Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

quik a écrit :bein apparement, il n'y a que frenchie pour qui la date de la session ne convient. Donc elle est maintenue à la date prévue, on aura pas la Team FBT au complet, tanpis
Les mecs il y aura d autres session, ne vous prenez pas trop la tete non plus; Je vois bien que tout le monde y met de la bonne fois :0thumbsup: . C est cool!!! Prenez ça pour un sursis. Ling sera là une prochaine fois pour mettre des corrections: elle n' a jamais été aussi chaude :tongue: .
No comment for TTT!! :0thumbsup:

Bonne session et que le boss gagne(Go Kenj :0thumbsup: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon bin j'vais acheter mon billet cette semaine alors :0thumbsup:

@kenj: 21h en gros chez toi, ça le fait? j'arriverais surement avec yorda, et kingofvf4 je sais pas trop si il voudra venir avec nous :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :En faite en ce qui concerne le pari...s'en est vraiment pas un. En faite chacun met 5€ et les 3 premiers prennent un certains pourcentage de la mise; on va dire plus un mini tournoi payant avec un lot à la clé...Mais bon cette session a pour but d'être fun donc pas d'argent, je comprend! :0thumbsup:
Je le répète, si tu ne le savais pas: 90% des joueurs présents n'ont pas touché à un TTT 60 Hz, et si tu te mets en team avec Timer, à ton avis, qui a 99% de chances de gagner? T'as un peu toutes les chances de ton côté, non? :0rolleyes:
Un truc dans ce genre serait encore acceptable à T4, vu que pas mal de personnes ont un niveau plus ou moins similaire, mais de toutes façons, comme le dit Laboubam: No Money, No Problem !!! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Il disait sa pcq il voulait que tout le monde soit présent a la session (vu que frenchie sera pas la), donc il a essayé de negocier la chose :smoke: .
Exact, t'as bien compris ce que je voulais dire, c'était pas une erreur... :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj: 21h en gros chez toi, ça le fait? j'arriverais surement avec yorda, et kingofvf4 je sais pas trop si il voudra venir avec nous :0razzy:
Ouais, pour l'instant, je note Yugoh, yorda, Sephi, kingofvf4, zanshin, Kakarotto chez moi le vendredi soir. En fait, tous ceux qui viennent de loin!
On sera 7 en tout. Un 8ème amateur de TTT 2 VS 2 (comme ça, on fait 4 teams)? Quiksilverman? :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui sans problème pour TTT, et puis je ne vais pas laisser ce cher kingo tout seul pour affronter les autres teams !!

Merci kenj, tu peux compter sur moi :bravo:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'amène mon TTT jap alors? faudra trouver une ps2 avec de quoi le lire par contre, c'est une copie de sauvegarde :fuct: yorda peut ramener son multi tap :smoke:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je le répète, si tu ne le savais pas: 90% des joueurs présents n'ont pas touché à un TTT 60 Hz, et si tu te mets en team avec Timer, à ton avis, qui a 99% de chances de gagner? T'as un peu toutes les chances de ton côté, non?
Un truc dans ce genre serait encore acceptable à T4, vu que pas mal de personnes ont un niveau plus ou moins similaire, mais de toutes façons, comme le dit Laboubam: No Money, No Problem !!!
Ok...ça marche!
Sinon je peux ramener un TTT Jap et un multitap!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

ça marche!
Training pour le tournoi TTT 2 vs 2 chez Kenj vendredi soir! :smoke: :bravo:
Ma Anna va devoir sortir le grand jeu! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit : Ma Anna va devoir sortir le grand jeu! :0biggrin:
Je sens qu'on va rire! :hihi:
La team Williams de l'espace! :bravo:

Sinon, il suffit qu'on ait deux PS2 et 2 TTT JAP, comme on est 8, ça devrait être OK, si Yugoh ramène sa console. Enfin, que chacun emmène ce qu'il peut, j'ai la possibilité d'avoir deux Multitap, il faudra qu'on fasse le compte un peu avant la session pour éviter qu'il y ait trop de matos.

Enfin, je le rappellerai, mais pensez à mettre une étiquette sur chaque truc que vous emmenez (c'est vite fait), même les câbles! Il suffit d'un bout de papier avec vos initiales entouré de scotch, et comme ça, on risque pas de se demander à qui appartient tel ou tel truc!

Alors, si on est 8, on a donc les teams...

Sephiroth Lune/Yorda (à tous les coups, du Jin/Heihachi... pfff! Mishimaz sucks! :mmm: :smoke: )
kingofvf4/Quiksilverman (Anna/Nina, la mythique team Williams! :smoke: )
kenj/zanshin (alors, peut-être du Ganryu, avec ... Jun? Angel?)
et la dernière team sera donc composée du Custom Heihachi Master, j'ai nommé le redoutable Lord Of Ze Vaisselle, le grand, l'unique... Kakaaaaaaroooootoooooo !!! :smoke: :smoke:
Associé à l'ami des animaux (Panda, Alex, ...), c'est à dire notre Yugooooooh national !!! :bravo: :bravo:

C'est pas des teams trop cool, ça? :tongue:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Ok...ça marche!
Sinon je peux ramener un TTT Jap et un multitap!
Oui, et pourquoi pas ta console, si tu peux, mais si ça se trouve, il y aura assez de matos, en fait... :0thumbsup:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Oui, et pourquoi pas ta console, si tu peux, mais si ça se trouve, il y aura assez de matos, en fait...
Mais vu le nombre de matos qu'il y aura à la session de chez Quick, je pense qu'il y en aura assez...Vu que chaque personne ramène un truc...Que ce soit une TV, une console, le jeu, le multitap...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ben kwa,qu'est ce qu'elle a la team Williams,tu veux que je commence à m'entraîner avec les Ogres/True Ogre,c'est ça? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, je suis sûr qu'elle va faire des ravages, surtout si la Anna est bien rôdée... :tongue:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

je serais dans le secteur aussi vendredi, mais la pré-session est déja pleine... faut que jtrouve un défi pour ce soir la!!! :gratte:
vous avez intéret à jouer QUE contre les autres players le week end qui suit :evil: .... sephi, kov4, kaloto et quick : on a des choses a se dire! :smoke:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »