PS: je serai avec un pote qui aussi joue a tek4..
Modérateur : Modz
A ce que je voit ca parle ca parle mon ga jsuis pre a parié 5euro en 10, alors te degonfle pas apret ce que tu vien d'ecrir........"c'est pour savoir si ça vaut le coup de perdre du temps pour aller à ta rencontre!"
5 euros, c'est pas assez.MASTER_VHD a écrit :A ce que je voit ca parle ca parle mon ga jsuis pre a parié 5euro en 10
Tu es drôle, toi. T'as lu ce que j'ai écrit plus haut? Tu sais qu'il y a pas que Tekken dans la vie des gens, et qu'ils font parfois autre chose? Je parlais en outre de ceux qui seraient intéressés. On peut pas mettre deux posts sur un forum, et s'attendre à ce que les gens courent immédiatement jouer contre toi, non?MASTER_VHD a écrit :alors te degonfle pas apret ce que tu vien d'ecrir........
Je joue TTT.MASTER_VHD a écrit :Tekken4 et je joue: King, Law, Paul
Et bien sûr,tu t'es cru sur jeuxvideo.com pour ajouter ton propos sur la lumière dans le titre de ton topic,ah oui,on est pas sur console-league ici........MASTER_VHD a écrit :Je suis tous a fait d'accord mais il y a des mannieres bcps plus amical de dir ca... et de toute facon cest bien pour ca que je demande si des personne serai libre ce dimanche vu que jpeut pas trops me deplacé tous le temps comme tu le dit il y pas que ca dans la vie........