Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Oui, je prendrai un jour de congé ce jour là! Mais Quik confirme que c'est pas possible le WE suivant, au fait?Kakarotto a écrit :@Kenj: je peut venir te botter les fesse aussi vendredi aprem avec mon Custom Heihachi ????![]()
OK!Yugoh a écrit :Ce serait cool effectivement Kenj que tu puisses en acceuillir certains le Vendredi, parce qu'arriver samedi dans la journée et repartir le lendemain ça fait short quand même...![]()
Yugoh a écrit :Ben moi j'ai rien contre tout ce que tu viens de dire Kenj, surtout que dans l'histoire, je débourse rien donc... Chuis partant à mort donc !

Non, regarde le premier post, c'est le même WE que toi où je suis pas dispo.kingofvf4 a écrit :Merci Kenj!![]()
![]()
Mais t'avais pas dit que si c'était le WE du 26/27 novembre,tu pourrais pas?
C'était juste pour te chambrer, et rappeller aussi que la plupart des gens ont à peine touché à un TTT 60 Hz, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé un tournoi à 2 Vs 2, c'est plus sympa. Et aussi, cette session, c'est du T4 principalement, c'est pas moi qui organise, et il y a majoritairement des joueurs de T4.Ak 2nd a écrit :Moi? Un ptit comique? Je verrais pas pourquoi je prendrais le risque de mettre 40€ en jeu sur T4 alors que je ne sais pas jouer...Je vous l'ai dit si je joue à T4...c'est uniquement pour le fun...Et puis moi je mets jamais 40€ en jeu...Je mise des Mars, des Lions, des trucs comme ça dans le genre, y a une enorme differance...
![]()
Enfin bon! On laissera tomber ces histoires de pari puisque je vois que tout le monde n'est pas d'accord...
Ouais, T4 powaaaa !!!kingofvf4 a écrit :Ak2nd,tu crois que nous on va prendre le risque de parier sur TTT,un jeu que personne ici sauf la FBT Team ne joue,presque?C'est exxactement comme toi avec Tekken 4,donc tu vois......

Encore une fois, pour Ak 2nd, c'est une session T4 principalement...Laboubam a écrit :@Ak2nd: t'es vraiment un comique toi lol.... joue le jeu!!!!
Ben oui!zanshin a écrit :@ kenj: Je pourrai venir le vendredi moi aussi?? dis??? Hein? S'il te plaît?
D'accord!kingofvf4 a écrit :Ras le bol,posts de Kaxy in his world of newbies effacés dans 1 heure

Surtout qu'il participe pas à la session, alors poster ici pour ne rien dire...

pas de prob man , on va cassé la barrak!!!Ak 2nd a écrit :Alors Timer tu te mets avec moi en Team pour TTT??
Moi je suis chaud pour le gage, du genre faire la vaiselle et tout...Mais uniquement sur TTT

tu te rapel l'artiste?
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
En faite en ce qui concerne le pari...s'en est vraiment pas un. En faite chacun met 5€ et les 3 premiers prennent un certains pourcentage de la mise; on va dire plus un mini tournoi payant avec un lot à la clé...Mais bon cette session a pour but d'être fun donc pas d'argent, je comprend!Ak2nd,tu crois que nous on va prendre le risque de parier sur TTT,un jeu que personne ici sauf la FBT Team ne joue,presque?C'est exxactement comme toi avec Tekken 4,donc tu vois......

Et comme c'est pour le fun , je viendrais même si c'est 100% T4!
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
A propos de camescope, je poste là car je ne sais pas où poster...Avec ma caméra, quand je filme la TV y a des bandes noires...Quelqu'un sait comment les enlever? Ou alors c'est normal...OYé OYé
je vois qu'il y a beaucoup de beau parleur :
Laboubam , Kakarotto , JinYang j'en passe et des meilleurs...
enfin messieux , soyons sérieux 2 min
JE VEUX DES CAMESCOPEEEEEEEEEE!!!!!
il va y avoir du grabuuuuuuuuuuge mes amis...
lol LOL

Ouaip! Et d'ailleurs on va se faire plaisir, aussi bien dans le TAG que dans le 4!pas de prob man , on va cassé la barrak!!!
de toutes façons on devait le faire depuis l'euro ...
tu te rapel l'artiste?

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
bein apparement, il n'y a que frenchie pour qui la date de la session ne convient. Donc elle est maintenue à la date prévue, on aura pas la Team FBT au complet, tanpiskenj a écrit :Ouais, Quik, dis-nous donc:
Je maintiens la date du 27-28/11
ou alors
Je peux repousser au WE du 4-5/12
T'as pas stage le WE, non?

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
kenj a écrit :Non, regarde le premier post, c'est le même WE que toi où je suis pas dispo.kingofvf4 a écrit :Merci Kenj!![]()
![]()
Mais t'avais pas dit que si c'était le WE du 26/27 novembre,tu pourrais pas?
Ouais,mais c'est pas ce que j'ai lu ici:
kenj a écrit :Ouais, on peut venir le vendredi, au pire, vous pouvez squatter chez moi, mais à condition que ce soit un autre WE que le 27 !Sephiroth Lune a écrit :@quik: on pourrait pas venir du vendredi? pour ceux qui viennent de loin

Play a real game, play Virtua Fighter !