Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ouep c'était Galaga ! SI on le finissait on pouvait avoir Devil Kaz ! Mais c'était très très chaud !
Pour Tekken 1, je ne le ressors quasiment pas c'est vrai, mais je trouve plutot sympa quand même le fait que Namco puisse nous sortir Tekken 1 refait ou pas ! Juste pour la nostalgie ! Comme le disait King, Sega l'a bien fait avec Vf 1 et c'était sympa ! Donc pourquoi pas avec Tekken 1 ! Crachons pas dessus surtout que c'est un bonus !
Pour Tekken 1, je ne le ressors quasiment pas c'est vrai, mais je trouve plutot sympa quand même le fait que Namco puisse nous sortir Tekken 1 refait ou pas ! Juste pour la nostalgie ! Comme le disait King, Sega l'a bien fait avec Vf 1 et c'était sympa ! Donc pourquoi pas avec Tekken 1 ! Crachons pas dessus surtout que c'est un bonus !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tu t'es mis en mode "elefanc"?Yugoh a écrit : King arrêtte de tout ramener vers VF ! On sait que tu adules VF mais cesse de nous le montrer à toute les sauces, parce que ça ne sert à rien ici !

C'est juste pour vous dire d'ou viennent la plupart des bonnes idées de Namco pour son Tekken 5,c'est tout!

Kenj tu veux toujours des bonus "Tag" ,toi!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Ouai bah moi j'avais demandé devil jin et ils l'ont faitkingofvf4 a écrit :On se croirait sur jv.com............moi je veux ça,moi j'aimerais bien que,ce serait génial s'il mettait ça blabla............tout ça pour rien vu que vos désirs ne se réaliseront pas!

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Euh t'as pas tout compris la ... Nina est le perso le plus abuse de Tekken 5.JinYanG a écrit :Ouai bah moi j'avais demandé devil jin et ils l'ont faitkingofvf4 a écrit :On se croirait sur jv.com............moi je veux ça,moi j'aimerais bien que,ce serait génial s'il mettait ça blabla............tout ça pour rien vu que vos désirs ne se réaliseront pas!
!!! Toi tu as demandé une nina + forte, et ils l'ont pas fait
!!!
-
- Master of Muppets
Et le COUP le plus abuse de T5 c'est sans aucun doute le SS+4 de Feng.
C'est un vrai cauchemar ce coup.
Evite parfaitement les highs (voir certains mids), juggle starter, pas de STAGGER animation pour Feng si son SS est bloque.
Et Feng peut meme canceler son SS en WS+2, donc il feint de faire un low pour balancer un mid launcher.
Fort le chinois!
C'est un vrai cauchemar ce coup.
Evite parfaitement les highs (voir certains mids), juggle starter, pas de STAGGER animation pour Feng si son SS est bloque.
Et Feng peut meme canceler son SS en WS+2, donc il feint de faire un low pour balancer un mid launcher.
Fort le chinois!