Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Salut et bienvenue à vous deux!

En plus, comme ça, on peut organiser des rencontres entre fans de la même région, et je suis sûr que si tu es sur le 91, on trouvera des personnes intéressées par quelques matchs... :0razzy:
Quels Tekken? T4? TTT? T3?
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

l'invincible a écrit :Salut tout le monde, je suis nouveau.
J'ai cette adresse par un fans de tekken (tout comme moi sinon je ne serais pas ici ^^)
J'habite en Haute-Normandie (76 : Seine Maritime) à Montivilliers, une ville à côté du Havre.
Mes personnages préférés sont Julia et Heihachi mais je joue bien avec Steve, Bryan, Jin et un peu Lei et Nina
tu serais interessé par une rencontre ?
tu connais laboubam ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au fait, Pryce, tu as déjà joué avec Laboubam?
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

ba ouais quand meme
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OK! J'avais pas vu que tu étais aussi du Havre! :0blush: :0thumbsup:
Deepthroat
Hidden Underground

Message par Deepthroat »

kenj a écrit :Salut et bienvenue à vous deux!

En plus, comme ça, on peut organiser des rencontres entre fans de la même région, et je suis sûr que si tu es sur le 91, on trouvera des personnes intéressées par quelques matchs... :0razzy:
Quels Tekken? T4? TTT? T3?
Merci c'est sympa ;-)

Pour mon tekken, les tois que tu cite me convienent tres bien, mais j'ai une petite préférance pour le tag et le trois...
g.g.d
khaos_design
Ami des Furbys

Message par khaos_design »

salut les fan
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Salut à toi...khaos design...!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Deepthroat a écrit :Pour mon tekken, les tois que tu cite me convienent tres bien, mais j'ai une petite préférance pour le tag et le trois...
Et tu as eu l'occasion de jouer à du Tag arcade ou console version JAP, ou seulement à la version PAL 50 Hz?
Deepthroat
Hidden Underground

Message par Deepthroat »

kenj a écrit :
Deepthroat a écrit :Pour mon tekken, les tois que tu cite me convienent tres bien, mais j'ai une petite préférance pour le tag et le trois...
Et tu as eu l'occasion de jouer à du Tag arcade ou console version JAP, ou seulement à la version PAL 50 Hz?
J'ai jamais pu tester l'arcade (ya une borne sur paris ?), j'ai en revanche la version jap de TTT et T3 donc je joue en 60hz... ce qui est tout de même bien mieux q'un 50^^
g.g.d
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

J'ai jamais pu tester l'arcade (ya une borne sur paris ?), j'ai en revanche la version jap de TTT et T3 donc je joue en 60hz... ce qui est tout de même bien mieux q'un 50^^
T'as raison c'est bien mieux en 60HZ... :0thumbsup: Sinon il y a en tout 3 bornes TTT à ma connaissance sur Paris, une à la salle de Châtelet, une à Place de Clichy et une à la Tête dans les nuages...
Deepthroat
Hidden Underground

Message par Deepthroat »

Ak 2nd a écrit :
T'as raison c'est bien mieux en 60HZ... :0thumbsup: Sinon il y a en tout 3 bornes TTT à ma connaissance sur Paris, une à la salle de Châtelet, une à Place de Clichy et une à la Tête dans les nuages...
A la tête dans les nuages je pense pas, a moins qu'elle soit bien cachée, je l'aurais vu depuis longtemps(de toute façon la bas au prix où sont les partie je préfére autant rester sur le DDR^^), pour les deux autres salles, yen a pas une pres de republique ? car j'en connais deux autres mais j'ai jamais pris le temps d'y aller, si t'avais les adresse complete ça serais cool aussi de me les passer car je les ai plus...
g.g.d
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Elle est pas du tout cachée la borne de TTT à la Tete dans les nuages, disons qu'elle est près des WC...Sinon la salle de république a fermé ses portes définitivement pour laisser place à un théatre...La salle de place de clichy est sur le Bld Clichy pas très loin du Moulin rouge.
Deepthroat
Hidden Underground

Message par Deepthroat »

Ak 2nd a écrit :Elle est pas du tout cachée la borne de TTT à la Tete dans les nuages, disons qu'elle est près des WC...Sinon la salle de république a fermé ses portes définitivement pour laisser place à un théatre...La salle de place de clichy est sur le Bld Clichy pas très loin du Moulin rouge.
Pour la borne TTT t'es sur que tu ne confond pas avec celle de T4 ? a moins qu'elle a été remplacé dernierement...

En tout cas merci pour l'adresse, j'essayerais d'y aller la prochaine fois que je monte sur paris...
g.g.d
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Non...elle est pas remplacée...Rassures toi! Sinon en général tous les vendredis soirs, y a des fights sur TTT à la salle de Clichy...
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »