[Bryan Fury] Le taquin !
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- Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
- Localisation : Avec Sandra
[Bryan Fury] Le taquin !
PROFILE:
PRENOM: Bryan.
NOM: Fury.
ORIGINE: USA.
AGE: 31 ans.
STYLE DE COMBAT: Kick boxing.
-------------------------------------------------------------------------------------
HISTOIRE:
Pour recevoir de nouveaux implants cybernétiques, Bryan mit son sort entre les mains du docteur Boskonovitch et entra dans un profond sommeil.
En reprenant connaissance, il se rendit compte que son corps n'avait pas changé. Boskonovitch expliqua que le corps de Bryan contenait beaucoup de circuits très complexes et qu'il faudrait beaucoup plus de temps pour le modifier totalement, un générateur de puissance illimité fut installé en attendant.
"Générateur de puissance illimité ?... Incroyable". Bryan était prêt à tout.
Bryan s'enfuit et laissa Boskonovitch pour mort. Plusieurs membres du Clan Manji essayèrent de l'arrêter, mais tous se firent tuer. Bryan laissa la base secrète du Clan Manji derrière lui.
Quelques jours plus tard, Bryan apprit que le Tekken 5 aurait lieu bientôt. Il décida d'y participer, pensant que ce serait le moment parfait pour mettre en route son générateur de puissance.
-------------------------------------------------------------------------------------
COMMAND LIST:
LEGENDE
GRAPPLING ARTS:
command name type dammage escape
( + _ + + ) Bryan Crusher de face 30
( + _ + + ) Gravity Brain Buster de face 30
, + + New Meat Grinder +
FC, , , + + Chains of Misery de face 10,8,27 +
[ +] ( + _ + ) Gravity Blow gauche 40
[ +] ( + _ + ) Knee Blast droite 40
[ +] ( + _ + ) Hummer Neck Wringer derriere 60 None
BASIC ARTS:
Command Name Stance Damage Hit Range Properties
Jab 6 h
+ Forward Jab 8 h
+ Down Jab RC 5 Sm
FC+ Crouch Jab RC 3 Sm
Straight 12 h
FC+ Crouch Straight RC 8 Sm
Spin Kick 18 m
+ Sweeper Kick L
, Low Spin Kick RC L
FC+ Crouch Kick RC 12 L
Roundhouse 18 h JGc
+ Forward Roundhouse 18 h JGc
+ Ankle Kick 9 L
+ Shin Kick RC 7 L
FC+ Crouch Shin Kick RC 10 L
SPECIAL ARTS
Command Name Stance Damage Hit Range Properties
,:2:,:1: New Twin Rush Smash hhm MS CFSc
,:2:,:3: Twin Rush Ankle Kick hhl
,:2:,:4: New Twin Rush Mach Kick hhh KND
~:4: Punch Kick Cross 6,14 hh
= = Doom Knuckle 21 h CSc
= (~:f:+:1:_<:1:) = Mach Knuckle 17 h CS #6
= = Mach Punch 21 h GB KND
= = Wolf Bite 23 m PLD
= ~(:d:_:u:) = Side Step Cancel - - #1
= = Wolf Bite 23 m PLD
= <:3:,:3: = Southern Cross 15,18 mh
+:1:<:1:<:1:<:1: Vulcan Cannon 10,3,3,3 mmmmm
= = Vulcan Blow 10 m #2 MS
+:1: Snake Slam 22 m BN GB
(WS_ )+:1: Snake Upper 18 m JG
SS+:1: Headhunter 33 h PLD
SS+:1:~:2: Cheap Trick 28 m FSc KND
+:1:+:2: Side Step Elbow 26 h KND
(FC_ _N)+:1:+:2: Snake Fang 14,21 mm KS SLDc
WS+:1:+:2: Short Upper 12 m
,:3: New PK Combo hm
+:2:,:1:,:4: Updated Stomach Combo 3,5,21 hmm KND
,+:2: New Jet Upper h JG GB
,:f:+:2: Updated Mach Breaker 30 h GB KND
+:2: Vulcan Punch 18 m MS
+:2: New Elbow Smash m KS SLDc GB
+:2: Stomach Lift 18 m MS
+:2: Doom Knuckle 16 h CSc
= (~:f:+:1:_<:1:) = Mach Knuckle 17 h CS #6
= <:2: = Mach Punch 21 h GB KND
= <:4: = Wolf Bite 23 m KND
= ~(:d:_:u:) = Side Step - - #1
= <:4: = Wolf Bite 23 m KND
,N+:2: Chin Smash 21 h JG
(WS_ )+:2: Gut Punch 18 m
= (~:f:_~)+:2: = Fisherman's Slam 21 Throw JG #5
SS+:2: Shell Shock 26 h BN
,:2:,:1:,:2: Gatling Rush 18,11,10,14 mmmm KND
,:2:,:1:,:4: Bruce Special 18,11,10,12 mmml
,:3: Anaconda 18,18 mh
= New = Anaconda Bite h JG GB
= New = Anaconda Riot m GB KND
+:3: Stomach Knee 22 m MS
,:f:+:3: Slash Kick 33 m SLD
,:f:+:3:° Delayed Slash Kick 40 m GB KND
+:3: Snake Edge RC 26 L JG BS
+:3:,:2: New Thin Low - Stomach Lift lm MS
+:3: Front Kick 20 h
= (~:f:_~:df:) New = Hide Crawler RC - - #9
= +:2: New = Double Hammer m COb KS SLDc
= ,:1:,:2: = Bruce Rush 12,11,14 hmm KND
= ,:1:,:4: = Run for Cover 12,11,12 hml
= = Knee 20 m
(:u:_:uf:)+:3: Rolling Driver 25 h KND
(WS_ )+:3: Hammer Knee 22 m FSc
= = Twin Hammer Knee 25 m
(WR_ ,:f:,:f:)+:3: Leaping Slash Kick 30 m GB KND
+:4: Spark Spin Kick 25 m KND
+:3:+:4:,:2:,:3: New Snake Combo lhm
WS+:3:+:4: Rise Spin Kick 28 h KND
,:3:,:4: Running Blind 18,14,22 hmh KND
,:f:+:4: Mach Kick 32 h OCb KND
+:4: Wolf Bite 23 m PLD
+:4: Orbital Knee 18 m JGco
,+:4: Orbital Flip Drop KND 25 M GB KND
(:u:_:uf:)+:4: Orbital Heel 22 m JG
WS+:4: Rising Kick 16 m
+:1:+:2: High & Mid Punch Parry - -
= ~:2: = Mach Punch 30 m #4 #3 KND
= ~:2: = Vulcan Punch 22 m #4
+:3:+:4: Taunt 0 !
+:3:+:4:° Updated Fury Taunt - - #7
= +:2:,:1:,:4:,:2:,:1:,:4:,:2: = Stomach Fury Combo 5,3,13,8,8,10,14 hmmhhmh CS #8
,,:ub: Wall Jump 15 m
Foot Notes#1 The previous hit is cancelled.
#2 Vulcan Punch can do done after 1st, 2nd, 3rd or 4th punch.
#3 Steve can hold B to automaticly sway and avoid the Mach Breaker.
#4 Right punch parry results in a Vulcan Punch, a left punch parry results in a Mach Punch.
#5 The Fisherman's Slam can only be done after the Gut Punch hits.
#6 The ~f+1 Mach Knuckle execution cancels the Doom Knuckle hit.
#7 Hold buttons until bryan is laughing. You have up to 7 seconds after taunting to execute the taunt moves.
#8 When ending the string after 4th,5th or 6th hit Bryan will auto taunt. CS on the 4th or 5th hit.
#9 All qcf crouch dash moves and WS moves can be done from this movement.
(bientot traduis).
UNBLOCKABLE ARTS
Command Name Stance Damage Hit Range Properties
+:1:+:4: Meteor Blow 21 !
+:1:+:4: Meteor Smash 60 ! KND
STRING HIH ARTS
Command Hits Damage Hit Range
+:3:,:4:,:1:,:2:,:1:,:4:,:2:,:1:,:4:,:2: 10 20,20,5,7,3,8,5,5,10,21 hmmmhhhhmh
+:1:<:2:<:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:4: 12 5,2,2,2,2,2,2,2,2,14 mmmmmmmmmm
+:3:,:4:,:1:,:2:,:1:,:4:,:2:,:4: 8 20,20,5,7,3,8,5,23 hmmmhhhm
+:3:,:4:,:1:,:2:,:1:,:4:,:3:,:3: 8 20,20,5,7,3,8,17,16 hmmmhhmh
PRENOM: Bryan.
NOM: Fury.
ORIGINE: USA.
AGE: 31 ans.
STYLE DE COMBAT: Kick boxing.
-------------------------------------------------------------------------------------
HISTOIRE:
Pour recevoir de nouveaux implants cybernétiques, Bryan mit son sort entre les mains du docteur Boskonovitch et entra dans un profond sommeil.
En reprenant connaissance, il se rendit compte que son corps n'avait pas changé. Boskonovitch expliqua que le corps de Bryan contenait beaucoup de circuits très complexes et qu'il faudrait beaucoup plus de temps pour le modifier totalement, un générateur de puissance illimité fut installé en attendant.
"Générateur de puissance illimité ?... Incroyable". Bryan était prêt à tout.
Bryan s'enfuit et laissa Boskonovitch pour mort. Plusieurs membres du Clan Manji essayèrent de l'arrêter, mais tous se firent tuer. Bryan laissa la base secrète du Clan Manji derrière lui.
Quelques jours plus tard, Bryan apprit que le Tekken 5 aurait lieu bientôt. Il décida d'y participer, pensant que ce serait le moment parfait pour mettre en route son générateur de puissance.
-------------------------------------------------------------------------------------
COMMAND LIST:
LEGENDE
GRAPPLING ARTS:
command name type dammage escape
( + _ + + ) Bryan Crusher de face 30
( + _ + + ) Gravity Brain Buster de face 30
, + + New Meat Grinder +
FC, , , + + Chains of Misery de face 10,8,27 +
[ +] ( + _ + ) Gravity Blow gauche 40
[ +] ( + _ + ) Knee Blast droite 40
[ +] ( + _ + ) Hummer Neck Wringer derriere 60 None
BASIC ARTS:
Command Name Stance Damage Hit Range Properties
Jab 6 h
+ Forward Jab 8 h
+ Down Jab RC 5 Sm
FC+ Crouch Jab RC 3 Sm
Straight 12 h
FC+ Crouch Straight RC 8 Sm
Spin Kick 18 m
+ Sweeper Kick L
, Low Spin Kick RC L
FC+ Crouch Kick RC 12 L
Roundhouse 18 h JGc
+ Forward Roundhouse 18 h JGc
+ Ankle Kick 9 L
+ Shin Kick RC 7 L
FC+ Crouch Shin Kick RC 10 L
SPECIAL ARTS
Command Name Stance Damage Hit Range Properties
,:2:,:1: New Twin Rush Smash hhm MS CFSc
,:2:,:3: Twin Rush Ankle Kick hhl
,:2:,:4: New Twin Rush Mach Kick hhh KND
~:4: Punch Kick Cross 6,14 hh
= = Doom Knuckle 21 h CSc
= (~:f:+:1:_<:1:) = Mach Knuckle 17 h CS #6
= = Mach Punch 21 h GB KND
= = Wolf Bite 23 m PLD
= ~(:d:_:u:) = Side Step Cancel - - #1
= = Wolf Bite 23 m PLD
= <:3:,:3: = Southern Cross 15,18 mh
+:1:<:1:<:1:<:1: Vulcan Cannon 10,3,3,3 mmmmm
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SS+:1: Headhunter 33 h PLD
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,+:4: Orbital Flip Drop KND 25 M GB KND
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,,:ub: Wall Jump 15 m
Foot Notes#1 The previous hit is cancelled.
#2 Vulcan Punch can do done after 1st, 2nd, 3rd or 4th punch.
#3 Steve can hold B to automaticly sway and avoid the Mach Breaker.
#4 Right punch parry results in a Vulcan Punch, a left punch parry results in a Mach Punch.
#5 The Fisherman's Slam can only be done after the Gut Punch hits.
#6 The ~f+1 Mach Knuckle execution cancels the Doom Knuckle hit.
#7 Hold buttons until bryan is laughing. You have up to 7 seconds after taunting to execute the taunt moves.
#8 When ending the string after 4th,5th or 6th hit Bryan will auto taunt. CS on the 4th or 5th hit.
#9 All qcf crouch dash moves and WS moves can be done from this movement.
(bientot traduis).
UNBLOCKABLE ARTS
Command Name Stance Damage Hit Range Properties
+:1:+:4: Meteor Blow 21 !
+:1:+:4: Meteor Smash 60 ! KND
STRING HIH ARTS
Command Hits Damage Hit Range
+:3:,:4:,:1:,:2:,:1:,:4:,:2:,:1:,:4:,:2: 10 20,20,5,7,3,8,5,5,10,21 hmmmhhhhmh
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Modifié en dernier par X.OR le 27 janv. 2005 à 00h55, modifié 36 fois.
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- Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
- Localisation : Avec Sandra
JUGGLES.
LES JUGGLES.
Juggles que j'utilise:
- +:4: / +:3: / +:2: / / ,:f:+:2: (64 DMG)
- +:1: / +:3: / :bd:+:2: / / ,:f:+:2: (63 DMG)
- +:1:+:2: / +:3:,:2: / +:1: / ,:f:+:2: (63 DMG)
- WS+:2:~:f:+:2: / + / , , (76 DMG)
- (:1:,:2:),:1:(ch) / SSL / +:3:,:2: / +:1: / ,:f:+:2: (58 DMG)
- +:3: / +:3: / +:3:,:2: / / ,:f:+:2: (72 DMG)
- +:2:(ch),:1: / +:3: / +:2: / / ,:f:+:2: (83 DMG)
- ,:f:+:2: / ,+:4: (61 DMG)
- ,+:2: / +:3:~:f:+:3: / ,:3:,:4: (67 DMG)
- SSR+:1: / +:3:,:2: (51 DMG)
- SSL+:1:~:2:(ch)(destun) / ,+:2: / +:3:~:f:+:3: / ,:3:,:4: (95 DMG)
- +:4: / +:3:~:f:+:3: / :1 / ,:f:+:2: (61 DMG)
- WS+:1: / +:3:~:f:+:3: / / ,:f:+:2: (61 DMG)
- SSR+:1:~:2:(ch)(destun) / ,+:2: / +:1:+:2: / +:3:,:2: / +:1: / ,:f:+:2: (97 DMG)
Si vous approchez d'un mur ne faites pas le , + mais le + ~ , pour finir sur un wall combo.
WALL COMBO:
-Sur fin de juggle : dash avant si trop loin, et , , / + (si l'adversaire tech roll et qu'il se prends le + , faite + + (taunt)~ , , / + ...
- + / wall hit / backdash + / , , / + ...
- + , , / wall hit / , , , (76 DMG) / + ...
- + (pres du mur) / / , , / + ...
- + ~ , , / + ...
- + / taunt~ , , / + ...
- WS+:1: (wall hit) / + , / , , (70 DMG) / + ...
- (dos collé au mur) WS+ ~ + / , + wall hit (61 DMG)
/ + ...
"copié coller du post de tatsujin avec smiley"
CH SS+:1:~:2:, ,+:2:, +:1:+:2:, ,:4:, ,:4:, [wall], ,:2:,:1:, +:3:
,+:2:, ,:4:, , , , +:3:,:2:
+:1:+:2:, +:3:,:2:, , ,:f:+:2:
+:3:+:4:, +:4:, [wall], ,, +:2:, [wall], +:3:+:4:,:2:,:3:
+:3:, WS+:3:, , , , , ,:f:+:2:
WS+:2:,+:2:, ,:4:, ,:2:,:4:
CH +:2:,:1:, +:3:+:4:,:f:, +:3:+:4:,:f:, +:2:,:1:,:2:
WS+:1:, ,:3:, ,:3:,:4:
WS+:1:, ,+:2:, , , , ,+:2:
+:3:, +:3:, , ,:3:,:4: 68 damage
+:1:+:2:, ,:3:, , , , ,:f:+:2:
+:4:, +:3:, +:3:,:2:, +:3:,:2:
CH WS+:3:, +:4:, +:3:+:4:,:2:, , , ,:f:+:2:
CH ,:2:,:1:, +:3:+:4:, , ,:3:,:4:
CH +:4:, +:3:,:2:, ,(:2:),:1:, [wall], ,:f:+:2:
CH WS+:3:, ,N+:2:, , , ,:3:,:2:
+:1:, +:2:, +:2:, , , ,:f:+:2:
CH +:2:,:1:, +:2:, ,:4:, , ,:f:+:2:
+:4:, +:3:~:f:,:3:, , , +:3:,:2:
+:3:+:4:, +:2:,:1:,:4:, [wall], +:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:4:
+:3:+:4:°, +:2:,:1:,:4:,:2:,:1:,:4:,:2:, [wall], +:2:, , ,:3:, [wall], ,:2:,:1:, +:3:
Juggles que j'utilise:
- +:4: / +:3: / +:2: / / ,:f:+:2: (64 DMG)
- +:1: / +:3: / :bd:+:2: / / ,:f:+:2: (63 DMG)
- +:1:+:2: / +:3:,:2: / +:1: / ,:f:+:2: (63 DMG)
- WS+:2:~:f:+:2: / + / , , (76 DMG)
- (:1:,:2:),:1:(ch) / SSL / +:3:,:2: / +:1: / ,:f:+:2: (58 DMG)
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- SSR+:1: / +:3:,:2: (51 DMG)
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- SSR+:1:~:2:(ch)(destun) / ,+:2: / +:1:+:2: / +:3:,:2: / +:1: / ,:f:+:2: (97 DMG)
Si vous approchez d'un mur ne faites pas le , + mais le + ~ , pour finir sur un wall combo.
