Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Désolé si c'est hors sujet mais je savais pas ou poser la question.
Avez vous des astuces pour contrer les 10 hits combo ? pas forcément avec Kazuya
Quand je connais le 10 hit Combo, je me met en garde et je fais un parry au moment du coup bas mais autrement, je me prend le premier coup et souvent, le reste du coup.
d'avance
Avez vous des astuces pour contrer les 10 hits combo ? pas forcément avec Kazuya
Quand je connais le 10 hit Combo, je me met en garde et je fais un parry au moment du coup bas mais autrement, je me prend le premier coup et souvent, le reste du coup.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'vais pas non plus brancher ma ps2 sur le pc, faire 1 coup qui prend 10 secondes, encoder, mettre sur un ftp et filer le lien, tout ça pour dire ce que tlm a déja dit sur ce topic (souviens toi y'a déja eu une embrouille avec ça)
m'en fiche qu'il me croit ou pas, pour ma part je joue avec ce type de réaction

m'en fiche qu'il me croit ou pas, pour ma part je joue avec ce type de réaction

Ah bon, je m'en souviens pas...Sephiroth Lune a écrit :(souviens toi y'a déja eu une embrouille avec ça)

Cela dit, comme ma PS2 est branchée sur le PC, que les dires de triademan m'intriguent, et qu'il ne peut bien entendu pas faire de vidéo, j'ai fait ces captures ici et là...
Je précise, il n'y a pas de SS invisible dans cette vidéo, et la 2ème est une suite de

triademan: TESTE BIEN avant d'avancer des choses foireuses.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je vois pas ton lien...
quand aux choses foireuses, j'en ai parlé à ANJI et je lui est fait une démo...
je répète
pour que le
soit GARANTI en GUARDBREAK, avec KAZ on réalise un PAS DE COTE SUR LA GAUCHE de l'adversaire.
et je parle de l'abolishing fist et pas du démon godfist qui n'est jamais guardbreak...
en d'autres termes, au corps à corps le
peut bien sur etre guardbreak mais sur certains persos (paul...) en position face à face ce n'est pas sur.
DONC pour y arriver un pas de coté et là c GARANTI
voilaz kenj vérifie ton lien y a page blanche...
quand aux choses foireuses, j'en ai parlé à ANJI et je lui est fait une démo...

je répète
pour que le

et je parle de l'abolishing fist et pas du démon godfist qui n'est jamais guardbreak...

en d'autres termes, au corps à corps le

DONC pour y arriver un pas de coté et là c GARANTI
voilaz kenj vérifie ton lien y a page blanche...
Bien sûr... Tout le monde le sait, letriademan a écrit :mais on le savait déja, le![]()
ou le
![]()
![]()
c pour aller chercher le gard break

Et par contre, tu me diras que si je maintiens la touche avant enfoncée, c'est pas pour aller chercher le guard break...? C'est pas pareil? Et bien si, figure-toi, si on va vers l'avant, c'est pour être au corps à corps, et comme l'a dit Sephiroth Lune, au corps à corps, le guard break est garanti. Si tu ne sais pas le faire, c'est que tu es mal placé, c'est tout.
J'aime bien ça, si tu devais donner la propriété de ce coup, tu dirais "De temps en temps ça marche au corps à corps, et de temps en temps ça marche pas...". Tu t'es jamais dit que dans ce cas, peut-être que tu n'étais pas vraiment au corps à corps?triademan a écrit :ok preds PAUL en practice et fais![]()
au corps à corps à la distance d'un jab, tu verras que le gardbreak n'est pas garanti
Au fait, tu sais que les juggles, de temps en temps ça marche, et de temps en temps on y arrive pas? Si, si, je t'assure... Si tu l'exécutes pas correctement, il marche pas, le juggle. Mais si tu le fais bien, dans ce cas, il marche à tous les coups.
Enfin, une dernière vidéo ici, mais tu vas sans doute me dire que mettre la manette en avant, c'est aussi pour aller chercher le guard break, c'est de la triche. Et bien excuse-moi, mais j'essaie juste de me mettre au corps à corps pour vérifier correctement les propriétés de ce coup!
Comment perdre son temps pour rien avec triademan.
Qui t'a parlé d'efficacité? On parle des PROPRIETES d'un coup.
Sephiroth Lune dit que le guard break est garanti au corps à corps, toi, tu prétends que non. Point.
On t'apporte des belles vidéos qui montrent que si tu le fais BIEN au corps à corps, le guard break est garanti.
Et tu arrives toujours à nier que tu as tort. Super.

Qui t'a parlé d'efficacité? On parle des PROPRIETES d'un coup.
Sephiroth Lune dit que le guard break est garanti au corps à corps, toi, tu prétends que non. Point.
On t'apporte des belles vidéos qui montrent que si tu le fais BIEN au corps à corps, le guard break est garanti.
Et tu arrives toujours à nier que tu as tort. Super.