Steve: le fils de sa mère
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Rien à redire la dessus...furansuwa a écrit :apres f+1+2, tu peux faire f+3,2, puis ssl 2,1¬b, 1¬b, 1,f+1, d+1. C'est chaud, c'est garanti et sa fait mal mais c'est dure a faire..

peut-etre peut on dire en plus que c plus facile près des murs...

Le démon que veux tu...furansuwa a écrit :Demande a triademan, il doit connaitre.

TESTEZ VOUS BIEN
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Et Verlaine lol arrête Tekken t trop nul ton Lee il a perdu la puissance de son string, met toi plutôt à msn je vois que t'as arrêté. J'aimerais bien savoir ce que tu deviens à ce jeu là.
Sinon steve son meilleur combo après f+1+2 / f,f / f,f+2 / d/b+3 / 3+4~2
Bon g ptete oublié un side step mais bon croyez moi ca déchire bien sur si jpe vous donnez un bon conseil: avec quelquemurs et sans que le gars il techroll c'est plus facile!
a+
Sinon steve son meilleur combo après f+1+2 / f,f / f,f+2 / d/b+3 / 3+4~2
Bon g ptete oublié un side step mais bon croyez moi ca déchire bien sur si jpe vous donnez un bon conseil: avec quelquemurs et sans que le gars il techroll c'est plus facile!
a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Wong
- I love VF4
Salut les calbuthiens, je sais tout le monde s'en fous peut-etre mais j'ai ajouté au début de topic une partie 'SWAY SYSTEM' pour mieux comprendre l'utilisation des sway après certains coups, etc.
j'avais tout noté depuis longtemps dans mes archives, j'ai retrouvé le message où j'avais tout marqué, je tenais juste à poster ça
j'avais tout noté depuis longtemps dans mes archives, j'ai retrouvé le message où j'avais tout marqué, je tenais juste à poster ça