WALL COMBO:
-Sur fin de juggle : dash avant si trop loin, et , , / + (si l'adversaire tech roll et qu'il se prends le + , faite + + (taunt)~ , , / + ...
- + / wall hit / backdash + / , , / + ...
- + , , / wall hit / , , , (76 DMG) / + ...
- + (pres du mur) / / , , / + ...
- + ~ , , / + ...
- + / taunt~ , , / + ...
- WS+:1: (wall hit) / + , / , , (70 DMG) / + ...
- (dos collé au mur) WS+ ~ + / , + wall hit (61 DMG)
/ + ...
"copié coller du post de tatsujin avec smiley"
CH SS+:1:~:2:, ,+:2:, +:1:+:2:, ,:4:, ,:4:, [wall], ,:2:,:1:, +:3:
,+:2:, ,:4:, , , , +:3:,:2:
+:1:+:2:, +:3:,:2:, , ,:f:+:2:
+:3:+:4:, +:4:, [wall], ,, +:2:, [wall], +:3:+:4:,:2:,:3:
+:3:, WS+:3:, , , , , ,:f:+:2:
WS+:2:,+:2:, ,:4:, ,:2:,:4:
CH +:2:,:1:, +:3:+:4:,:f:, +:3:+:4:,:f:, +:2:,:1:,:2:
WS+:1:, ,:3:, ,:3:,:4:
WS+:1:, ,+:2:, , , , ,+:2:
+:3:, +:3:, , ,:3:,:4: 68 damage
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+:4:, +:3:, +:3:,:2:, +:3:,:2:
CH WS+:3:, +:4:, +:3:+:4:,:2:, , , ,:f:+:2:
CH ,:2:,:1:, +:3:+:4:, , ,:3:,:4:
CH +:4:, +:3:,:2:, ,(:2:),:1:, [wall], ,:f:+:2:
CH WS+:3:, ,N+:2:, , , ,:3:,:2:
+:1:, +:2:, +:2:, , , ,:f:+:2:
CH +:2:,:1:, +:2:, ,:4:, , ,:f:+:2:
+:4:, +:3:~:f:,:3:, , , +:3:,:2:
+:3:+:4:, +:2:,:1:,:4:, [wall], +:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:2:,:1:,:4:
+:3:+:4:°, +:2:,:1:,:4:,:2:,:1:,:4:,:2:, [wall], +:2:, , ,:3:, [wall], ,:2:,:1:, +:3:
Modifié en dernier par X.OR le 30 août 2005 à 01h15, modifié 13 fois.
- X.OR
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- Localisation : Avec Sandra
Les coups les plus utiles
- + ~ rapide, safe prends l'avantage sur pas mal de coups et bon mix up derriere
- + blockstun de fou, juggle en normal hit (tres esquivable)
- + coups assez safe, apres le coups on est en position de WS on peut lancer un direct apres si l'adversaire attaque (betement)
- + bon coups, mais bloquer c'est la punition, mettre a distance avant de le faire.
- + bon coups mais high on lui preferera + (car anti step et blokstun) mais apres le + le + est garanti
- + coups pour punir bon juggle derriere on peut faire + pour mieux rentrer dans l'adversaire.
- + bon launcher esquive low et Smiddle mais se fait stopper facilement par tous les autres coups et on se retrouve facilement dans les airs.
- + apres des blockstun ça peu etre sympa, garanti apres un low parry.
- + tres bien pour esquiver des high.
- + anti step rapide, et un peu safe.
- + sympa ce kick.
- + + Son taunt, (comme ma fait remarqué nash3) très utile contre les murs (trop, voir juggles au dessus), peu surprendre et est casse guarde, on peut placer une choppe sur un adversaire baissé, un + , ou un + ...mais vraiment l'interet c'est contre le mur.
- + + parry~ s'il contre ça pour effet d'enclencher le + et donc il faut faire le + (au passage steve peu esquiver le coups), s'il contre le bryan mets un coups dans le bide et là on a l'avantage et on peut faire un mindgame entre haut bas.
- + a utlisé au moment de pressing.
- + ~ rapide, safe prends l'avantage sur pas mal de coups et bon mix up derriere
- + blockstun de fou, juggle en normal hit (tres esquivable)
- + coups assez safe, apres le coups on est en position de WS on peut lancer un direct apres si l'adversaire attaque (betement)
- + bon coups, mais bloquer c'est la punition, mettre a distance avant de le faire.
- + bon coups mais high on lui preferera + (car anti step et blokstun) mais apres le + le + est garanti
- + coups pour punir bon juggle derriere on peut faire + pour mieux rentrer dans l'adversaire.
- + bon launcher esquive low et Smiddle mais se fait stopper facilement par tous les autres coups et on se retrouve facilement dans les airs.
- + apres des blockstun ça peu etre sympa, garanti apres un low parry.
- + tres bien pour esquiver des high.
- + anti step rapide, et un peu safe.
- + sympa ce kick.
- + + Son taunt, (comme ma fait remarqué nash3) très utile contre les murs (trop, voir juggles au dessus), peu surprendre et est casse guarde, on peut placer une choppe sur un adversaire baissé, un + , ou un + ...mais vraiment l'interet c'est contre le mur.
- + + parry~ s'il contre ça pour effet d'enclencher le + et donc il faut faire le + (au passage steve peu esquiver le coups), s'il contre le bryan mets un coups dans le bide et là on a l'avantage et on peut faire un mindgame entre haut bas.
- + a utlisé au moment de pressing.
Modifié en dernier par X.OR le 29 août 2005 à 03h13, modifié 12 fois.
- X.OR
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Mindgame, setup, etc ...
DEATH SENTENCE
Voici la section de bryan "Death sentence" (c'est marrant comme nom ^^), enfaite c'est les punitions garanties executable apres les coups des autres persos.
A gauche les coups du persos cité, a droite le coups de bryan qui punis le coups de gauche ^^ (les coups sont marqués comme si les deux persos etaient en 1er joueur).
Steve:
- + ~ ----G> , +
- , , , + ----G> WS+
- , , + ----G> WS+
- + ~ + ----G> WS+
- ~ ----G> , +
- (flicker stance)~ , , , ----G> , +
- + ~ ou ~ ----G> ~
- + ~ ou ~ + ----G> WS+
- + ----G> WS+
- + ~ , ----G> , +
- + ----G> WS+
- + , ----G> WS+
- + ----G> , +
- + ----G> ~
- , , N, ----G> WS+
- , , + ----G> ~
- WS+ , ----G> , +
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- + ----G> WS+
Bryan:
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WS+ ----G> ~
SS+ ~ ----G> ~
Marshall:
Cette section a deux buts, 1/ punir avec brillant ^^, 2/ être plus safe contre brillant T_T.
La suite bientôt...
Voici la section de bryan "Death sentence" (c'est marrant comme nom ^^), enfaite c'est les punitions garanties executable apres les coups des autres persos.
A gauche les coups du persos cité, a droite le coups de bryan qui punis le coups de gauche ^^ (les coups sont marqués comme si les deux persos etaient en 1er joueur).
Steve:
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Bryan:
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Marshall:
Cette section a deux buts, 1/ punir avec brillant ^^, 2/ être plus safe contre brillant T_T.
La suite bientôt...
Modifié en dernier par X.OR le 30 août 2005 à 22h32, modifié 10 fois.
- tatsujin
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juggles
vidéo disponibles sur tz : ici
voici le détails des notations pour ceux ki on la fleme de chercher
CH SS+1~2, f,b+2, f+1+2, 1,4, 1,4, [wall], 1,2,1, d/f+3
f,b+2, U/F,4, 1, 1, 1, d+3,2
f+1+2, d+3,2, 1, f,f+2
1+3+4, 3+4, [wall], b,b, d/b+2, [wall], d+3+4,2,3
d/f+3, WS+3, 1, 1, 1, 1, f,f+2
WS+2,b+2, 1,4, 1,2,4
CH b+2,1, 1+3+4,f, 1+3+4,f, b+2,1,2
WS+1, 3,3, 3,3,4
WS+1, f,b+2, 1, 1, 1, f,b+2
d/f+3, u/f+3, 1, 3,3,4
f+1+2, 3,3, 1, 1, 1, f,f+2 (big)
u/f+4, f+3, d+3,2, d+3,2
CH WS+3, u/f+4, d+3+4,2, 1, 1, f,f+2
CH 1,2,1, 1+3+4, 1, 3,3,4
CH f+4, d+3,2, 1,(2),1, [wall], f,f+2
CH WS+3, qcb,N+2, 1, 1, 3,3,2
b+1, d/b+2, d/b+2, 1, 1, f,f+2
CH b+2,1, d/b+2, 1,4, 1, f,f+2
b+4, b+3~f,3, 1, 1, d+3,2
1+3+4, f+2,1,4, [wall], b+1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,4
1+3+4°, f+2,1,4,2,1,4,2, [wall], d/b+2, 1, 3,3, [wall], 1,2,1, d/f+3
coups utiles
, , : coups rapide ki fini middle et safe en block.possibilité de retarder le dernier coup et si le dernier coup touch en counter on peut juggles derriere
~ coup rapide et safe en block.possibilité de finir avec pour terminer av un coup middle(tout en restant safe)
touche hight et éloigne l'adversaire en block et ya de garanti si sa touch
utile pour punir les ptit malin ki se baisse trop et c'est anti SS et sa eloigne l'adversaire en block
coup hight safe en block et devien utile lorskon fait ~ ~ car bryan avance en se baissan et après ya moyen de faire ws , sa COM(chaines of misery)....
gros coup low prioritaire sur les hights ki juggles en normal hit par contre gro désavantages en block
+ coups hight anti SS, juggle en normal hit et donne de laventage en block
un de ses nouveaux coups safe en block, juggle en normal hit
middle anti whiff, donne de l'aventage en block, juggle en normal hit
+ nouvelle chope trop stylé
starter middle safe et prioritaire sur les coups lows
strategie/technique
possibilité de baser son jeu sur la vitesse avec des coups tel ke : ~ / , , / , / / + , / ...
ki sont des coups rapides, faciles a placer et relativement safe en block, ou alors avoirs un jeu un peu plus lent se déplacer en sways stéppés ( , , ~ ~ , , ......) ou en taunt cancel ( + + ou SS a répétition) et punir dés ke lenemi est dans le vent avec , ou
quelques ptite variantes pour fragiliser la garde de votre adversaire: /
apres ou , faire ou
après ~ ~ possibilité de faire la COM, ws ou un coup low ( FC )
, ~ suvi de , ( varier le nombre de et varier entre ou alors a la fin).
Si l'adversaire atendance a bcp se protéger utiliser bcp son mixé av sinon + (assez rapide pour un imparable) ou + + ( garanti il, me semble et près d'un mur ) ki est plus rapide ke dans tkn 4
Si vous avez a faire a un perso rapide ki fait ke agresser utiliser + entre ses attaque successives, faire pour l'écarter, + ~ si vous pouvez anticiper les jabs et les backdash ( , : ~ ~ ~ ~ ......)
