T'en fait pas pour les replays, on va enregistrer toutes les étapes du tournoi avec l'intégralité des matchs pour les mettre sur DVD.
J'espère que la Nina de kingo sera en forme
[EDIT]: finalement, je confirme ma venue. je serai accompagné de RealKoF et Akhyra.
je n'attends plus que la confirmation de l'organisateur (Mister X-Or). merci!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Pour LABOUBAM et Melkus92i, emmenner vos potes respectif y en a un qui fera peu etre pas le tournoi ... (de toute façon se sera en majorité du freeplay tout de meme donc ...)
en plus s'il y a des personne qui se deciste ça arrangera.
Merci pour ta liste dejoueur/perso Kenj :
Jujin Law
Quicksilverman Nina
X.OR Bryan ou Julia
Elefanc Steve
Rude_boy Hwoarang ou King?
Lix_tetrax Kazuya?
fbt timer Heihachi
sokar Xiaoyu
JinYang Pas Jin! (je suis d'accord se serait genial ^^)
Tonio -VIP- Hwoarang
Williams9 Julia
Kinghem Julia ou Yoshi ?
Billy lo ?
LABOUBAM ?
Melkus92i?
J'ai mis tous les participants dans le 1er post, que tous ceux qui sont marqué m'envoyent un PM pour me confirmer a 100% qu'ils viennent, et emmeme temps marqué moi si vous pouvez emmener une Ps2 + un tekken 4 (+ carte memoire). (cable RGB obligé)
S'il y a quelqu'un qui peut encoder qu'il emmene une CM on lui mettra tous les machts sauver, sur sa carte memoire. voili ^^
tu sais les joueurs belges, comment ils ont snober la soirée non merci, JTB : " ya pas les joueurs qu'il faut" (en résumé) moi je veux m'amuser avant tout si je leur suffit pas qu'il viennent pas ^^
PS.: LABOUBAM merci d'avance pour pour ta console ton tekken etc ... ^^