Mykazuya a écrit :Je n'ai pas encore vue de vidéos de Tekken 5 mais si Kazuya s'accroupie apres : , , pour faire un middle ,c'est pas mal du tout ...surtout pour ceux qui auront gardé l'habitude de se pencher après : , pour contre attaquer
je vois pas pourquoi les gens auraient cette habitude, sachant que le a toujours été un middle c'est juste l'animation qui change, mais les propriétés restent (apparement) les mêmes
Je dirais plutot que chacun a au moins facile 10 combos de style different.
le de kazuya ben c'est la meme chose que dans tekken 4 sauf que metnant kazuya veut mettre plus de force dans le dernier jab
ça fait vraiment le coup ki tue lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Beaucoup de gens ont du mal a bloquer son DP+4,1 , on peut meme le placer apres un combo facilement, du genre:
WS 1,2 , 1, 1, 1, 1, DP+4,1 . ABUSER :3
Sinon il a un nouveau coup , une serie de 3 coups, qui se place bien en juggle.
2 nouveaux coups low qui lui permettent de varier son jeu.
Vu que son WS 2 n'est plus stun garantie, ca a tendance a le rendre moins fort, mais bon, Kaz assure quand meme dans T5, aucun doute la dessus.
Et en ce qui concerne son 1,1,2 , le 2 ne frappe pas "plus bas", c'est juste l'animation qui change. Bonne nouvelle par contre, je crois que le delai est de retour. Donc a la TTT, on peut encore faire 1,1~2 . Grrr :)
Enfin t'as réussi a sortir ce que je voulais que tu dises : la punition , , !
C'est sûr qu'après ce petit combot la riposte de l'adversaire est flagrante et , , est punissable !
De peur d'entrer le a la fin tu ne fais que , car si on bloque tu te fais later par l'adversaire !
Donc au lieu de sortir , , ,moi je sort , , , !
Je sais pas pour les autres joueurs mais ce coup là contre mes adversaire ca marche !
Après ils prennent une facheuse habitude de se baisser après , et c'est la que je peux sortir , , sans prob ! Enfin tout cela dépend de votre adversaire s'il est doué au niveau du jeu ou non !
Sephiroth Lune a écrit : mais les propriétés restent (apparement) les mêmes
dans la finale coreenne (steve vs kaz), kaz place un df+2 à un moment. l'adversaire stuné ne se comporte plus de la meme maniere, puisque un ewgf lui permet de juggler. dans T4, ewgf envoie l'adversaire voltigé.
les propriétés du df+2 semblent identiques au ws+2.
Sa n'a pas changé, tout comme TTT, après un df2CH si on fait un ewgf juste derriere a la frame pret, le ewgf passe garanti comme si c'etait un ws+2 juste avt. Dans TTT après df2CH le ewgf de kaz permet un juggle, ds T4 sa colle ladversaire au sol (je trouve que c'est bien + dur à faire ds T4), et pour T5 sa juggle comme au tag (vu que le ewgf rejuggle en normal hit).
ah ouai c'est vrai il en a pas, bon bah pr T5 c'est qu'une question de frame, le ewgf c'est 11 frames, puis le wgf je sais pas . Sinon bah oui pr T4 c'etait possible.
JinYanG a écrit :Dans TTT après df2CH le ewgf de kaz permet un juggle, ds T4 sa colle ladversaire au sol (je trouve que c'est bien + dur à faire ds T4)
Ah bon, plus dur à faire dans le 4? Ben, le jour où tu me fais un d/f+2 (CH), wgf avec Kazuya dans TTT, je te paie un Mars... Même deux!