merci pour le tips de la signature.
Je maitrise pas le temps comme Cronos, par contre pour les juggles de ouf g pa à me plaindre.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
Ouais, c'est moi!
Je me fais vieux, j'ai décidé d'arrêter, et je veux bien t'accueillir chez moi un de ces jours, en plus, si le vantard de triademan est là, on sera deux (ou trois avec Sousou) à lui botter les fesses!
J'ai 22 ans j'habite en région parisienne (Maisons-Alfort)
J'ai arrivé ici car g vu l'adresse du site dans un forum de jeux-videos.com.
Je viens voir s'il y a des concours au des personnes intéréssées pour jouer parce que mes potes ont pas vraiment de niveau et que le CPU ca apprend pas tout !!! :-)
Ca vous êtes réactifs sur le forum ca fait plaisir !
Sinon je joue à T4, je trouve TTT trop lent maintenant. Content kil y ait du monde pas trop loin :-)
Sinon je joue à T4, je trouve TTT trop lent maintenant. Content kil y ait du monde pas trop loin :-)
Moi je joue à TTT particulièrement mais version JAP seulement car elle est en 60Hz, par contre la version PAL, on peut assister à des combats sous l'eau...
C'est une excellente initiative!
Sinon, moi je joue à Tekken 4, mais mon niveau est vite fait par rapport aux autres calbuthiens, à vrai dire, j'aime pas Tekken 4, le TAG en JAP c'est TOP!