Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
-
- Can I come in ?
- elefanc
- Master of Puppets
SPOILERS !!!
Déjà, la source : http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=68467
Voilà si vous voulez connaitre tout ce qui va être révélé petit à petit dans Tekken 5, lisez ceci. Il y a même la liste complète des persos.
Faut être fort pour résister. Moi je n'ai pas pu.
E.
Voilà si vous voulez connaitre tout ce qui va être révélé petit à petit dans Tekken 5, lisez ceci. Il y a même la liste complète des persos.
Faut être fort pour résister. Moi je n'ai pas pu.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Je me demande pourquoi certains seraient déçus... Sur la liste exhaustive de Tekken Tag, il manque...tragic a écrit :some of you may be disappointed, and others may be outright mad... but the list stands...
- Michelle. Ouais, dommage, mais bon, on a la Julia, ça va!

- Ak & Devil. Persos cheap pour joueurs cheap!

- Jun. Ben, y'a Asuka, c'est pas mal...
- Les Ogres. Bon, tant pis pour cette fois, mais c'est un peu dommage qu'ils les aient pas mis.

Sinon, c'est que du bon! Vive Ganryu, si il est pas trop bidon, je sens que ça va être mon perso!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Le bon plan pour rallonger la gameplay du jeu, ils sont fourbes chez Namcotragic a écrit :Characters will start appearing similar to Tekken 3 (except at an accellerated rate). After 1 week of being on 8 hours per day, the first silhouette will appear (remember Tekken 3?). Once a silhouette appears, one week must pass (of the machine being on for 8 hours a day, as mentioned above) to release the first character. Once a new character is released, a new silhouette will appear, and it will take only one week between all remaining characters.