après un wave tu peux faire des tonnes de trucs, chope, middle, low, juggle, ewgf, bref tout ce que tu veux en fait

perso j'adore ça, dans T4 j'en faisais pleins pleins pleins, et je compte pas m'arrêter dans T5, je m'en suis servit contre kim et ça marche toujours aussi bien
dans T4 j'avais fait du training pour un wave / ws +

de kaz, puis après utilisation, je l'ai pas trouvé super terrible. faut avoir le coup d'oeil pour voir si l'adversaire se baisse, voulant esquiver un ewgf par exemple, et la le placer. sinon, trop dangeureux

dans T3 par contre, j'ai fait pleurer kim avec wave / ws +
sur que j'ai passé des heures à ne plus les compter en practice pour arriver à gérer mes waves comme il faut, sortir le coup que je veux sans m'affoler et foirer la manip, ne pas faire 50 waves quand l'adversaire est collé ou 2 waves quand il vient de voler au bout du stage... chaud, mais jouissif, quand je vois ton match de kaz avec les waves, je trouve ça carrément trop beau

j'espère que mes matchs donnent la même impression, même si y'en a forcément un peu moins que toi... ça va pas tarder à changer ça, tu vas voir