Pour l'okizeme: si vous etes sur ke l'adversaire reste a terre punissez le avec si vous etes pas sur faite ( touche a terre). , garanti si l'adversaire techroll après + .sinon mix up entre ws et FC + , COM ou taunt
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voici le détails des notations pour ceux ki on la fleme de chercher
CH SS+1~2, f,b+2, f+1+2, 1,4, 1,4, [wall], 1,2,1, d/f+3
f,b+2, U/F,4, 1, 1, 1, d+3,2
f+1+2, d+3,2, 1, f,f+2
1+3+4, 3+4, [wall], b,b, d/b+2, [wall], d+3+4,2,3
d/f+3, WS+3, 1, 1, 1, 1, f,f+2
WS+2,b+2, 1,4, 1,2,4
CH b+2,1, 1+3+4,f, 1+3+4,f, b+2,1,2
WS+1, 3,3, 3,3,4
WS+1, f,b+2, 1, 1, 1, f,b+2
d/f+3, u/f+3, 1, 3,3,4
f+1+2, 3,3, 1, 1, 1, f,f+2 (big)
u/f+4, f+3, d+3,2, d+3,2
CH WS+3, u/f+4, d+3+4,2, 1, 1, f,f+2
CH 1,2,1, 1+3+4, 1, 3,3,4
CH f+4, d+3,2, 1,(2),1, [wall], f,f+2
CH WS+3, qcb,N+2, 1, 1, 3,3,2
b+1, d/b+2, d/b+2, 1, 1, f,f+2
CH b+2,1, d/b+2, 1,4, 1, f,f+2
b+4, b+3~f,3, 1, 1, d+3,2
1+3+4, f+2,1,4, [wall], b+1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,4
1+3+4°, f+2,1,4,2,1,4,2, [wall], d/b+2, 1, 3,3, [wall], 1,2,1, d/f+3
coups utiles
, , : coups rapide ki fini middle et safe en block.possibilité de retarder le dernier coup et si le dernier coup touch en counter on peut juggles derriere
~ coup rapide et safe en block.possibilité de finir avec pour terminer av un coup middle(tout en restant safe)
touche hight et éloigne l'adversaire en block et ya de garanti si sa touch
utile pour punir les ptit malin ki se baisse trop et c'est anti SS et sa eloigne l'adversaire en block
coup hight safe en block et devien utile lorskon fait ~ ~ car bryan avance en se baissan et après ya moyen de faire ws , sa COM(chaines of misery)....
gros coup low prioritaire sur les hights ki juggles en normal hit par contre gro désavantages en block
+ coups hight anti SS, juggle en normal hit et donne de laventage en block
un de ses nouveaux coups safe en block, juggle en normal hit
middle anti whiff, donne de l'aventage en block, juggle en normal hit
+ nouvelle chope trop stylé
starter middle safe et prioritaire sur les coups lows
strategie/technique
possibilité de baser son jeu sur la vitesse avec des coups tel ke : ~ / , , / , / / + , / ...
ki sont des coups rapides, faciles a placer et relativement safe en block, ou alors avoirs un jeu un peu plus lent se déplacer en sways stéppés ( , , ~ ~ , , ......) ou en taunt cancel ( + + ou SS a répétition) et punir dés ke lenemi est dans le vent avec , ou
quelques ptite variantes pour fragiliser la garde de votre adversaire: /
apres ou , faire ou
après ~ ~ possibilité de faire la COM, ws ou un coup low ( FC )
, ~ suvi de , ( varier le nombre de et varier entre ou alors a la fin).
Si l'adversaire atendance a bcp se protéger utiliser bcp son mixé av sinon + (assez rapide pour un imparable) ou + + ( garanti il, me semble et près d'un mur ) ki est plus rapide ke dans tkn 4
Si vous avez a faire a un perso rapide ki fait ke agresser utiliser + entre ses attaque successives, faire pour l'écarter, + ~ si vous pouvez anticiper les jabs et les backdash ( , : ~ ~ ~ ~ ......)
Pour l'okizeme: si vous etes sur ke l'adversaire reste a terre punissez le avec si vous etes pas sur faite ( touche a terre). , garanti si l'adversaire techroll après + .sinon mix up entre ws et FC + , COM ou taunt
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- SHwoKing
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Oui ça passe après un taunt, qu'il y ai un mur ou non Par contre Duk2000 m'a dit que c'était super dur à placer à cause du timing chaud. On voit Knee le placer après un taunt en plein milieu de l'écran.JinTang a écrit :Je confirme que fb+2 est hight. Et il puni très bien le ws+1,2 de steve lol. J'ai vu qu'il passait après sa taunt contre un mur (à verifier si c'est garanti).
- Quiksilverman
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