J'y crois pas, il l'a
vraiment posté, son sujet sur Kuma!
Lord Shu a écrit :Le toutou d'Heihachi permet de se livrer à un des grands plaisirs de Tekken, à savoir: térasser un adversaire avec ce bon vieux nounours. Quoi de plus humiliant et rageant pour votre adversaire!!!
Of course, perdre contre Panda/Kuma est très très ch*ant (surtout en arcade, en particulier perdre contre Panda/Xiaoyu à TTT: le top de la honte!).
Lord Shu a écrit :Sa force n'a d'égale que sa lenteur, son poil est soyeux et il a de toutes nouvelles baskettes assorties à son T-shirt rouge. Dans tekken4 Kuma devient civilisé en s'habillant et ça c'est une grande innovation: totalement destabilisant pour votre adversaire qui sera subjugué par tant de grâce!
Que c'est bien dit! Moi aussi, j'ai été surpris par la tenue de Kuma dans T4. Converti au capitalisme, le bestiau n'en est que plus redoutable...
Lord Shu a écrit :tout d'abord le

+

qui touche l'adversaire à terre, étant relativement rapide et d'une portée plus qu'honorable. Un coup dont la consommation nuit à la santé de votre adversaire.
Il me semble que ce coup est garanti après la prise du "gros calin", plutôt sympa.
Il y a aussi le

,

+

directement emprunté à sire Heihachi. Toujours aussi efficace et permet un joli juggle (si vous en connaissez un du genre pas trop dur et efficace...).
Dans la plupart des cas, le

:f::2: est préférable, il touche au sol, et même si il est bloqué, l'adversaire n'a pas trop de possibilités (quoiqu'un bon vieux

:f::2: de Bryan pourrait passer! A vérifier...).
Dans TTT, un bon juggle à partir de là était

+:1:+:2:,

+:1::1::1:, mais il ne fonctionne plus dans T4.
On ne peut pas jouer avec Kuma sans maîtriser un peu sa fameuse stance, j'ai nommé HBS, soit donc le
Hunting Bear Stance...
On peut l'obtenir directement en faisant

+:4:, on y arriver à partir d'un coup, le plus simple étant le

+:2:... Il suffit, après ce coup, d'aller vers l'avant rapidement ( ~

) pour se retrouver en HBS. A partir de là, les occasions ne manquent pas de ruiner un peu la vie de votre adversaire MAIS presque tous les coups bloqués depuis le HBS seront à votre désavantage... A quoi bon, alors... Eh bien, il faut surprendre l'adversaire (un peu le principe de Tekken), en gros, l'amener à attaquer, et lui sortir par exemple un

+:2: