[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
En même temps, je suis rassuré, avec 53, tu glisses un wgf quelque part dans ton combo.Yasagami a écrit :Bon jeu vient à peine de lancer le jeu et les 3 ewgf sortent comme dans du beurre![]()
Mais bon ya pas de quoi devenir dingue ça fait 53 de damage.

ewgf (25, 100%), ewgf (17, 70%), ewgf (12, 50%) = 54
Le wgf fait 23 (100%).
Sinon ewgf/ewgf/b+2,4,1 = 65 damages de meme que pour ewgf/UF,n+4/b+2,4,1 (+simple). J'ai pas encore réussi 4*ewgf
, mais bon on sait deja quel combo utiliser pour arracher une barre (4*ewgf doit faire dans les 66...). Sinon je retire ce que j'ai dis df+2 CH/ewgf (qui juggle), c'est vrt dur lol, chapeau aux joueurs des vidéos qui l'ont fait
!!!

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Selon Bd Massena Team rulz! (pseudo de daubasseJinYanG a écrit :Sinon je retire ce que j'ai dis df+2 CH/ewgf (qui juggle), c'est vrt dur lol, chapeau aux joueurs des vidéos qui l'ont fait!!!

J'ai ajouté sa vidéo dans le topic des ptites vids.

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
ws+2,f+3,ewgf,tgf+3 -> 109 de dommages
[EDIT]: oui ws+2 se déstun. mais c'est comme les chopes, tout le monde déchope pas. pour déstuner t'as un temps tres court, peut etre 2 frames j'en sais rien!
[EDIT]: oui ws+2 se déstun. mais c'est comme les chopes, tout le monde déchope pas. pour déstuner t'as un temps tres court, peut etre 2 frames j'en sais rien!
Modifié en dernier par Laboubam le 01 mars 2005 à 19h10, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Masséna
- Master of Puppets
WS+2 est un des coups qui se destun le plus facilement vu qu'après, mass dommage est réalisable. Un destun de juste qqs frames aurait été abusé. Bref, se faire avoir par le gut punch, c'est la honte quoi
Quant à CH df+2, ewgf launch, comme disait Olivier, c'est easy
(j/k)

Quant à CH df+2, ewgf launch, comme disait Olivier, c'est easy

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR