Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
-
- Can I come in ?
il etait bien le perso de ergheiz qui était censé etre ds ce tekken 5 dapres cette fausse rumeur? est ce que ca auré été une bonne choz kil soi la? personne n'a d'image de lui car je ne le coné pas du tout! tous les perso ont ils été devoilé la ou est ce qu'il y en aura d'autres? moi j'aimerai bien voir le retour de baek mais surtt des nouvo perso inedi ca serai franchement exellent!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
kingofvf4 a écrit :Je croyais que tu blaguais ,mais il s'avère que c'est VRAI ce truc!!!!!!
A y est,le retour des mishimas craqués à donf![]()
Vos sources les amis??X.OR a écrit :INFO :
sous boss : devil jin.
BOSS : JINPACHI MISHIMA (pere d'heihachi ...)

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
En annonce sur la page d'accueil de TZ.............
Ce n'est pas plus un vulgaire topic sur leurs forums,donc je pense que ça peut s'avérer sûr,sachant que la borne Tkken 5 est sorti officiellement le 15 novembre en Corée du sud
PS:je me demande pourquoi ce sont pas les japonais qui l'a les premiers?
Ce n'est pas plus un vulgaire topic sur leurs forums,donc je pense que ça peut s'avérer sûr,sachant que la borne Tkken 5 est sorti officiellement le 15 novembre en Corée du sud
PS:je me demande pourquoi ce sont pas les japonais qui l'a les premiers?

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
La communautée de joueurs est sans doute plus grande en Corée qu'au Japon, (enfin c'est surtout vrai pour le tag, je pense) Mais c'est vrai que s'il est sorti avant en Corée qu'au Japon c'est zarb... Mais il ne devrait pas y avoir un si gros décalage que ça entre ces deux pays quand même non ?! Enfin bon, je m'en fou en fait, tant que je le vois pas dans le coin, je préfère patienter la version console ! Vivement la fin Mars 2005 ! 
Edit: Aussi, vraiment dommage que Namco ne sorte pas Tekken 5 sur X-box, car je suis certain que l'ont aurait eu bien plus de tournois sur cette derniere, notamment grace à la x-box league, dommage donc ! Mais d'un coté, je trouve perso qu'il y a trop de tournoi Soul 2 par ex... Enfin c'est une autre histoire !

Edit: Aussi, vraiment dommage que Namco ne sorte pas Tekken 5 sur X-box, car je suis certain que l'ont aurait eu bien plus de tournois sur cette derniere, notamment grace à la x-box league, dommage donc ! Mais d'un coté, je trouve perso qu'il y a trop de tournoi Soul 2 par ex... Enfin c'est une autre histoire !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !