Bon de Hong Kong plus précisement, vu qu'en générale je prend mes jeux soit chez Play-asia ou Lik sang pour l'import ! Mais vu qu'ils envoient en 9, 12 jours par airmail ! Ca le fait pas trop d'attendre encore plus, et si je prend Ups, c'est plus rapide certe, mais les douanes à coup sur... Donc voila l'explication ! Mais bon toute proportion gardé, c'est pas vitale, ç'a m'empêchera pas de vivre et dormir quand même, donc n'éxagérons rien !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
C'est peut être l'iso non compressé ! Donc ça peut changer pas mal de choses à ce niveau là et ça dépend aussi avec quel logiciel ils ont compressé l'iso ! Les différences doivent venir de là je pense !
Ok, sinon jdois surement poser une question dèjà posé, mais une foi le DL fini (bientot ), je grave avec nero, normal sur un cd ? (jvais devoir faire sa en double voir en triple pour raiden et compagnie lol). Tchao !
Tu graves avec Nero oui en faisant graver l'image tout simplement et veiller à ne pas graver trop vite, la ps2 n'aime pas trop les cd Gravé à grande vitesse !
kenj a écrit :Oui, l'ISO fait 243 Mo. Et ils ont mis l'ISO ou un fichier torrent?
260mo c'est ce qu'ils disent ds le blbla de TZ, et le 240mo du ftp de maxi, c'est pour quand j'ai dl le fichier torrent (pr tester ). Mais jvois pas c'est quoi la diff entre ISO et torrent, le torrent ne te fais pas dl le ISO ? pcq un fichier torrent c tout pitit normalement ...