Hésites pas à me faire signe si tu as l'occasion de passer sur Paris, je te dévoilerai la véritable Williams Fury

Modérateur : Modz
Sur le papier c'était écrit 1-3, comme quoi...Quiksilverman a écrit :Erratum sur le 1er match :
2 - 3 pour zanshin (et non 1 - 3)
Mouais, faudrait que je touche au jeu un peu plus qu'une fois par an pour qu'elle progresse!zanshin a écrit :Cependant, ta Xiaoyu dans T4 est bien bien chiante malgré tout et tu n'as pas à en rougir, même si on sent que ton coeur appartient définitivement plus à TTT.
C'est vrai en plus, il a préféré dormir sur le lit, le gros ingrat!zanshin a écrit :Merci encore pour ton accueil et salue bien ton chat de ma part! (Il m'aime bien ton chat, c'est vers moi qu'il a "dormi" dans la nuit de vendredi!)
Je veux pas faire le chiant mais pour Frenchi j'en vois 2 de perdu tout au long du tournoi 1 contre Yorda en Poule et 1 contre toi en 1/4.furansuwa a écrit :en tout cas, je felicite a nouveau kingheim et frenchie qui ont perdu seulemnt un match avant d'arriver en finale et frenchie un seul match tout au long du tournoi. vraiment chapeau!![]()