Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
-
- Can I come in ?
TZ...
Character Time Release Under Way
Early reports from Korea indicate the time release on Tekken 5 has started today with 3... yes that's right 3 characters. Anna Williams, Baek Doo San and Roger Jr.
The release of 3 characters at once sure is a pleasant surprise and so far our earlier report on the time release leak seems to be holding up.
Character Time Release Under Way
Early reports from Korea indicate the time release on Tekken 5 has started today with 3... yes that's right 3 characters. Anna Williams, Baek Doo San and Roger Jr.
The release of 3 characters at once sure is a pleasant surprise and so far our earlier report on the time release leak seems to be holding up.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
duk3: anna
duk3: motions
duk3: are completely
duk3: different from nina
kryonik: the main question is
kryonik: DOES SHE HAVE ELBOW
duk3: yes
duk3: you can do
duk3: elbow - elbow - jab - elbow - d35
duk3: d34
duk3: easily
duk3: and
duk3: she has more new options
duk3: from
duk3: qcf
duk3: you can do
ShinJin-: is elbow mid now?
duk3: 1
duk3: for elbow
duk3: no high
duk3: qcf 2
duk3: mid launcher
duk3: qcf 4 mid kick
duk3: her motions
duk3: looks like
duk3: as she is dancing
duk3: that's what this guy describes
duk3: very different
duk3: not sure
duk3: he said
duk3: the elbow is still good
ShinJin-: is ss+1+2 still safe?
duk3: and also she is the sexy queen now
duk3: 2p custom = very...you know
duk3: this is how they look
duk3: http://ruliweb.dreamwiz.com/ruliboa...s03&main=ps
duk3: off jap magazine
duk3: it came out today heh
duk3: that's all 1p custom
duk3: full cg will be out on friday tekken official
Pas de chance,qcf+1 est high..........

Mais qu'importe,elle peut faire du mid après le qcf...

les gros combos en CH de TTT sont toujours là!!!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Can I come in ?
- X.OR
- Grand Master Flash
Anna elle a une grosse paire de miche ...
mais matter cette anna là : http://img.kult-mag.com/photos/00/00/51 ... 8307_2.jpg cool non ^^ (c'est dans le jeu death by degrees)
Et aussi roger n'est pas un male, mais une femelle donc se serait plus rogia ou georgia.
j'ai hate de voir baek.
mais matter cette anna là : http://img.kult-mag.com/photos/00/00/51 ... 8307_2.jpg cool non ^^ (c'est dans le jeu death by degrees)
Et aussi roger n'est pas un male, mais une femelle donc se serait plus rogia ou georgia.
j'ai hate de voir baek.
- williams9
- Master of Puppets
kingofvf4 a écrit :Pas de chance,qcf+1 est high..........![]()
![]()
![]()

Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Je viens d'appeler La tête dans les nuages (métro Richelieu Drouot), et le gros blaireau qui m'a répondu n'a même pas entendu parler de Tekken 5, bien entendu. De plus, il pense que le jeu n'est même pas au planning d'achat de la salle !!!
Les parisiens: si vous en avez l'occasion, faites un tour dans cette salle rapidement, affirmez que ce jeu est très très attendu (c'est vrai, en plus!), et qu'il faut absolument qu'ils l'achètent! Il y a déjà peu de salles d'arcade dans Paris, alors si en plus, ils hésitent à investir dans un jeu comme ça, tout est perdu!
Les parisiens: si vous en avez l'occasion, faites un tour dans cette salle rapidement, affirmez que ce jeu est très très attendu (c'est vrai, en plus!), et qu'il faut absolument qu'ils l'achètent! Il y a déjà peu de salles d'arcade dans Paris, alors si en plus, ils hésitent à investir dans un jeu comme ça, tout est perdu!

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Si ça se trouve...On l'aura même pas!
Enfin, j'y suis passé à cette salle, et frenchement les bornes DDR sont leur priorités, c'est ce qui ramasse le plus de thunes en ce moment, et depuis que le première fois ils ont mis la borne...2 gros inconvènients de cette salle
-Manque de nouveautés(3 mois après pour avoir OutRun 2 ou 2 mois après pour avoir KOF 2003 par exemple)
-Trop cher...A 2€ la partie, même une nouveauté, ça risque d'être chaud...Je me rappelle encore que sur certaine nouveautés, ils ont osé mettre 1 crédit=2 coins...Soit 4€ la partie, ils l'avaient appliqués sur Time Crisis 3, Virtua Cop 3 et puis d'autres jeux aussi...

Enfin, j'y suis passé à cette salle, et frenchement les bornes DDR sont leur priorités, c'est ce qui ramasse le plus de thunes en ce moment, et depuis que le première fois ils ont mis la borne...2 gros inconvènients de cette salle
-Manque de nouveautés(3 mois après pour avoir OutRun 2 ou 2 mois après pour avoir KOF 2003 par exemple)
-Trop cher...A 2€ la partie, même une nouveauté, ça risque d'être chaud...Je me rappelle encore que sur certaine nouveautés, ils ont osé mettre 1 crédit=2 coins...Soit 4€ la partie, ils l'avaient appliqués sur Time Crisis 3, Virtua Cop 3 et puis d'autres jeux aussi...

Reste à aller à Châtelet. Je vais faire un tour avant la fin de la semaine. Mais les salles d'arcade qui disparaissent, c'est une réalité à laquelle on n'échappe pas en France. En Angleterre, ils ont encore une grosse scène pour le jeu en arcade, mais ici, on est vraiment des pantouflards qui préfèrent attendre sagement le jeu sur console...

Aux nouvelles officieuses, T5 sera à Chatelet et a Blanche.
Par contre demandez QUAND elle y sera et vous allez prendre une paire de claques. Attendons.
Peut être à Beaubourg mais personne n'y va.
Perso, je n'irais pas jouer à la tête dans le ***. Les prix sont délirants, jouer assis c'est pénible et il y a trop de gamins -> manettes en piteux état.
Pour ceux qui ont vu les juggles de Law
Certains font plus de 50% même sans le mur !
En seulement 10 jours, ils ont déjà trouvé de quoi tuer en deux juggles.
On n'est plus à TTT, il n'y a pas de perso derrière pour récuperer.
Par contre demandez QUAND elle y sera et vous allez prendre une paire de claques. Attendons.
Peut être à Beaubourg mais personne n'y va.
Perso, je n'irais pas jouer à la tête dans le ***. Les prix sont délirants, jouer assis c'est pénible et il y a trop de gamins -> manettes en piteux état.
Pour ceux qui ont vu les juggles de Law

Certains font plus de 50% même sans le mur !
En seulement 10 jours, ils ont déjà trouvé de quoi tuer en deux juggles.
On n'est plus à TTT, il n'y a pas de perso derrière pour récuperer.