel que tu fais, c'est un autre coup après le CD. :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Hummm... A quand le :df: + :2: (CH), ewgf en standard chez Sephiroth? :bravo:
déconne pas j'ai vu une vidéo d'un kaz il le passe du tranquille, genre combo basique de débutant ... c'est bientot pour moi ça t'inquiète pas, si je rejoue kaz dans T5 du moins :soif:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

:sac:

Essaye la manip du cd~b +1,2 avec kaz, tu vas voir, tu vas avoir soudainement l'envi de jouer à TTT (ws+1,2 safe) pour le sortir à tout bout de champ :boirebis: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour qui la parole de sac ?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pas la peine de sortir l'excuse de plus jouer kaz, pr dire que tu sais pas faire le df+2 CH/ewgf :ange: . Keum si kaz etait mon perso principal ds T4 et que je m'entrainais pas a faire les ws+2/1,2/ewgf/cd+4/ewgf. Mais je sais très bien que c'est + fort que toi, le defi de la manip hard :boire: !!!
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sur que je vais le tenter, je l'ai d'ailleurs tenté en match hier contre lord shu une fois, mais j'ai foiré :cry:

en tout cas kaz m'intéresse bien moins que dans T4, j'suis plus sur heihachi et devil jin maintenant :0biggrin:

ce qui m'a soulé, c'est que les combos de kaz sont trop simples d'accès, tlm va pouvoir faire des trucs monstrueux avec 2 min d'entrainement...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ce qui m'a soulé, c'est que les combos de kaz sont trop simples d'accès, tlm va pouvoir faire des trucs monstrueux avec 2 min d'entrainement...
Les combos de Heihachi & Devil Jin ne sont pas difficiles non plus. Et jouer ces deux persos dans Tekken 5, ben, c'est comme si on jouait à TTT. Peu de différences, et retour à TTT pour Heihachi.
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »