faut il supprimer la fonction SMS du portable de certains
Modérateur : Modz
faut il supprimer la fonction SMS du portable de certains
certains utilisateurs de telephone mobile ont depuis peu decouvert la fonction SMS de leur portable, et depuis ils en abuse un peu pour des sujet dont l'interet reste peu probable.
Modifié en dernier par grosboz le 27 déc. 2002 à 20h55, modifié 2 fois.
- Eddy la poule qui pue
- Zombie For Life
- Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze
kenj a écrit :Les SMS, c'est vraiment n'importe quoi!![]()
A mon boulot, y'a un mec qui a depuis peu decouvert la fonction SMS de son portable, et il passe effectivement le clair de son temps à tripoter le bidule, dans l'unique but de lui faire sortir quelques bruitages électroniques.
Des noms ................ "un mec" ca veut rien dire. des noms.................
Allez kenj balance des noms non d'un petit bonhome.
Des noms ou bien des indices.....

- Eddy la poule qui pue
- Zombie For Life
- Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze
Le sms est bien plus pratique que recevoir un appel. Je trouve que ca serait vraiment débile d'y enlever pasque :
1) Perte d'argent pour les opérateurs alors déjà c'est surement pas eux qui vont pencher la balance de l'otre côté.
2) le sms tu peux le relire, pas un appel
3) le sms c'est moins cher qu'un appel
4) le sms
5) le
6) l
7)
8)
voilà pour moi comme vous le voyez il n'y a aucune raison de le supprimer (supprimez plutot les personnes que kenj nous a décrit)
1) Perte d'argent pour les opérateurs alors déjà c'est surement pas eux qui vont pencher la balance de l'otre côté.
2) le sms tu peux le relire, pas un appel
3) le sms c'est moins cher qu'un appel
4) le sms
5) le
6) l
7)
8)
voilà pour moi comme vous le voyez il n'y a aucune raison de le supprimer (supprimez plutot les personnes que kenj nous a décrit)
playlist v2g2
Oui c'est possible de linker les playlist v2g2 via Sms.Je l'ai deja fait a plusieurs reprises et cela fonctione tres bien.
Le forfait qui prend en compte cette option est le forfait: SFR la grande vadrouille.
J'espere que tu es bien chez SFR.Ce forfait te permet aussi de recevoir par SMS tout les messages du captain Memo(pleins d'infos pertinantes).
Le forfait qui prend en compte cette option est le forfait: SFR la grande vadrouille.
J'espere que tu es bien chez SFR.Ce forfait te permet aussi de recevoir par SMS tout les messages du captain Memo(pleins d'infos pertinantes).